Jump to content

Bienvenue dans SWBUG


Recommended Posts

Sérieusement après presque 9 ans d'existence toujours les mëmes problèmes récurrents, déco sauvage, reboot pc, du nouveau avec la réinitialisation des préférences... faut pas s'étonner que les joueurs ne restent pas.
Link to comment
Share on other sites

Attention, en ce moment des bugs surviennent surtout dû aux serveurs qu'ils ont choisis ( en plus de tous les bugs qui ont éclos avec leur dernière MaJ ).

Y a même eu un plantage d'un des serveurs la semaine passée. Darth Malgus si je ne me trompe, à confirmer en allant voir sur le fofo eng.

Link to comment
Share on other sites

Alors Mes dames et Messieur de Bioware Que vous êtes des incompétents ça on le savait depuis longtemps, mais là les déco sauvage toutes les minutes commence à me courir ! Depuis ce matin c'est l'horreur pour jouer correctement. Alors maintenant vous allez faire ce qu'il pour résoudre ce problème. Car moi je paye un abonnement pour jouer ça commence à bien faire. Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème, impossible de jouer sur serveur europe, déco sans arrêt et même par moment impossible de se co au serveur, par contre sur serveur US, pas de soucis, je joue sans déco. Voilà, espérant que le problème sera résolu rapidement

Link to comment
Share on other sites

Alors Mes dames et Messieur de Bioware Que vous êtes des incompétents ça on le savait depuis longtemps, mais là les déco sauvage toutes les minutes commence à me courir ! Depuis ce matin c'est l'horreur pour jouer correctement. Alors maintenant vous allez faire ce qu'il pour résoudre ce problème. Car moi je paye un abonnement pour jouer ça commence à bien faire.

 

bienvenue au club

 

Déco toutes les 2 min depuis 11h ce matin

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un peut traduire et publier ici ça m'arrangerait fortement

 

bah ils ont pas plus d'infos pour l'instant... impossible de savoir si Bioware et sur le coup ou si ils savent toujours pas qu'il y as un problème...apparemment, les serveurs US c'est bon...

 

là j'suis en jeu, mais j'ais du m'y reprendre a 2 fois et j'ais des monté a 300 MS puis ça redescend a 30...

Link to comment
Share on other sites

bah ils ont pas plus d'infos pour l'instant... impossible de savoir si Bioware et sur le coup ou si ils savent toujours pas qu'il y as un problème...apparemment, les serveurs US c'est bon...

 

là j'suis en jeu, mais j'ais du m'y reprendre a 2 fois et j'ais des monté a 300 MS puis ça redescend a 30...

 

Surtout que nous somme pas Américain donc ils en ont rien à ciré de nous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'avais le même soucis que tout le monde. Déco sans arrêt du serveur Leviathan et aucune déco sur les serveurs américains. Puis, j'ai activé mon VPN et avec une adresse IP suisse, je n'ai plus aucune déco de Leviathan (nous sommes 3 sur Aldérande).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'avais le même soucis que tout le monde. Déco sans arrêt du serveur Leviathan et aucune déco sur les serveurs américains. Puis, j'ai activé mon VPN et avec une adresse IP suisse, je n'ai plus aucune déco de Leviathan (nous sommes 3 sur Aldérande).

 

Ouais mais non je vais pas installer un VPN pour jouer à jeux dont je paye un abonnement tous ça parceque les mec de EA/Bioware sont des brelles.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais non je vais pas installer un VPN pour jouer à jeux dont je paye un abonnement tous ça parceque les mec de EA/Bioware sont des brelles.

 

idem...le jeu existe depuis 2013 je crois, toujours eu des problemes de déco intempestive sur serveurs européens régulierement, toujours eu des problemes de MAJ (merci les joueurs d'avoir trouvé une solution avec Bitraider qu'il faut supr...) et bien sur, les FR, demerdez vous pour savoir ce qu'il ce passe...le community manager est toujours absent...

 

jamais eu d'excuse, jamais eu de dédommagement (sérieux c'est une base du commerce...client lésé, client dédommagé...

Link to comment
Share on other sites

idem...le jeu existe depuis 2013 je crois, toujours eu des problemes de déco intempestive sur serveurs européens régulierement, toujours eu des problemes de MAJ (merci les joueurs d'avoir trouvé une solution avec Bitraider qu'il faut supr...) et bien sur, les FR, demerdez vous pour savoir ce qu'il ce passe...le community manager est toujours absent...

 

jamais eu d'excuse, jamais eu de dédommagement (sérieux c'est une base du commerce...client lésé, client dédommagé...

 

Le jeu est plus vieux, 2011 ( lancement officiel ). Les prob de MaJ ne sont pas que sur serveur Fr. Ca a d'abord commencé car ils utilisaient la plateforme Origin et qu'il y avait des conflits. Ils ont alors sorti à la va-vite un lanceur et ont opté pour ce client ( ce qui fut une énorme horreur...erreur ).

 

La soluce de suppr. le dossier Bitraider a été donné par l'équipe technique de Bioware ^_^;

Le CM France n'est pas absent, il n'y en a pas, c'est plus simple :rolleyes:

Pendant pas mal de temps ( et comme un peu partout ) pour réduire les coûts, c'étaient (ce sont) les dev qui font la relation entre leur team et le public.

 

Et pour ta demande de dédommagement, c'est stipulé dans le contrat, rien droit de demander. Ils ne sont soumis à aucune obligation. Et d'autant plus vrai qu'avec le CETA, le droit juridique est laissé à l'appréciation d'une compagnie privée américaine engagée pour résoudre les litiges commerciaux :|

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est plus vieux, 2011 ( lancement officiel ). Les prob de MaJ ne sont pas que sur serveur Fr. Ca a d'abord commencé car ils utilisaient la plateforme Origin et qu'il y avait des conflits. Ils ont alors sorti à la va-vite un lanceur et ont opté pour ce client ( ce qui fut une énorme horreur...erreur ).

 

La soluce de suppr. le dossier Bitraider a été donné par l'équipe technique de Bioware ^_^;

Le CM France n'est pas absent, il n'y en a pas, c'est plus simple :rolleyes:

Pendant pas mal de temps ( et comme un peu partout ) pour réduire les coûts, c'étaient (ce sont) les dev qui font la relation entre leur team et le public.

 

Et pour ta demande de dédommagement, c'est stipulé dans le contrat, rien droit de demander. Ils ne sont soumis à aucune obligation. Et d'autant plus vrai qu'avec le CETA, le droit juridique est laissé à l'appréciation d'une compagnie privée américaine engagée pour résoudre les litiges commerciaux :|

 

Si ils en font des geste commerciale une fois j'ai eu un soucis ils m'ont offert un temps de jeu. Apres c'est pas tous mais en générale ils le font.

Link to comment
Share on other sites

Si ils en font des geste commerciale une fois j'ai eu un soucis ils m'ont offert un temps de jeu. Apres c'est pas tous mais en générale ils le font.

 

Je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas le faire ou qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai dit qu'ils n'avaient aucune obligation de le faire. :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas le faire ou qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai dit qu'ils n'avaient aucune obligation de le faire. :)

 

D'un côté si car c'est les gens qui assurent leur job si tous le monde se barre c'est la clé sous la porte c'est plutôt dans leur intérêt d'avoir des gestes commerciales en cas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Il semble que le problème de déco sauvage vient du réseau français (voir européen) et du routage.

J'ai égalemnent ce problème.

Depuis ma nouvelle bbox je n'ai que le plantage du jeux , avant j'avais aussi le crash box qui me gavais royalement.

Sur les serveurs américains, je n'ai quasiment aucun problème de co hormis un lag monstrueux à certaines heures.

Les serveurs routeurs se mettent en maintenance régulièrement. Cà comprend l'archivage des connexions et le vidage des tampons. L'accès est limité en terme de vitesse.

 

L'accès aux serveurs américains est plus stable car moins fréquenté (bande passante) depuis l'Europe.

 

Globalement les réseaux informatique (même en fibre optique) sont largement sous dimensionner pas rapport au nombre d'usagés.

 

Les F.A.I. (Orange surtout) comptent largement sur vous ou plutôt sur votre porte monnaie pour financer leurs installations.

 

Toutefois je ne dis pas que bioware et disney sont blanc comme neige mais en réfléchissant un peu," Il ne sert à rien d'avoir une ferrari pour rouler sur une route de campagne".

 

J'ai juste une recommandation pour les haineux. Prenez votre fusil à merde chargé avec une belle merde bien grasse et allez baptiser les gros cons qui nous gouvernent. Ce sont eux les vrais responsables.

Dans tous les domaines le pays a toujours été en dessous de ces capacités réelles. La seule chose dont ils sont capables , c'est de se remplir les fouilles.

 

Enfin, on ne va pas refaire le monde (çà donne mal au crâne le lendemain)!!!!!!

 

Bon courage à tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...