Jump to content

porter des equipements sans abonnement?


faisgaffei

Recommended Posts

salut,

je profite de mon abonnement pour poser une question.

donc j'aimerai savoir comment faire pour équiper tous mes persos avec les éléments ultime sans perdre de temps à faire les zl lvl 50 et ensuite les zl lvl 55?

et aussi pourrai je les porter sans l'abonnement?

merci.

Link to comment
Share on other sites

donc j'aimerai savoir comment faire pour équiper tous mes persos avec les éléments ultime sans perdre de temps à faire les zl lvl 50 et ensuite les zl lvl 55?

Tourne 3 fois sur toi-même et claque des talons, tout le stuff apparaitra dans ton inventaire, il sera même optimisé, tu auras droit aux améliorations dessus.

 

 

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Link to comment
Share on other sites

Tourne 3 fois sur toi-même et claque des talons, tout le stuff apparaitra dans ton inventaire, il sera même optimisé, tu auras droit aux améliorations dessus.

 

 

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

 

tu t'es pris pour un comique seulement en passant devant l’école du rire???

je pose cette question pour savoir s'il était possible d'acheter tout le stuff avec l'argent du cartel!!! vu qu'on peut faire beaucoup de chose avec :rod_embarrass_p:

Link to comment
Share on other sites

Au marché du Cartel, tu peux acheter des objets de cosmétiques (skin, goodies etc..) ou des objets utilitaires.

 

Rien de ce que tu peux acheter te donnera d’avantage que ce soit pour du BG ou en PvE.

L'équipement, les améliorations et les kits se farment IG. Ce n'est pas un pay to win du moment que tu souscris un 'abonnement.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

tu t'es pris pour un comique seulement en passant devant l’école du rire???

Oui mais c'est en 95 que je suis passé devant, donc ça commencé à dater, un peu comme ta référence à cette école.

 

je pose cette question pour savoir s'il était possible d'acheter tout le stuff avec l'argent du cartel!!! vu qu'on peut faire beaucoup de chose avec :rod_embarrass_p:

1 - ce n'est pas un pay2win

2 - quel est l'intérêt ? tu achèterai le stuff ultime et après quoi ? ça veut dire qu'à peine arrivé 55 tu ne fais plus que regarder ton perso, super... Cette manie de vouloir tout tout de suite sans effort c'est dommage

Link to comment
Share on other sites

2 - quel est l'intérêt ? tu achèterai le stuff ultime et après quoi ? ça veut dire qu'à peine arrivé 55 tu ne fais plus que regarder ton perso, super... Cette manie de vouloir tout tout de suite sans effort c'est dommage

ne soit pas si aigris, ca lui permetrait des le lvl 55 d'aller en opé HM ou nightmare avec du stuff opti, et de faire wiper son groupe car il ne sait pas jouer sa classe :p

Link to comment
Share on other sites

Au marché du Cartel, tu peux acheter des objets de cosmétiques (skin, goodies etc..) ou des objets utilitaires.

 

Rien de ce que tu peux acheter te donnera d’avantage que ce soit pour du BG ou en PvE.

L'équipement, les améliorations et les kits se farment IG. Ce n'est pas un pay to win du moment que tu souscris un 'abonnement.

 

MERCI pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
salut,

je profite de mon abonnement pour poser une question.

donc j'aimerai savoir comment faire pour équiper tous mes persos avec les éléments ultime sans perdre de temps à faire les zl lvl 50 et ensuite les zl lvl 55?

et aussi pourrai je les porter sans l'abonnement?

merci.

 

Non tu ne pourras pas porter de l'équipement épique étant non abonné tu ne veux pas non plus avoir tous les avantages des abonnés en mode free to play non plus

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...