Jump to content

Affiche décoration d'anniversaire à faire apparaitre


Sugus

Recommended Posts

Bonjour

 

Alors je suis un fan des forteresse et je trouve notamment les affiches/poster de décoration avec thème d'éxtension très beau.

 

J'ai achêter ces 50 déco gratuite chez le npc de forteresse pour toutes les éxtension, malheureusement je n'ai que une qui s'affiche correctement, je croit que c'est l'éxtension en cours, les 5 autres éxtensions j'ai la même lampe/poster à la place.

 

Ai-je encore une chance d'afficher ces 5 éxtensions/poster/pancarte correctement ou dois-je me contenter avec une seule?

 

J'essaye de trouver des solutions sur internet, mais je n'y arrive pas.

 

Poster: The Old Republic

Poster: Shadow Of Revan

Poster: Rise Of The Hutt Cartel

Poster: Knights Of The Fallen Empire

Poster: Knights Of The Eternal Throne - S'AFFICHE CORRECTEMENT

Poster: Galactic Strongholds

Poster: Galactic Starfighter

 

Info : j'ai que très peu quêter, les éxtension d'avant je les ai achêter sans avoir fait les quêtes jusque au bout, je suis notamment level 55 ou 65 avec pas mal de perso c'est ptête ca, je doit quêter pour les afficher? Sur mes 2 comptes c'est exactement pareil que 1 s'affiche correctement.

 

J'aimerait vraiment pouvoir les 6 ou 5 restant correctement car ils sont vraiment très beau. Si je réuissi à débloquer le succés correspondant après coup cela va les débloquer?

 

Ce que je comprends pas c'est le poster 1 the old republic il devrait être débloqué car je joue depuis le jour 1 en ayant vraiment quêter l'éxtension 1 jusque au bout.

 

J'ai désinstaller tout effacé et réinstaller mais rien n'y fait.

 

Bonne année :)

 

-------------------------

 

*EDIT

 

Ok apparement c'est un bug connu sur reddit depuis 3 semaines:

 

 

r/swtor•Posted byu/SioVern

18 days ago

[bug] Decoration are messed up with latest patch

Tech Support

A lot of the decoration were broken with the latest update:

 

- All of the art posters from the anniversary merchant have missing art

 

- Jedi fountain lost it's water jets

 

- Republic/Imperial Hologram banner doesn't work

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...