Jump to content

Aide tamplate du ravageur tank


-destiner-

Recommended Posts

Bonjour à tous .

 

Je cherche des tamplates pour tanker en pve j'ai vue aucuns sujets épinglé sur ça ,

Si quelqu'un peut dire qu'elles stats monté ( endurance ; armure ; défense ; bouclier ; absorption ) ?

Les quels choisir au mieux , la défense ou le bouclier ?

Et les caps si possible .

 

Voila merci a vous et bonne continuation .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Notre arbre de compétences est de cette forme. Il y a 4 points qui peuvent être bougés, le reste est inamovible :

- Belliciste. Sympa en ZL et sur les trashs. Mais peu intéressant sur les boss.

- Mur du son : sympa en pvp, d'une efficacité moyenne en pve.

 

Mais les autres choix sont également discutables :

- Représailles vicieuses : un certain intérêt sur les boss qui demandent un peu de dps (un tank compte pour un demi dps). Je le prend en cauchemar à la place de belliciste.

- Règle de deux : excellent talent en pvp, peu (aucun ?) d'intérêt en pve.

- Gantelet éjecté : la poussée de force est un filler pour nous.Gagner 15 secondes dessus ne fait pas de mal. C'est également pratique pour remettre un mob échappé dans le pack en ZL ou sur des trashs opérations.

 

Mais rien de bien indispensables.

 

Pour les stats, il n'y en a pas une à monter. Mais un peu toutes parmi l'endurance, l'absorption, le bouclier, la défense... et la vigueur (en partie défensive pour nous avec la compétence Barrière sonique).

 

Un peu plus en détails :

- l'endurance n'est pas la stat principale du ravageur. Nous n'avons aucune compétence qui la booste ou s'appuie dessus. Pour ma part, j'essaie d'avoir un life pool qui tourne entre 39 et 40k (stim compris). Il est possible également de donner une orientation "sac à pv" à ton tank. Mais ça tape beaucoup plus dans les ressources des healers (et c'est moins efficace que sur un assassin qui en profite sur son auto heal).

- défense, bouclier et absorption. Je visais les index respectifs 1000, 750 et 350 (stim compris). Depuis j'augmente les trois en parallèle. A ta place tant que tu es loin de ces valeurs, j'augmenterais en prio la défense (les amélioration défense/puissance sont bien pour ça), puis le bouclier et en dernier l'absorption.

 

En espérant que cela t'aide un peu. Bonne continuation.

 

[Edit] Correction des améliorations, il s'agit de défense/puissance, et pas défense/vigueur.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...