Jump to content

Dernière quête de classe


Azashar

Recommended Posts

Hello à tous !

 

D'abord, je préviens tout de suite, il va y avoir du spoil, donc faites attentions en lisant si vous ne voulez pas découvrir l'histoire avant l'heure. ;)

 

J'écris ces quelques lignes au sujet de ce qui semble être un bug. En effet:

 

 

Lorsque l'on doit aller sur Dromund Kaas pour tuer l'empereur, dans la salle principale son temple il y a un symbole rouge au sol que l'on peut modifier en cliquant sur des panneaux derrières les piliers.

 

En toute logique, le symbole est celui de l'empire, chose que j'ai donc reproduite. Et la, plein d'éclairs de partout, sur le symbole au sol, et l'éclair qui part ensuite vers une sorte de piédestal, qui contient apparemment un coffre.

 

Et la, le drame. Je clique dessus, j'ai la barre de cast qui s'active, et... Rien ? J'ai tenté de faire le tour du temple, il n'y a à première vu, rien du tout.

 

J'ai tenté par la suite de changer le symbole au sol, mais les piliers ne sont plus "cliquable" une fois la petite animation avec les éclairs faite.

 

 

Certains d'entre vous ont-il découvert également cela ? Si oui, est-ce que pour vous cela a fonctionné ? Ou vous êtes vous également heurté au même problème ? Ou bien y a t-il autre chose à faire et que je n'aurai pas vu ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses. Et que la force soit avec vous. :)

Link to comment
Share on other sites

Une simple réinitialisation de la phase m'a permis d'ouvrir le coffre personnellement, truc chiant, faut se refaire tous les trash.

 

Arg. Et on est obligé d'avoir encore T7 avec nous malheureusement.

 

Je retenterai ça alors. Merci pour vos réponses. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...