Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

salut à tous

marcanius's Avatar

marcanius
01.28.2019 , 10:07 AM | #1
j'aimerais créer une histoire avec l'un de mes persos , avec texte et images mais je viens de regarder comment on fait pour mettre les images
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
01.30.2019 , 12:26 AM | #2
Dans le forum ? Tu mets un lien dans le menu juste au dessus pour insérer un LIEN vers une image. Mais tu peux pas directement afficher d'images, de vidéos ni rien ; juste du texte ici.

Du coup, si c'est une image à toi - style de ton perso dans SWTOR - il faut qu'elle soit hébergée quelque part sur le net pour pouvoir mettre un lien ici : par exemple sur imgur ou sur un blog (wordpress, wix...)

PS : attention si jamais à ne pas accepter les popups style "faire de machintruc mon navigateur par défaut, télécharger tel logiciel" etc.

Voilà l'ami, bonne création à toi.

marcanius's Avatar

marcanius
01.31.2019 , 03:54 AM | #3
ah ok sans images c'est bête ça vais compenser et essayer ça va être un challenge
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

marcanius's Avatar

marcanius
01.31.2019 , 05:23 AM | #4
https://imgur.com/GC1OHQj

essai pour image

ah c'est bête on vois pas l'image directement

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
02.01.2019 , 07:49 PM | #5
Eh oui, comme je te l'avais dit...

Quote: Originally Posted by BenduKundalini View Post
Dans le forum ? Tu mets un lien dans le menu juste au dessus pour insérer un LIEN vers une image. Mais tu peux pas directement afficher d'images, de vidéos ni rien ; juste du texte ici.

(et à propos de ton image, la colère de Dark Angral sera terrible.)

marcanius's Avatar

marcanius
02.02.2019 , 03:33 AM | #6
oui terrible

marcanius's Avatar

marcanius
02.02.2019 , 09:13 AM | #7
dans quelle partie du forum je peux mettre mon histoire ??