Jump to content

A L'Aube de la destruction


Hellucmar

Recommended Posts

J'ai un gros bug dans cette quete de classe.

 

Elle se produit a l'arrivée de la navette aprés le marquage de la premiére cible, y a un sas ouvert tout droit qui nous sert pour aller marquer les cibles suivantes.

 

Le gros hic, c'est que des quand se rapproche, il y a comme un changement des textures et il deviens fermer......

 

J'ai tout tenté, deco; reco, renitialisation de la quete, bien lire la quete pour voire s'il y avais quelque chose de special a faire.

 

Je galere a mort, et surtout j'ai pas envie de continure mon aventure en zappant l'histoire de ma classe..

 

DOnc merci de me donner une solution alternatif pour contourner ce bug

Link to comment
Share on other sites

 

La porte elle se fait exploser après avoir marquer toutes les cibles donc si tu as encore des cibles à marquer rien d'anormal à ce que la porte soit là.

De mémoire, y'a une cible à marque dans chacun des 4 coins dont certaines en hauteur mais ciblable depuis le bas.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut

je rencontre exactement le même problème avec cette porte, en fait c'est juste après qu"on ai détruit le bunker enbas à droite, et y'a rien de clickable nulle part j'ai vérifié chaque recoin après avoir entièrement nettoyé la zone

 

quelqu'un peut aider svp ? merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Lisez le post dans le bandeau spoiler de Froeric... J'ADORE quand 50 personnes whinent pour un bug qui... n'en est pas un ! Lisez également votre journal de mission ça sert de temps en temps. Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...