Jump to content

Recherche guild


tristenseN

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut, il me semble judicieux d'indiquer cela pour permettre au guilde de te recruter :

 

- Ton serveur.

- Ta fraction (donc la république ou l'empire).

- Ton type de jeux : RP, PVP, PVE.

- Un petit atout histoire de te démarquer des autres...

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

serveur et faction c'est quand même le principal

 

on va pas vous proposer une guilde sur le serveur PvP Atris coté Empire si tu es sur par exemple sur le serveur Starmap et coté républic.

 

voilou ;)

 

Ps: j'en profite pour une petite annonce

 

La Guilde Spaceballs (Empire) en référence à une parodie de Star wars est ouverte aux personnes ayant un bonne esprit et cherchant à évoluer avec des joueurs sympa.

 

Nous sommes une petite guilde d'une trentaine de membres qui ne recrute que lors de groupe:

Héroïque2

Héroïque4

Zone Litigieuse

 

Nous n'imposons aucun temps de jeux à nos membres car il faut que cela reste un plaisir de jouer.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous ou nous rejoindre directement , vous pouvez nous contacter :

- Send ou courrier en Jeux "Proxy" "Dark-boulzorina" "Zerkus" "Keulon" "Qurrik" "Zémial" "Shyllia" "Bertus"

- Message sur notre forum (adresse ci-dessous) en petit post pas de CV histoire de prendre contacte.

 

Notre forum créé depuis peu commence à prendre forme et nous vous invitons à le visiter :

http://spaceballs.xooit.fr

 

Nous souhaitons à toutes et à tous d’agréable moment sur Star Wars : the old republic

Edited by Fraillouz
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous! je suis également à la recherche d'une guilde.

Classe: assassin DPS LV50.

faction: Empire (si je suis un assassin je suis forcément coté empire mais on sais jamais XD).

serveur: Baron death mark (ou un truc dans le genre, dsl si j'écris pas correctement le nom du serveur).

je suis pas un pur pgm, c'est mon premier LV50, je veux bien faire autant de pvp que du pve.

Je recherche une guilde qui n'est pas trop prise de tête car je suis pas connecté 24H/24, je joue pour le plaisir.

J'ai teamspeak si ça peut faire un plus en communication.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...