Jump to content

Prochaine mise à jour PVP


Ayiroo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais du pvp depuis tout temps, et le contenu que j'attend depuis tout ce temps sur Star Wars c'est du pvp, voir des batailles ext... Alors vu que la on a eu la mise a jour Pve après celle du cartel maintenant passons au pvp enfin je l'espère ! Quelqu'un aurait une information ?:confused:
Link to comment
Share on other sites

t'as la maj 2.2 qui sort le mardi 11 juin, avec du nouveau contenu. en espèrant qu'il y en ai pour le PvP ou du moins des changements car la c'est bancal a souhait.

 

le stuff pvp ne sert a rien, le partisan est moins bien que du stuff pve 69, et meme 66.

et le conquèrant apporte des bonus ridicules par rapport au partisan, pour un cout élevé.

 

alors ok maintenant on peut aller bg avec la fleur au fusil niveau stuff et s'amuser, mais faudrait quand meme penser a légitimer le stuff PvP.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait remettre Ilum même si c'était le foutoir total c'était génial, c'est EA qui se charge du jeu ils sont pas foutus, de mettre des serveur avec beaucoup de slots... Moi je dis prochaine maj, refonte de ilum + un nouveau bg + réglage des stuffs et la ! La le pvp sera intéressant, en ne pas oubliant de mettre des récompenses adéquat, par exemple un kill=une distinction classé/ de zone de guerre ce qui rendrait le pvp plus populaire et plus attractif, ou alors mettre le taux de récompense selon le grade de la personne en face, si vous me ressortez un bg encore basique je pète un câble ! Mettez des gigantesque bg, une planète avec des endroits a conquérir... Arrêtez vos trucs basique mettez de l'originalité dans votre jeu innovez !! :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

C'est pas ce que j'appel du PVP il faut un objectif et du gain

 

Boah personnelement

Objectif = Tuer tout le monde

Gain = Faire rager tout le monde.

 

'nuff said !

 

Et plus sérieusement, je suis d'accord. 1kill = 1 distinction serait plus que suffisant pour motiver les gens à faire du PvP sauvage.

Link to comment
Share on other sites

En meme temp la mise a jour du 11 juin sera surement une maj PVE . Vu que nous aussi on l'attend .

 

La 2.0 n'est ni une maj pve ni une maj pvp . Chacun a eu son new stuff ( bien ou mal) et la sortie des opé en nm sont juste la pour l'extension et n'ont aucune difficulté .

 

Ensuite ce qui est sur c'est que la 2.2 apporte un mode cauchemar a Asation . Ce qui est pve , a voir s'il mette un peu de pvp dedans aussi .

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, la 2.0 était une MaJ PvP ? J'avoue qu'entre le nouveau raid et le... nouveau bg... Quoi ? Ah bon, pas de nouveau bg ? Ah mais si, il y a le nouveau stuff... Pourtant j'entends dans l'oreillette qu'il y a un nouveau stuff PvE aussi ?

 

Bref, s'ils osent sortir une MaJ PvE le 11 juin, je pense que y'a du monde qui va stop. Il se passe rien en PvP, on est toujours en pré-saison 1. ça fait jamais que, quoi... 6mois ? 1 an ? Mais bon.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec le camarade au dessus, faut arrêter, vous n'êtes jamais satisfait alors que nous on arrive à se contenter de 5 bgs et c'est tout... Vous vous avez les quêtes les grosses instances à différents taux de difficulté... Stop être égo...
Link to comment
Share on other sites

Deja j'ai pas dit que je voulais que la 2.2 soit une maj pve a tout prix , et que la 2.0 etais pvp . Je suis un PvPBoys de la 1ere heure mais taggé pve .

 

J'ai dit que la 2.0 n'etais ni pvp , ni pve . c'est juste une extention pour preparer ces 2 majs a venir .

 

A choisir je prefererais une maj axés pvp vu l'immondice qui existe actuellement . Le probleme est que le mode cauchemar d'Asation ( la vrai raid pve ) est censé sortir debut juin ( donc 2.2) et que c'est vivement atte ndu par la communauté pve . J'espere juste que l'on aura plus d'information rapidement .

 

En bref les Bgs sont devenu un foutoir totale , et le PvE on s'y fais chier depuis 1 mois puisque les modes nm et hm n'ont tenu qu'une semaine et dans le stuff d'avant la maj .

 

Ils sont presque dans une impasse ; s'ils font une maj full PvP , ils vont perdre les joueurs PvE car attendre encore 8 semaines pour raids ca va etre long deja qu'on fous rien . Et s'ils font une maj full PvE , ils perdront des PvP car outre la debilité du moment , on avance pas en terme de nouveauté et rbg .

 

J'espere vriament qu'ils vont nous etonné ( positivment) en nous sortant un contenue pvp/pve car sinon ca va etre tres tres compliqué .

 

 

D'accord avec le camarade au dessus, faut arrêter, vous n'êtes jamais satisfait alors que nous on arrive à se contenter de 5 bgs et c'est tout... Vous vous avez les quêtes les grosses instances à différents taux de difficulté... Stop être égo...

 

Precision la dessus ; vous vous contenté de 5 bgs ? Nous on se contente de 5 opérations , dont 2 périmé depuis la 1.4 et 1 nouveau perimé depuis la 2.0 .

Donc on a 2 opérations HM ( darva / asation) qu'on farm en boucle dans la meme soirée si on est motivé et plus rien dans la semaine . Heuresement que je pvp enormement sinon je me co le mardi et basta ( ceux dont sont obligé de faire certain guildmates) .

Donc bon j'aime le pvp , mais faut arreter de dire conneries . Les bgs c'est les meme mais comme c'est du jcj ce qu'il se passe dedans est sans cesse nouveaux , c'est jamais le meme bg . ( ca a ses limites je le reconnais)

 

 

Donc non on as pas "tout" et on est pas "égo" . Y'as qu'a voir pourquoi autant de guildes pve se mettent au pvp ....car yas pas de pve au programme !

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Déjà, ça serait pas mal qu'on sorte de la période "pré-saison" qui dure depuis 18 mois (3 points d'exclamation) et qu'on commence une saison pvp ! (1 seul point d'exclamation)

 

Et honnêtement, on est plusieurs à dire qu'on apprécierait énormément que tous les bugs pvp soient corrigés avant qu'on ait du nouveau contenu.

 

Exemples :

- bug du malfrat

- mort sur les push à 0 pts de degats dans hyper-porte ou huttball

- les portes sur void star

etc.

 

Je veux dire que les bugs sont identifiés et qu'il faudrait consolider l'existant et APPRENDRE DES SES ERREURS pour ensuite créer du contenu car si c'est pour répéter sans arrêt les mêmes bugs ... ça commence à suffire !

 

Le retour d'expérience messieurs les développeurs ... le retour d'expérience (ffs + 12 points d'exclamation)

Link to comment
Share on other sites

Déjà, ça serait pas mal qu'on sorte de la période "pré-saison" qui dure depuis 18 mois (3 points d'exclamation) et qu'on commence une saison pvp ! (1 seul point d'exclamation)

 

Et honnêtement, on est plusieurs à dire qu'on apprécierait énormément que tous les bugs pvp soient corrigés avant qu'on ait du nouveau contenu.

 

Exemples :

- bug du malfrat

- mort sur les push à 0 pts de degats dans hyper-porte ou huttball

- les portes sur void star

etc.

 

Je veux dire que les bugs sont identifiés et qu'il faudrait consolider l'existant et APPRENDRE DES SES ERREURS pour ensuite créer du contenu car si c'est pour répéter sans arrêt les mêmes bugs ... ça commence à suffire !

 

Le retour d'expérience messieurs les développeurs ... le retour d'expérience (ffs + 12 points d'exclamation)

 

18 mois ?? Diable, moi qui étais gentil avec mes 6 mois 1 an... Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps :o

Link to comment
Share on other sites

tu ne pourras jamais equilibrer en permettant que des gens déja groupés qui en plus peuvent se parler sur un team speack, puissent taguer avec les autres :)

 

dire que meme avec ça des fois ils perdent ou gagnent de justesse, ça fait réflechir sur leur niveau intrasèque.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

forum US : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=642452

 

source : http://ootinicast.com/2013/05/correspondents-report-community-cantina-dallas/

 

partie pvp :

 

12) Will PvP arenas for small teams come out?

 

Damion Schubert: He couldn’t answer directly, but said that a big PvP patch was coming soon that should make us happy.

 

(In my opinion, it seemed they were very aware of the lack of love for PvP in recent months and are very excited at what will be coming out for PvP in the near future.)

 

13) Is Bolster now working?

 

Jesse Sky: Bolser is working better now but if you see problems please let them know through the official forums or tickets. Screenshots help.

 

16) Is Alacrity Working as intended in 2.0 for players?

 

Jesse Sky: No. It’s working as we originally implemented, but players aren’t using it as intended and that’s something we may work on.

 

 

 

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...