Jump to content

[ Empire ] Aquila Heliaca, Guilde PvE HM recrute :)


Horsio

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Aquila Heliaca, qu'est ce donc ?

 

Ancienne guilde PvE HL, qui s'était arrété après la sortie de Ziost, les deux co-GM ont décidés de revenir dans le jeu et de relancer l'aventure de la Guilde depuis Avril 2020 sur le Serveur Léviathan :)

Actuellement, nous privilégions un petit groupe ( 12 personnes grand maximum ) soudé, efficace et qui joue dans la bonne humeur :)

Ce petit groupe a tombé 6/7 Boss de Darvannis, plusieurs autres sur d'autres Opérations, Ravageur HM ... en 3 mois :)

L'objectif de la Guilde ? Clean un max le contenu en gardant notre esprit un peu "casual" assumé :)

 

 

Recrutement

 

Seulement, ce petit groupe fait que le flux tendu des membres freine notre avancée.

Notre roster étant 3/3 Tank 3/3 Heal et 6/6 DPS.

Par conséquent, nous aimerions trouver, pour avancer de façon constante :

- 1 Tank ( n'importe lequel ) maîtrisant son perso', et l'envie/motivation d'évoluer dans notre petit groupe de potes :)

 

Aucun prérequis n'est demandé :)

On ne mord pas, on aime bien rigoler et se moquer les uns les autres en cas de fail, mais on se concentre facilement quand la situation l'exige :)

Donner des conseils, aider à l'entrainement via ZL ou Opé' HM ou à stuffer, ca ne gêne pas dans la Guilde :)

Je le répète, on aime le côté "petit groupe" pour l'ambiance que ca apporte, aussi bien en jeu qu'en Opération :)

 

 

Contacts

 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poster sur ce message :)

Sinon, IG vous pouvez parler à Domïnoh ou Ark'hys/Arhyä/Nost'ah ( les deux GM ).

Enfin, vous avez le lien Discord de la Guilde ci joint : https://discord.gg/VFEYUH

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir bientôt !

Et oubliez pas : "Par la Victoire je brise mes chaînes, la Force me libèrera !"

Edited by Horsio
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je suis un ancien joueur qui souhaite recommencer le jeu et je suis intéressé pour rejoindre une guilde à l'ambiance familiale dans une petite structure. Est ce gênant si je reprends tout juste le jeu au niveau 1 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi :)

 

Alors, ca va poser problème, pour la simple et bonne raison que l'on souhaite des gens prêts assez vite, même s'il y a besoin d'aider sur le gameplay/stuff ( Genre 10-15jours ), pour les Opérations NiM :)

Après, sache qu'il y a des Guildes IG qui n'hésitent pas à prendre des gens depuis le LvL 1 :) Tu y trouveras peut être ton bonheur :)

 

Merci encore pour l'intérêt quand même et à bientôt sur le jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...