Jump to content

Qu'est ce qui vous ferait rester ?


PsyKano

Recommended Posts

Comme beaucoup je ne renouvelle pas mon abonnement, mais plutôt que lister tout ce qui ne me va pas je préfère essayer de mettre une touche de positif et lister des éléments qui me ferais revenir :D

 

 

PvP :

 

- Marquer des point de bravoure PARTOUT ou l'on tue un ennemie, avec une plage de point distribué en fonction du grade de l'ennemie.

 

- Des zones de combats plus ouverte et vivante, avec des pnj (un peu façon Dota).

 

- Des zones de PvP avec véhicules et de vrai objectifs.

 

- Pouvoir rejoindre les BG en groupe de 8 et un classement pour le Huttball.

 

PvE :

 

- Des raids et instances jouables et debuggé.

 

- Un craft utile, unique (chacun pourrait travailler des recettes unique en fonction de son savoir et de la qualité des compo) et concurrentiel pour créer une vrai économie.

 

- Des quêtes de classe final cohérente et surtout avec une fin correcte !

 

Perso suis contrebandier :

 

 

A la fin suis censé être le boss des boss de la mafia galactique, le grand parrain, riche a milliard et avec une flotte de combat qui pourrait faire basculer l'issue du conflit.....Et là je gagne en reward de quête un pantalon vert ou un insigne et après plus rien ...SUPER.

Port lointain ou je suis censé avoir ma base : je ne peut pas y allez...L'argent ? jamais vu la couleur ....Bref un peu de cohérence !!!!!

 

 

- Des quêtes épiques pour les lvl 50.

 

- Autre :

 

- Des MJ présent en jeu et qui connaisse le jeu.

 

- La fin des réponses automatique qui ne servent a rien.

 

- Un univers plus dynamique, vivant, moin figé.

 

 

Voilà quelques trucs qui me ferait peu être changer d'avis, qu'en est t'il pour vous ?

Edited by PsyKano
Link to comment
Share on other sites

[U]Pvp[/U] : - Système de grade par classement à partir du grade 70 - Introduction du stuff T4 en fonction de ce classement, avec T4 épique pour les plus gradés - Introduction d'une zone rvr - Capture de base toutes les 4heures, une base prise donne des bonus dans toute la zone, accès à des nouvelles journa - Guerres de guildes, capture de QG de guilde avec emblême. [U]Pve[/U] - Suppression du mode normal. - Suppression du mode cauchemar en raid8 [U]Economie[/U] - AH entièrement refaite (on a acheté le brevet à blizzard). - Plus de patrons afin de stimuler l'économie. [U]Monde [/U] - Ajout sur la flotte d'un pnj à voyage directflotte/Ilum. - Lorsque l'on clique pour sortir d'une planète on pop directement dans le vaisseau, supprimant les loadings et les zones inutiles. - En choisissant la destination sur la map on est directement tp sur la planète en question. - Ajout d'un item permettant d'être tp directement dans le vaisseau, lootable par une longue quête épique. - Ajout de multiples stuffs rp, bulles de dialogues, possible de s'assoir et de boire un verre dans les cantinas. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

- Un travail sur le moteur graphique qui doit être stabilisé et terminé, marre des fps de merde.

 

- Une zone PvE où on peut PvP, à la Quel'Danas pour ceux qui se souviennent de Burning Crusade.

 

- Une vraie difficulté qui fait suer en PvE HL, une vraie recherche de stratégie unique, des boss qui sont vraiment différents entre les modes de raid, ajouter des Hps et faire taper plus fort c'est pas ça l'héroïque/cauchemar.

 

- Une réactivité et une fluidité meilleure pour les corps à corps, marre du gameplay cac complètement monotone et ennuyeux, on joue cac pour le dynamisme.

Link to comment
Share on other sites

PVP :

- Oui la bravoure pas qu'a illum.

- Pas de pauvres interactions entre les factions, car au final on se rencontre vraiment peu souvent...

- Plus de BG / Choix des bg

 

PVE

- De vrai boss intéressants

- Des loots sur les trashs, car là a part faire chiés ils servent à rien.

- STOP LES PACKS DE MOBS, les mobs solo dans ce jeux n'existent pas

- RENDRE LES CRAFTS VRAIMENT INTÉRESSANTS

Edited by YoShiiro
Link to comment
Share on other sites

Pvp :

 

- Système de grade par classement à partir du grade 70

- Introduction du stuff T4 en fonction de ce classement, avec T4 épique pour les plus gradés

- Introduction d'une zone rvr

- Capture de base toutes les 4heures, une base prise donne des bonus dans toute la zone, accès à des nouvelles journa

- Guerres de guildes, capture de QG de guilde avec emblême.

 

Y a pas un truc dans le genre sur Warhammer online ?

Link to comment
Share on other sites

rien, ce qui me ferais revenir, peut être le passage en f2p

 

 

Complètement d'accord, mais ca ne devrait pas tarder ^^

 

Remarque d'ici la il y aura de vrais MMO avec une vraie révolution.... Mince ça veut dire que swtor est mort né ?! Ah ben oui...

Link to comment
Share on other sites

rien, ce qui me ferais revenir, peut être le passage en f2p

 

Bah je crois qu'on est pas près de te revoir alors. Sniff, c'est trop dur.

 

Plus sérieusement, je m'y plais bien donc je vois pas de raison de partir pour le moment. J'ai encore plein de trucs à faire. Il y aura toujours des .... pour rush le niveau 50 en une semaine et pleurer ensuite qu'il y a rien à faire mais on y peut rien.

Sinon, bon vieux post à trolls des familles. Vous êtes partis, ok, parfois même avec de bonnes raisons, mais par pitié, passez à autre chose. Arrêtez de hanter le forum d' un jeu auquel vous ne jouez plus. Sérieux vous avez rien d'autre à faire?

Edited by Sohona
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement, je m'y plais bien donc je vois pas de raison de partir pour le moment. J'ai encore plein de trucs à faire. Il y aura toujours des .... pour rush le niveau 50 en une semaine et pleurer ensuite qu'il y a rien à faire mais on y peut rien.

Sinon, bon vieux post à trolls des familles. Vous êtes partis, ok, parfois même avec de bonnes raisons, mais par pitié, passez à autre chose. Arrêtez de hanter le forum d' un jeu auquel vous ne jouez plus. Sérieux vous avez rien d'autre à faire?

 

Ce genre de message n'est plus crédible à l'heure actuelle. J'ai moi même pris mon temps pour up, j'ai fais masses quêtes, j'ai monté tous mes métiers, j'ai été en arrière pour aider des amis plus bas lvl qui pexaient, bref je suis monté 50 il y'a 8/10 jours je pense. Et je l'ai fais lentement car je sentais qu'au lvl 50 ce serait le fiasco.

 

Ce jeu est un mmorpg, nous avons investi de l'argent et du temps dedans. Pour au final se rendre compte que le jeu est une arnaque de masse. Moteur à la ramasse, pve hl bâclé, craft inutile, lag à gogo à Ilum, pve normal trop facile, stuff donné. Nous sommes le 15 février et cet argument "des rusher qui se plaignent" est non valable. D'ailleurs ceux-là ne sont plus sur le jeu depuis belle lurette.

 

Et il me reste encore un mois, je vais pas en rester là. Le jour ou j'aurais plus de 5 fps à Ilum je la ferme pendant deux mois et je me réabonne pour leur donner un chance, car si ils peuvent régler cela alors tout est possible (mais bon on est le 15 février quoi).

Edited by Rackard
Link to comment
Share on other sites

...

Sérieux vous avez rien d'autre à faire?

 

Ben... vu que si on en croit ce qu'on lit à longueur de temps:

 

- SWTOR est mort.

- WoW est mort.

- Aion est mort.

- Rift est mort.

- AoC est mort.

- Eve est mort.

- etc.

- etc.

- etc.

 

Donc... non, il n'y a plus rien à faire... sont tous morts... :rolleyes:

:sy_star:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...