Jump to content

Qu'est ce qui vous ferait rester ?


PsyKano

Recommended Posts

Ben... vu que si on en croit ce qu'on lit à longueur de temps:

 

- SWTOR est mort.

- WoW est mort.

- Aion est mort.

- Rift est mort.

- AoC est mort.

- Eve est mort.

- etc.

- etc.

- etc.

 

Donc... non, il n'y a plus rien à faire... sont tous morts... :rolleyes:

:sy_star:

 

Ceux qui aiment le jeux (et ils sont plusieurs) ne viennent pas sur les forums ils jouent. Moi je viens ici, ça m'aide à déféquer. Le top sur ce forum c'est ceux qui mettent en signature qu'ils ont pas réabo écrit en gras et en gros histoire de dire "hé ouais j'suis un rebelz j'ai pas renouvelé mon abo et croyez moi ça va se sentir sur les comptes de bioware".

 

Bon à plus rester longtemps sur le trône ça fait mal aux fesses.

Link to comment
Share on other sites

Pvp :

- Introduction d'une zone rvr

- Capture de base toutes les 4heures, une base prise donne des bonus dans toute la zone, accès à des nouvelles journa

- Guerres de guildes, capture de QG de guilde avec emblême.

 

*bave* raaaaah need ça

 

Guerres de guilde avec prise de châteaux/bases/QG pour moi c'est le meilleur type de PvP *_*

Link to comment
Share on other sites

PvP :

 

Guerre de Guildes (Guildes Rep VS Guildes Emp) avec QG de guilde (Vaisseau de Guilde) qu'on pourrait attaquer et saccager.

Des zones PvP avec des objectifs qui ont un intérêt (je vois 0 intérêt à prendre les points sur Ilum).

Des quêtes PvP (pas tu cliques sur une machine et tu vas tuer 30 types) scénarisé et valorisante.

Plus de Bgs.

Qu'on nous donne une raison de faire du PvP sauvage ou du PvP tout court (car la c'est la guerre tout ça tout ça mais on capture jamais une position ou une zone).

Possibilité d'attaquer la Flotte ou les Capitales ennemies.

 

PvE :

 

Des zones sociales (pas UNE zone sociale).

Des quêtes une fois le 50 atteint (Et oui c'est finit les trucs scénarisé une fois que tu es 50) car là franchement les quêtes journa bidon faut arrêter.

Des montures rare a choper via des réputations / quêtes.

Une raison de retourner sur les planètes (car une fois que tu as choper les datacrons tu retournes JAMAIS sur la plupart des planètes).

 

Bref voila en gros ce que j'aimerais voir IG mais comme je rêve pas j'irai chercher cela ailleurs. Comme beaucoup je ne renouvellerais pas mon abonnement tout de suite, je reviendrais surement dans quelques mois voir l’évolution mais la j'ai tellement rien à faire IG j'ai à peine envie de me connecter.

De plus la déception joue un rôle important, BW à perdu ma confiance...

Je ne citerai qu'une chose L'Esseless (une instance comme tu en avais jamais vu.... Bah... c'est la seul, le reste c'est des instances comme d'hab ou t'as juste un pauvre choix a faire devant un ordi/console).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...