Jump to content

Concernant la mise en place de mesures contre le "Bot Farming"!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'explique, depuis la MAJ il y a une mesure empêchant les bots de farmer. Le concept en lui-même je ne peux que l'approuver mais...il y a aussi un souci.

 

Pour exemple, je suis farmeur, je fais cela un peu tous les jours pendant 1 bonne heure parfois un peu plus. Je farmais une zone litigieuse, mode maître, la Faucheuse Rouge, je tuais le 1er boss, je prenais les objets qu'il donnait et ensuite je réinitialisais l'instance pour recommencer. Cela me permettait de collecter très facilement des ressources, des brasiers légendaires soit pour vendre (10) ou pour donner aux membres de ma guilde afin de s'équiper au mieux. Après 8 ans de jeu c'est presque le seul plaisir qu'il me restait. Or j'ai été très surpris et déçu de constater qu'au bout de 5 fois réinitialisations je dois attendre 15 minutes pour recommencer une fois et puis de nouveau attendre jusqu'à 30 minutes!

 

Ce n'est pas tout, lors de la phase d'attente on ne peut pas faire une autre ZL, vétéran ou maître, en solo ou en groupe avec des membres de sa guilde...

 

Alors pourquoi critiquer une mesure que je dis approuver afin d'éviter les tricheurs ou les Gold Sellers? Parce qu'il faut être abonné pour pouvoir participer à une zone litigieuse en maître et qu'avec cette mesure je suis restreint dans la façon dont j'utilise ces instances et c'est cela que je trouve scandaleux. Je paie pour avoir accès à un contenu...dont on me restreint l'accès.

 

Je demande que l'on puisse bénéficier, de nouveau, d'un accès libre et sans limite pour les zones litigieuses. Vous voulez empêcher les activités de bots? Commencez par tenter de bannir les bots qui spamment sans arrêt leur publicité nous dirigeant vers des sites vendant de l'argent du jeu contre de l'argent réelle.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...