Jump to content

Maintenance en journée = pas bien.


Daarrky

Recommended Posts

Je trouve ça honteux de faire des maintenances de 6 heures en pleine journée comme celle du 27/12 de 11h00 à 17h00. Nous savons bien que c'est la nuit aux Etats-Unis, mais ils pourraient faire des maintenances localement.

 

Si ça se reproduit, je n'hésiterai pas à appeler pour réclamer le temps perdu sur l'abonnement.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Vous parlez de maintenance en periode creuse, mais un mardi en journée, pendant la semaine de Noel, c'est tout sauf une période creuse...

Ne pourriez-vous pas effectuer les maintenances en Nocturne comme un certain autre jeu avec 2 W et un O au milieu ?

Parce qu'une Maintenance par semaine en journée, cela fait 4 jours par mois... 15% du temps... Hors pour notre abonnement, nous n'avons pas 15% de ristourne.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous parlez de maintenance en periode creuse, mais un mardi en journée, pendant la semaine de Noel, c'est tout sauf une période creuse...

Ne pourriez-vous pas effectuer les maintenances en Nocturne comme un certain autre jeu avec 2 W et un O au milieu ?

Parce qu'une Maintenance par semaine en journée, cela fait 4 jours par mois... 15% du temps... Hors pour notre abonnement, nous n'avons pas 15% de ristourne.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bah non voyons, on va pas prendre le risque de faire ça pendant la journée des "us" :D

Link to comment
Share on other sites

Courrir : Médicalement impossible après 7 ans vautré devant un meuporg.

Courses : Domino's Pizza ne livre qu'à partir de 18h30.

Calins : Madame c'est barré après la sortie de Burning Crusade on comprenant que ça finirait jamais.

 

:cool:

Edited by Viny
Link to comment
Share on other sites

Oui surement mais le monde ne tourne pas autour de toi. Je parle en connaissance de cause : World of Warcraft et 7 ans d'expérience de maintenance.

Dans les débuts, Blizzard faisaient aussi des maintenances en journée mais après un an, ils se sont aperçus que ça saoulait beaucoup de personnes, surtout en période de vancances scolaires (4 mois par an quand même).

Hors si la maintenance se passe la nuit, cela ne genera personne et obligera les étudiants à se coucher plus tôt que d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Ok pour cette semaine . Mais pour les autres à venir ? Vous croyez réellement que le pic de fréquentation et le mardi après midi ?

Entre les gremlins qui sorte pas de l'école avant 16h30 et ceux (comme moi) qui bosse jusqu'à 18h je vois pas où est le problème d'une MAJ un mardi après midi.

Link to comment
Share on other sites

Ok pour cette semaine . Mais pour les autres à venir ? Vous croyez réellement que le pic de fréquentation et le mardi après midi ?

Entre les gremlins qui sorte pas de l'école avant 16h30 et ceux (comme moi) qui bosse jusqu'à 18h je vois pas où est le problème d'une MAJ un mardi après midi.

 

Je me répète :

Il y a plus de 4 mois de vacances scolaire PAR AN.

Link to comment
Share on other sites

Hors si la maintenance se passe la nuit, cela ne genera personne et obligera les étudiants à se coucher plus tôt que d'habitude.

 

On a pas tous 14 ans. Perso je travail, et je préfère des maj la journée ou la majorité est au boulot ou en cours. (je dis bien pas tous mais la majorité vu que certains aiment bien lire entre les lignes)

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

Surtout que les américains ne seront pas gênés, leur serveur ne sont pas au même endroit que les serveurs Européens. Ils sont aux Etats-Unis et les "nôtres" en Irlande.

 

Après, peut-être Bioware attend de voir si le succès est au rendez-vous avant de créer des équipes de nuit pour effectuer la maintenance des serveurs pendant que l'on dort. Car cela signifie double effectif, double salaire sans compter des primes pour travail de nuit...

 

Bref tout une logistique. mais il va s'en dire que si la communauté reste fidèle, les maintenances seront décalées la nuit (SURTOUT si on râle ^^).

 

Allez au boulot:

MAINTENANCE LA NUIT ! ON VEUT DES MAINTENANCES LA NUIT !

Edited by shinje
Link to comment
Share on other sites

Oui surement mais le monde ne tourne pas autour de toi.

 

Et il ne tourne surement pas autour de toi non plus.

 

BW débute dans le MMO et il est logique que les compétences soient pour le moment aux US, bien que des serveurs EU soient en Irelande.

 

Lorsque le MMO sera bien rodé, ils investiront dans plus de monde.

 

Bli², pour info, avait 2 jours de maintenance. Le mardi pour les US et le mercredi pour les EU.

 

Faut être patients et avoir une maintenance en pleine journée ne gêne en rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Comme cité plus haut , ce sont les heures US qui sont prise en compte et non les heures EU.

 

Bon jeu.

 

Je pense que les européens paient autant voire plus que les USA.

Donc nous avons les mêmes droits équitables aux services proposés par le jeu.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je me répète :

Il y a plus de 4 mois de vacances scolaire PAR AN.

 

 

Justement garçon, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, parce que nombre des personnes ici n'ont que 5 semaines de congés payés. Personnellement j'ai 6 mois de vacances par an et je bosse 18h/semaine et je ne viens pas gueuler sur tous les toits que c'est inadmissible que je ne puisse pas jouer une journée de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est le début je préfère largement des maintenances pour corriger des bugs (et aussi pour redémarrer les serveurs ca leur fera pas de mal) que rien et attendre que ca plante.

 

De plus les maintenances chez les autres sont aussi en journée le mercredi matin ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...