Jump to content

probleme de dps


altaroc

Recommended Posts

salutations

etant jedi sentinelle spe surveillance 31- 8- 2

je suis full stuff rakata( améliorateur +18 vigueur et 10 endurance) avec quelque pièces trou noir comme les bottes le torse les deux implant et l oreillette

en stat je me retrouve avec;(unbuff biensur)

bonus dd 566 precision 102.65 critique 25.11 mutiplicateur critque 74.82

et 1989 de vigueur

mon cycle est:

saut de force

surchage de sabre

frappe acharné

frappe

cautérisation

fente impitoyable

re cautérisation si up

et frappe experte

stase de force

biensur zen et inspiration des que up ainsi que ma relique puissance.

 

je rajoute élimination en dessous de 30 pourcent et le tour est joué,

par contre sur mannequin opération je dépasse pas les 1500 est ce normal ça viens de mon stuff ou de mon cycle.

cordialement.

j ai un skype pour les personnes qui veule m expliquer de vive voix n hesiter pas a me repondre en privée :)au moins je serais peut etre plus préci avec mon stuff

Edited by altaroc
Link to comment
Share on other sites

Il ne me semble pas que frappe experte et stase doivent faire partie d'un cycle régulier en spé surveillance. C'est plus à utiliser dans le cas rare ou tu te trouves à court de concentration, ou pour la stase quand tu as besoin d'un coup de force à intercaler. Pour ma part, je préfère la conserver comme une interruption de dernier recours lorsque la cible y est susceptible. Je ne voie pas la tempête de lames qui reste un coup puissant même s'il n'est pas amélioré dans cette branche. Tu peux aussi optimiser la durée de ta surcharge de sabre en intercalant un coup de force entre deux coups de mêlée: au lieu de ne durer que 9s sur la cible tu peux réussir avec un peu de pratique à le faire durer les 12s nécessaire pour que la pile de 3 ne tombe jamais de la cible. Ensuite il est très important de placer la fente impitoyable dès qu'elle est dispo quel que soit ta position dans ton "cycle" afin de passer le premier palier, puis de maintenir la pile de 3. Avec tous les dots sur la cible tu ne devrais jamais manquer de concentration si tu as pris les bons passifs. Dans le cas où tu as plusieurs cibles a côté de toi il peut être utile de placer la cautérisation sur une cible secondaire pour éviter de la gaspiller sur la cible principale. Edited by elyyn
Correction
Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse elyyn :)

pourrais je avoir d autre avis pls,ça serait sympa de comparer vos cycles en spe surveillance bien sur :).

en étant un peu plus explicite svp du style:

ouverture tel sort ensuite........

de 100%a 30% tel technique.......

et enfin de 30%à 0

et voila merci à vous

pour que je vois ou sont mes lacunes sur le cycle.

cordialement

Edited by altaroc
Link to comment
Share on other sites

ça vient de ton stuff je pense, il faut la plupart du temps l'équivalent de 3/4 equipement pour avoir un stuff opti.

 

Dans ton cas, tu peux déjà descendre la précision à 100% en remplaçant les sophistications précisions crit (ou autre) par des puissance/afflux avec peu d'endurance.

Pour ton ouverture tu peux caler des fentes apres le saut histoire d'être large en concentration surtout si t'as pas mis les points supplémentaire que donne le saut.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lu sur des forums anglais, que pour les sentinelles les améliorations vigueur étaient pas les plus optimisées car les sentinelles n'ont pas dans leur arbres de talent un bonus de vigueur, et du coup il valait mieux prendre des améliorations de puissance.

Mais je n'ai pas de sentinelle donc je peux me tromper. Mais je crois qu'il y a un post sur SWTOR guide sur l'optimisation du stuff avant 1.4 qui l'explique.

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...