Jump to content

1V1 d'urgence


MaitrePulsar

Recommended Posts

ARENE COTEE 1V1 PVP

 

c'est essentiel , les gens se lassent des BG RBG , de plus il ne conviennent qu'aux joueurs TEAMPLAYISTE.

 

Les joueurs SOLO qui sont une majorité , et beaucoup de joueurs PVP très SKILL , n'ont pas forcemment envie d'obéir à qu'elqu'un sur TS ou Mumble ou Skype.

 

D'ailleurs en se servant de ses outils on doit couper le son de SWTOR ce qui dénature le jeu.

 

Les BGS cotés ne servent que les guildes organisées à l'instar du PVE HL ce qui n'est tout simplement pas acceptable.

 

Pourquoi laisser de coté des joueurs , très bons mème parfois qui aimerait PVP sans avoir à supporter les humeurs et le gameplay des autres.....????!!!!!

 

C'est très simple à mettre en place et je vous assure de surcroit que beaucoup de gens qui sont parti reviendraient très vite dans SWTOR.

 

De plus c'est dans l'esprit de STARWARS de creer une competition galactique 1v1 perpetuel afin de savoir qui est le meilleur 1v1 player de cette univers......

 

Surtout pas de 2v2+etc ...car cela ne ferait que copier les autres jeux , et de plus encore une fois nous rendrait dépendant des horraires et humeur des autres....

 

Le 1v1 arené coté n'as que des avantages.....

C'est simple à mettre en place!

Facile de s'inscrire en 1v1.

Le TAG +rapide qu'un Bg ou rbg 8/8.

Et ça n'exclu personne ,car mème ceux qui ne jurent que par les BGS en team sont les bienvenues pour s'échauffer et voir ce qu'il valent véritablement en skill 1v1 sans ètre aider par un heal , ou au contraire pénalisé.

 

L'arrivé du 1v1 dans SWTOR , je vous assures serait révolutionnaire et susciterait un engouement jamais vu.....des centaines de milliers de joueurs amoureux du PVP nous rejoindraient!!!

 

Respectueusement

Link to comment
Share on other sites

Yop.

 

Beaucoup de personne critiquent SW:TOR, présentant le jeu non pas comme un MMO, mais comme un jeu solo durant la phase de progression de niveau.

Mettre en place un système de JcJ 1 contre 1 instancié ne ferait qu'enfoncer ce clou plus profondément, touchant alors le niveau maximum et plus seulement la phase de leveling.

 

Qui plus est, aucune des classes représentées ne serait en parfaite égalité avec une autre. Si tant est qu'il faille prouver un talent quelconque, il faudrait alors le faire avec un classe unique et un arbre de talents unique imposés.

 

De mon point de vue, ton idée ne s'accorde pas avec le concept de MMO.

 

Cordialement.

 

 

P.S. : Cesse d'ouvrir quotidiennement des sujets traitant de la même question, s'il te plaît.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

j'm'auto quote pour le coup :

Le PvP c'est une dynamique de groupe.

 

On joue en groupe, pour le groupe et on pense en groupe. C'est tout.

 

Et c'est d'autant plus vrai qu'un équilibre 1 vs 1 parfait (à part à n'avoir qu'une seule et unique classe avec une seule et unique spé) n' a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais.

 

Les gens qui pensent que le PvP c'est du 1vs1, des duels, que ça se joue en solo n'ont rien compris à ce qui a derrière le PvP.

 

Le skill ... ça me fait rire comme notion en solo. Un bon joueur PvP est un joueur qui sait avant tout s'adapter aux gens avec qui il joue, qui sait apporter son aide en fonction du besoin du groupe, qui sait s'intégrer dans un schéma tactique bien plus complexe que "oh je tue l'adversaire en duel", qui sait s'adapter dans son gameplay quand ses coéquipiers diffèrent.

 

Le PvP c'est bien plus que de jouer contre un adversaire, c'est avant tout jouer avec ses équipiers, ses guildeux, ses amis, ect ... bons et moins bons.

 

En plus il y a l'aspect mmo à ne pas oublier. On est dans un mmo pour jouer en communauté pas pour voir fleurir les instances réservées à une personne (ou 1vs1). Déjà que l'aspect communautaire de TOR n'est pas folichon alors demander de le réduire encore plus ...

 

Si vraiment un jour on en est réduit à faire du 1 vs 1, je pense qu'on pourra aller pleurer sur la tombe du PvP, car le meilleur PvP est le PvP ouvert qui implique des affrontements de masse.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Messieurs et Mesdames les developpeurs ,

 

J'èspères que vous ne tiendraient pas en compte des réactions des quelques mauvais joueurs à mon idée de 1V1.

 

Sachez que ces joueurs ne sont pas du tout représentatifs de SWTOR , c'est simple ils disent non à tout ce qui pourraient faire améliorer ce magnifique jeu.

 

Les 2 commentaires précedents de Kaidom et yasaline sont 2 joueurs completement NOSKILL qui ont trouvé une guilde PVP et qui gagnent tout en RBG TEAMPLAY et donc veulent garder leur privilèges....

 

ENCORE UNE FOIS MOI JE NE SUIS PAS POUR LA SUPPRESSION MAIS POUR LA CONSTRUCTION!!!

 

Ils nont qua rester dans leur RBG et ce qui n'en veulent pas faites nous une jolie arene 1v1 , qui est parfaitement en rapport avec les MMO puisque 1v1= 2 joueurs .

 

BREF je demandes A CEUX QUI NE SONT PAS d'accors de passer votre chemin au lieu de faire les rageux , REGARDEZ AILLEURS c'est tout.

 

SVP ARENE COTEE 1V1 VITE C'EST URGENT POUR GARDER NE PAS FINIR COMME WOW ET GARDER LES JOUEURS SKILLES

Link to comment
Share on other sites

SVP LES DEVELOPPEURS DITES MOI SI UNE ARENE CTEE 1V1 est en projet ou non?

 

Comme ça je serais fixé ?

Ne me faites pas lambiner pour rien , si vous ne faites pas d'arene 1v1 cotée pour les JOUEURS PVP SKILLES dites le et je telechargere CONTINENT OF THE NINTH MMORPG avec arene coté 1v1 pour évacuer mes frustrations.

 

Je resterai sur SWTOR pour le PVE vos magnifiques graphismes , les scenarios et l'univers STARWARS mais certainement pas pour le PVP qui n'en ai pas actuellement , ce que vous appellez PVP n'est que du TEAMPLAY.Et ce n'est pas pareil.

 

Quelle est la nuance = Le PVP HL exige du skill alors que le Teamplay RBG n'en exige aucun , juste écouter la strat.sur TS d'un chef de guilde militariste noob et plow a souhait.

Link to comment
Share on other sites

Va falloir t'interner toi, tu deviens lourd avec ton troll sur le 1vs1. tu as déjà ouvert une discussion dans la partie JcJ. Et étrangement la majorité semble trouver que cette idée n'est pas vraiment au point. Malgré ça tu prétends parler "au nom des joueurs de swtor"... C'est juste ridicule et malheureusement pour toi, tes réactions primaires face à la critique te rendent de moins en moins crédible.
Link to comment
Share on other sites

comment est il possible de parlé de skill en 1v1 quand ce jeu est si déséquilibré entre certaines classes ?

 

Maintenant si ça peu faire plaisir a certains je n'y vois aucun problème, mais encore une fois vue le déséquilibre ce sera sans moi pour sur ;)

 

sur ce, bonne chance et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as une vision .... Comment dire... différente des autres joueurs PvP que je connais...

Le soucis avec ton idée c'est que je n'ai vu personne l'appuyer pour l'instant.

Sans doute que tu te fais une mauvaise idée du PvP sur un MMO. J'ai toujours connu le PvP comme tout dabord un jeu d'équipe .

Même lorsque tu joues avec une team PICK UP tu joues en team ou sinon tu perds .

 

Le pvp est pas le point fort de SWtOR je te l'accordes mais je ne vois pas ce que les duels pourront rapporter sur un plan tactique. RIEN ne t'empêcher de faire des tournois 1V1 entre les joueurs tu prend des candidatures tu les inscrit puis vous organisez ca :) poyr le prix si chacun payes des frais de participation sa peu être sympa.

 

Pour ce qui est des suggestion Forum cje ne suis pas sur que l'on soit vraiment lu nonplus. Essaye d'organiser un tournois , sa sera visible par la communauté ils véront le nombre de joueurs qui ont participer et peut être ensuite ils mettront quelque chose en place en ce qui concerne l'idée pour laquelle tu te bats.

Même si moi personnellement je n'y vois pas d'intérêt :) essaye.

Link to comment
Share on other sites

1) Les développeurs ne répondront pas ici. Les idées postées ici sont remontée vers les devs, c'est tout.

2) Ça sert a rien de poster des messages à deux minutes d'intervalles pour exiger une réponse

3) Les Majuscules ça fait agressif, et rageux, le plus rageux ici, c'est l'OP

4) Je vois pas en quoi on voit le skill en 1v1, c'est vrai que un senti/marau contre un Erudit/Sorcier, ça sent le combat skillé de la mort ! Le 1V1 c'est juste pour se faire mousser par ce qu'on a vaincu un mec en face, et pour aller pleurnicher à l'injustice parce qu'on s'est fait battre par une classe trop cheaté...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

MAIS LOL POURQUOI VOUS REPONDEZ SUR MON POST?????

 

 

....LA PEUR peut ètre?

....LE 1V1 vous dérange hein......lol ça me conforte bien dans l'idée du noobisme grandissant dnas SWTOR ptdr.

 

 

BREF , pour ceux qui disent qu'on ne soutient pas mon idée lol , j'expliques....la plupart des gens skill PVP mais vraiment jparles des très très bon....ne viennent pas sur les forums car ils savent que ça pullullent de gens comme vous.....Des geeks qui n'ont rien d'autres que le jeu IRL.

 

On va me retorquer que donc moi aussi je fais partis des noobs puisque je post , bah si vous voulez.....disons que je ravale ma fierté dans l'espoir qu'un developpeur fasse remonter cette idée.

 

Par contre ne réagissez plus à mes posts car 1/ je ne vous lis pas./2/enfin pas vraiment /3/ça n'est pas constructif de dire juste je suis pour ou je suis contre.....

 

Retournez dans vos petites guildes XPERIENCE RELAX TEAM KDF etc....de gros gros nooobs kévins kikoolo qui se prennent pour des PGMs car ils écrasent tout lmonde en RBG.

 

Si ca vous fait du bien TANT MIEUX perso je suis heureux pour vous très sincerement car il n'y a qu'en TEAMPLAY que vous pourrez gagner.....INDIVIDUELLEMENT vous ne valez pas une giclée de citron......et je suis gentils.

 

Alors OUI je post quand mème ici malgré les réactions prévisibles des kévins que vous ètes quand à moi je n'ai rien à vous prouvez , 2.6k cote arene wow , 7e en chpt CS en 2008/2009, 3e de fr.2004 d2, pour ceux qui connaisent.

 

Ah non c'est vrai zut ceux qui connaissent ne viennent jamais ici , re-zut.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais copier mon message depuis l'autre post (et oui deux post pour un même sujet créer par le même utilisateur, s'il n'y a pas de l'abus ...)

 

J'ai lu le post entièrement et une chose m'a choqué, je ne dois pas être le seul mais pas encore de retour vis à vis de sa, voilà tu accuse ces guildes de se réunir pour aller faire quelques bg et de se moqué des joueurs manquant un peu de skill, bien sûr celà est pour toi une raison pour se moqué de ces dites guilde en les appelants "kévin" "noob".

 

Ensuite 90% des joueurs jouent seuls, alors oui là je pense qu'il y a un problème et de taille, s'est pas plutôt l'inverse ? Parce que jouer seul sur un mmo faut le faire quand même.

Après le 1vs1 c'est la porte ouverte au moqueris d'après moi, et sûrement pas à cause du manque de skill ou autre, mais surtout à cause du déséquilibre des classes, anti-classe, stuff, etc ..

Faudra que tu te mette en tête que le stuff, la classe et la spé font largement 80% du travail dans un 1vs1, quoi que tu puisse dire.

Je respecte ta volonté de vouloir prouvé ta valeur en 1vs1 mais cet outils ne ce fera pas car au mieux il sera utilisé par 10% de la communauté.

Et enfin désoler de te décevoir mais je préfère (et je pense pas être le seul, 90% de la communauté ?) me fendre la poire sur un ts ou mumble avec des personnes que j'apprécie que de passer une soiré tout seul devant son pc.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça c'est le meilleur moment! Quand un kevin passe en /rageOn et traite le monde entier de noob!

 

J'aime!

 

C'est pas le monde entier, c'est juste ceux qui sont pas d'accord avec lui, ah on me réponds dans l'oreillette qu'en fait personne n'est d'accord avec lui.

 

Ok j'ai rien dit.

 

PS: traiter les gens de noobs, de "privilégiés" et chais pas quelle autre ineptie tas sorti, sans même les connaître juste par ce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi te fait perdre toute crédibilité, ensuite le faire en rageant comme un gosse impatient de savoir s'il vas recevoir la dernière console à la mode pour noël, ça te fait tomber dans la catégorie des kévins de 1ere classe.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

MAIS LOL POURQUOI VOUS REPONDEZ SUR MON POST?????

 

 

....LA PEUR peut ètre?

....LE 1V1 vous dérange hein......lol ça me conforte bien dans l'idée du noobisme grandissant dnas SWTOR ptdr.

 

 

BREF , pour ceux qui disent qu'on ne soutient pas mon idée lol , j'expliques....la plupart des gens skill PVP mais vraiment jparles des très très bon....ne viennent pas sur les forums car ils savent que ça pullullent de gens comme vous.....Des geeks qui n'ont rien d'autres que le jeu IRL.

 

On va me retorquer que donc moi aussi je fais partis des noobs puisque je post , bah si vous voulez.....disons que je ravale ma fierté dans l'espoir qu'un developpeur fasse remonter cette idée.

 

Par contre ne réagissez plus à mes posts car 1/ je ne vous lis pas./2/enfin pas vraiment /3/ça n'est pas constructif de dire juste je suis pour ou je suis contre.....

 

Retournez dans vos petites guildes XPERIENCE RELAX TEAM KDF etc....de gros gros nooobs kévins kikoolo qui se prennent pour des PGMs car ils écrasent tout lmonde en RBG.

 

Si ca vous fait du bien TANT MIEUX perso je suis heureux pour vous très sincerement car il n'y a qu'en TEAMPLAY que vous pourrez gagner.....INDIVIDUELLEMENT vous ne valez pas une giclée de citron......et je suis gentils.

 

Alors OUI je post quand mème ici malgré les réactions prévisibles des kévins que vous ètes quand à moi je n'ai rien à vous prouvez , 2.6k cote arene wow , 7e en chpt CS en 2008/2009, 3e de fr.2004 d2, pour ceux qui connaisent.

 

Ah non c'est vrai zut ceux qui connaissent ne viennent jamais ici , re-zut.

 

 

 

Tu blagues la j'espère ? tu SPAMS litérallement tes post SUR TOUT LES FORUMS ! Tu est sur un FORUM DE DISCUSSION tu sais ce que c'est ?

Les personnes qui postent peuvent avoir des REPONSES .

Ce n'est pas TON FORUM , ce n'est pas nonplus TON JEU et c'est pas a cause d'un post qui est soutenu par personne que sa va changer ta bien compris ca monsieur je suis le centre du monde ?

Ta démarche est complètement naze on si on suis ton raisonnement tu post sur un forum à NOOB tu t'attends à quoi Einstein ?

 

J'ai jamais vu ca serieux le mec on lui propose des trucs il te crache a la gueule mentalité de gamin de 10 ans et encore je suis méchant avec le gamin de 10 ans

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

Pour résumer, tu viens ici proposer une idée qui selon toi vas aider le jeu, qui encore selon toi est soutenue par une majorité silencieuse de joueurs, tout en soutenant que tous ceux qui sont contre sont des gros noobs qui savent pas jouer en solo, que des affirmations même pas une supposition et le tout sans l'ombre d'une preuve et avec beaucoup d’agressivité envers tous ceux qui sont pas d'accord avec toi?

 

Cool story bro. Moi sur ma senti je prends en 1 vs 1 qui veut, je suis quasi certain de le démonter sauf si c'est quelqu'un qui connait bien les mécanismes de la classe la ce serait plus chaud, et pourtant je suis contre ton idée. Tu te crois bon, tu es sur DN? Si tu l'es je te prends en dudu quand tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai mais alors la, vraiment, lol quoi !

 

J'adore le coté "Jsuis un PGM MOI ! Vous êtes que des PLOWS NOOBS NOSKILLNOBRAIN ! DONC J'AI FORCEMENT RAISON ! "

 

Tu es peut être un très bon joueur, tu as peut être du skill, mais tu es juste un gamin qui accepte pas que quelques-uns (quoi comment ça beaucoup de gens ?!) ne sont pas du même avis que toi.

 

Jcrois que ce qui me fait le plus rire, c'est d'oser dire qu'on est que des Geek qui n'ont pas de vie IRL !

Link to comment
Share on other sites

Loyd dring go apprendre à lire cela peut te servir...

 

Ce n'est pas un forums ici mais la boite a idéee pour les devloppeurs....

 

Et vous essayez en vain de saboter l'arrivé des arenes 1v1.

 

Sachez que les arènes viendront tot ou tard dans SWTOR c'est inévitable , et oui désolé les kikoo TEAMPLAYSITE.

Car biobio sait que sinon à terme le PVP sera RIP.

 

J'essayes juste de faire accelerer les choses car , trop de potes PGM ont fait partie de la charrette 450k dabonné qui ont leave à cause de vous LOL.

 

Et j'aimerais qu'ils reviennent enfin(seul 150k dentre eux étaient des PVP player)bref ils me maquent les joueurs skillés qui savent de quoi ils parlent.

 

Quand à vous qui ne savez que dire non à ceci non à cela , vous ètes en train de détruire SWTOR alors quand quelques choses ne vous plait pas et bien passez votre chemin.

 

Pas la peine de se mettre à enrager ça sert à rien d'évacuer vos frustrations IRL ici , vos problemes (nombreux je penses) ne cesseront pas de si tôt......

 

Moi mon seul soucis est très clair et je l'ai écris ici sous toutes ses formes, n'en déplaise à certains, je souhaites m'amusez à faire du 1v1 coté , histoire d'améliorer le skill de la maitrise d'une classe....ce qui est impossible en TEAMPLAY, qui n'est dailleurs pas fait pour ça!

Link to comment
Share on other sites

Non mais mec, le seul qui rage ici, c'est toi !

Sur une boite a idée, on émet une idée, oui, mais on donne aussi son avis.

D'ailleurs la boite à idée, fait parti du forum hein =)

 

Tu as émis l'idée, on a donné notre avis.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

J'èspères que vous ne tiendraient pas en compte des réactions des quelques mauvais joueurs à mon idée de 1V1.

Étant donné que de nombreuses personnes réclament un plus grand développement de l'aspect mmo, communautaire (donc le jeu en groupe, raid, le contraire du 1vs1 quoi), j'espère que justement ils en tiendront compte.

Et puis comment peux-tu juger du niveau de jeu de personnes simplement en te basant sur le fait qu'ils ne sont pas d'accord avec ton idée ? Encore une fois ta façon de raisonner me laisse quelque peu dubitatif.

 

Sachez que ces joueurs ne sont pas du tout représentatifs de SWTOR , c'est simple ils disent non à tout ce qui pourraient faire améliorer ce magnifique jeu.

C'est gentil de ta part, mais j'ai depuis le début du jeu et même pendant la béta de nombreuses fois donné un avis pour apporter des améliorations au jeu pour le PvP, le craft, "l'apparence-tab", comment aider à créer des groupe sans passer par un outil qu'on a actuellement. Mais à part ça je suis contre toute évolution c'est clair.

 

Les 2 commentaires précedents de Kaidom et yasaline sont 2 joueurs completement NOSKILL qui ont trouvé une guilde PVP et qui gagnent tout en RBG TEAMPLAY et donc veulent garder leur privilèges....

Déjà c'est Ysshaline (deux "s" et un "h"), si tu cites des noms, fait au moins l'effort de les écrire correctement. Et laisse moi rire, étant donné que je fait une grande partie de mes Bg en pick-up, que je n'ai même pas mis un pied en Bg côté et que je suis dans une structure plutôt de type "familiale" que "hardcore".

Après si tu veux me voir comme un joueur étant dans une team PvP qui joue en groupe et pour le groupe plutôt qu'individuellement, ne t'en prive pas, ça ne me dérange pas le moins du monde.

En plus tu te contredis dans ta phrase, comment un joueur "noskill" peut-il être accepté dans une guilde PvP et intégrés dans son roster pour bg côté alors que la concurrence est des plus féroce? Ici encore ton raisonnement est assez étrange.

 

ENCORE UNE FOIS MOI JE NE SUIS PAS POUR LA SUPPRESSION MAIS POUR LA CONSTRUCTION!!!

As-tu une expérience des mmo et du PvP significative ? as tu joué à un mmo vraiment PvP style Lineage 2, Daoc) ? Car demander du 1vs1 c'est simplement renier les fondements même du PvP qui se joue en groupe. Cette notion de communauté, d’interaction entre les joueurs, tu arrives à la saisir ou pas ?

A la limite pour le 1vs1 on pourrait te conseiller des jeux du genre street fighter, virtua figther et compagnie, là tu pourras avoir une vraie confrontation en 1 vs 1 qui repose sur les compétences des joueurs.

 

Ils nont qua rester dans leur RBG et ce qui n'en veulent pas faites nous une jolie arene 1v1 , qui est parfaitement en rapport avec les MMO puisque 1v1= 2 joueurs .

Contactons donc les éditeurs de dictionnaires pour leurs dire que 2 personnes dans une arènes c'est une nouvelle définition de massivement multijoueur.

 

BREF je demandes A CEUX QUI NE SONT PAS d'accors de passer votre chemin au lieu de faire les rageux , REGARDEZ AILLEURS c'est tout.

Tu proposes une idée sur le forum et tu voudrais que seul ceux qui sont de ton avis répondent ? Intéressante vision de ce que doit être une discussion d'idée sur un forum.

 

Et puis traiter les autres de rageux alors que tu as créé au moins trois sujets différents pour dire la même chose, que tu post et repost en exigent presque une réponse des développeurs, que tu as, là, un post où tu es en caps lock sur plus de la moitié de tes mots. C'est désopilant.

 

SVP ARENE COTEE 1V1 VITE C'EST URGENT POUR GARDER NE PAS FINIR COMME WOW ET GARDER LES JOUEURS SKILLES

Encore une fois les meilleurs joueurs PvP sont ceux qui en plus de maîtriser leur classe savent jouer en groupe, s'adapter aux situations et aux différentes interactions entre les classes (adversaires tout comme équipiers).

 

En plus en 1vs1 il y a des classes qui seront quasiment sûr de perdre dans 70% des cas alors que d'autres par contre seront quasiment sûr de gagner. Et c'est dans ces conditions que toi tu parles de "skill" ? Le 1vs1 n'a strictement aucun intérêt, dans bien des cas ça se résume à : "mince c'est la classe X spé Y, je n'ai aucune chance" ou "Ah lol, c'est la classe W spé Z, je vais le fumer complet."

 

 

je souhaites m'amusez à faire du 1v1 coté , histoire d'améliorer le skill de la maitrise d'une classe....ce qui est impossible en TEAMPLAY, qui n'est dailleurs pas fait pour ça!

J'en ai les larmes à l’œil. Sublime, magnifique.

C'est collector comme réplique.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Loyd dring go apprendre à lire cela peut te servir...

 

Ce n'est pas un forums ici mais la boite a idéee pour les devloppeurs....

 

Et vous essayez en vain de saboter l'arrivé des arenes 1v1.

 

Sachez que les arènes viendront tot ou tard dans SWTOR c'est inévitable , et oui désolé les kikoo TEAMPLAYSITE.

Car biobio sait que sinon à terme le PVP sera RIP.

 

J'essayes juste de faire accelerer les choses car , trop de potes PGM ont fait partie de la charrette 450k dabonné qui ont leave à cause de vous LOL.

 

Et j'aimerais qu'ils reviennent enfin(seul 150k dentre eux étaient des PVP player)bref ils me maquent les joueurs skillés qui savent de quoi ils parlent.

 

Quand à vous qui ne savez que dire non à ceci non à cela , vous ètes en train de détruire SWTOR alors quand quelques choses ne vous plait pas et bien passez votre chemin.

 

Pas la peine de se mettre à enrager ça sert à rien d'évacuer vos frustrations IRL ici , vos problemes (nombreux je penses) ne cesseront pas de si tôt......

 

Moi mon seul soucis est très clair et je l'ai écris ici sous toutes ses formes, n'en déplaise à certains, je souhaites m'amusez à faire du 1v1 coté , histoire d'améliorer le skill de la maitrise d'une classe....ce qui est impossible en TEAMPLAY, qui n'est dailleurs pas fait pour ça!

 

Bouhou les gens sont méchants avec moi, je suis tout seul dans le noir personne ne veut allumer la lumière ?

 

Le trolling est un art et visiblement tu n'es pas fait pour ça. Retourne sur les forums de Wow la bas je peux demander à certaines personne de t'en apprendre d'avantages.

Link to comment
Share on other sites

au secours......yssaline ......tu viens de me faire prendre conscience d'un truc ....

 

.....toi qui viens d'avouer ètre trè actif auprés des developpeurs de swtor etc......et bien je crois que niveau PVP ils t'ont écouté.....

 

...et c'est pour cela qu'on en est là.......450000 ont supprimer leur abo dont 150k de pvp player......et tout ça a cause de toi en fait......tu es le pourvoyeur des mmo lol.

 

Bref ne tkt pas pour mon temp libre niveau jeux lol concours tk2/tk3/cs/d2/stmp/aop et autres j'ai tous ceux qu'il me faut pour 1v1 peperes donc tout ce que vous dites ne me touches pas.

 

C'est juste que je suis fan de l'univers starwars et qu'une arene cotée 1v1 serait tout simplement génialissime pour les amoureux des 6épisodes de georges lucas mmo ou pas ce qui compte c'est starwars.

 

Et dans l'esprit de starwars il y a toujours des duels yoda vs palpatine/ankin vs obiwan/ quigon ji vs/dark maul/ vador vs luke etc.......jai jamais vu de commando mode tourelle heal par un AS full cats noskill hein lol.

 

Bon allez vous faites pitié ya rien a dire de plus vous ne comprendriez pas de toutes facons....

 

Vous avez gagné sur un point jvais arrétez mes post ca sers a rien vous me les polluer et les devloppeurs ont lhabitude de ce type de kikkoo kévins discussions ils ne lisent meme pas.GG

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas commenter cette idée (que je ne partage pas, on peut toujours faire des duels pour du 1v1), mais c'est ta définition des idées.

 

Lorsque l'on propose une idée, il est de bon ton de lire les idées contradictoires/constructives des autres joueurs, même si on ne les partages pas. Votre but n'est pas d'insulter les joueurs qui ne partage pas votre point de vue, mais de proposer des idées pour étayer ton point de vue, et essayer de faire changer les autres de côté.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs et Mesdames les developpeurs ,

 

J'èspères que vous ne tiendraient pas en compte des réactions des quelques mauvais joueurs à mon idée de 1V1.

 

Sachez que ces joueurs ne sont pas du tout représentatifs de SWTOR , c'est simple ils disent non à tout ce qui pourraient faire améliorer ce magnifique jeu.

 

Les 2 commentaires précedents de Kaidom et yasaline sont 2 joueurs completement NOSKILL qui ont trouvé une guilde PVP et qui gagnent tout en RBG TEAMPLAY et donc veulent garder leur privilèges....

 

ENCORE UNE FOIS MOI JE NE SUIS PAS POUR LA SUPPRESSION MAIS POUR LA CONSTRUCTION!!!

 

Ils nont qua rester dans leur RBG et ce qui n'en veulent pas faites nous une jolie arene 1v1 , qui est parfaitement en rapport avec les MMO puisque 1v1= 2 joueurs .

 

BREF je demandes A CEUX QUI NE SONT PAS d'accors de passer votre chemin au lieu de faire les rageux , REGARDEZ AILLEURS c'est tout.

 

SVP ARENE COTEE 1V1 VITE C'EST URGENT POUR GARDER NE PAS FINIR COMME WOW ET GARDER LES JOUEURS SKILLES

 

Je prends ça comme une attaque personnelle, donc je vais être clair :

 

Je me souviens de toi, de ton bref passage sur le serveur Atris. Redescends de ton nuage, tu n'avais strictement rien de plus niveau gameplay que les autres joueurs, bien au contraire, tu étais même parfois cité comme l'un des joueurs les moins performants. Et ceci avant même l'implantation des Zones de Guerres classées.

 

Concernant ton idée et ton opposition au fait qu'elle soit débattue, ça n'a tout simplement aucun sens. Tu vois parfaitement que ton sujet ne fait absolument pas l'unanimité comme tu le crie sur tout les toits.

 

Donc cesse de prendre un air supérieur de messie non justifié, basé sur ton imagination personnelle. Cesse de publier sans répit des sujets pour parler de la même chose. Accepte la critique. N'insultes jamais une personne que que tu ne connais pas (j'ai mis les pieds 4 heures en RBG sur mes 65 jours de /played, tu ne m'as jamais affronté en 1V1, et je n'ai aucun "privilège" au sein de ma guilde). Arrête de mélanger les majuscules et les minuscules, si tu souhaites souligner un éléments, il y a des balises pour. Réfléchis.

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...