Jump to content

nouvelle opé... gros bug ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je viens ce soir faire part d'un gros soucis que j'ai eu aujourd'hui...

 

je suis actuellement en train de faire mes quotidiennes de Iokath, mais en faisant la quete {Duel contre les machines de guerre} j'ai eu la malchance de constater que la validation était viable pour certains membres du groupe, mais pas pour d'autres dont je faisais partie...

 

Ce soucis je l'ai également rencontré sur la quete {Menace colossale} après avoir donc tué la cible désignée.

 

D'es infos concrètes svp ?

Link to comment
Share on other sites

Idem ici, rapport de bug et la réponse:

 

"Merci bla bla bla le bug est CONNU et sera réparé lors d'une prochaine maj"

 

Ne rêvons pas EA est occupé à sauver ME Andromeda d'un naufrage annoncé et comme , en plus, Battlefront doit bientôt sortir....

 

Je me demande si chez EA on essaie les jeux avant de les lancer...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour, j'ai le même soucis je pense. Je suis arrivé à la phase ou cette mission doit être accomplie et lorsque j'arrive dans la salle de commande, rien ne se passe. Pas de TYTH en vue à combattre. Je m'assois sur le Trône, mais je dois d'abord avoir le module de contrôle de TYTH et 2400 fragments énergétiques pour dupliquer le dieu de la rage, mais j'ignore ce que je dois faire ! Est ce que ce niveau doit être fait en groupe ou bien peut être fait seul ? Faut il d'abord avoir toutes les pièces demandées pour continuer ? Pouvez vous m'aider à passer ce niveau ? Une astuce ? Merci beaucoup. Edited by dherdtjohn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...