Jump to content

guilde deployée sur un serveur full ?


ProutmanFR

Recommended Posts

Bon je m appercois que beaucoup de guilde on été deployée sur des serveurs qui sont déja full a cette heure . Mon interrogation est donc , comment vont pouvoir entrer les membres des guildes deployées sur ces serveurs , ceux ci n ayant pas encore l acces anticipé d activé , et les serveurs etant deja full......

 

Ou alors l etat des serveurs est faux car les serveurs européens cités sur le post :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=271

semblent etre ceux qui apparaissent dans l etat des serveurs dans la section US .

 

Bafouillage de "l etat des serveurs" ou grosse bourdes de bioware ?

 

Si qqun ayant deja l acces sur un des serveurs européen et apparaissant dans la liste de l etat des serveurs US ( car pas de serveurs euro dans cette liste ) pouvant nous confirmer ou démentir les serveurs full ca serait sympa

Link to comment
Share on other sites

Non sinon j'aurais déjà fusionné pas mal de chose ... mais sans être modo , les gens pourrais prendre le temps de regarder LA PREMIÈRE page du forum avant de poster .... sans faire une recherche dans tout le fofo , voir 50 fois le même truc sur la page 1 du forum général ca commence a bien faire aussi non ?
Link to comment
Share on other sites

et ben pepere on a ses humeurs , avant de faire des esclandres comme ca , et de dire aux gens de chercher un peu , lit bien les regles du forum et si tu n arrive pas a trouver pourquoi , regarde quand on demande de rester courtois et poli ...

Sinon , un message du style "regarde a tel endroit ( avec un lien ) " c est toujours mieux ...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas été impolis ! QUe je sache je ne t'es pas insulter et mon post reste dans les règle du forum !

 

Mais bon puisque tu le dit toi même que tu vveux être un assisté :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=6975

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=4364

 

plus le tien ... ca fait 3 a quand le quatrième ?

Link to comment
Share on other sites

3 post sur le même sujet .... bordel mais vous en séléctionnez un et vous poser vos question dessus ... ca saoul a la fin !

 

Bof c est limite , mais mes critères ne sont ceux de tout le monde , sinon je vois que tu aime entrer dans les sujets ou les gens posent des questions pour ne pas y répondre mais limite imposer tes idées ( voir le premier lien que tu link)

 

Bref , si tu n as pas de reponses , ne post pas . Merci de laissez les gens posez des questions qui leurs semblent interressantes , apres tout ceci est un forum ouvert ; et il n est nul part interdit de poser 10-20 fois la meme question .

 

A pas bientot dans le jeu .....

 

Si quelqu un a une réponse utile , je suis tout ouie.

Link to comment
Share on other sites

bon bin réponse sérieuse alors ?

 

Et pourtant si tu avais vraiment lut les liens posté ta réponse tu l'aurais eut :

 

on interrogation est donc , comment vont pouvoir entrer les membres des guildes deployées sur ces serveurs , ceux ci n ayant pas encore l acces anticipé d activé , et les serveurs etant deja full......

 

En faisant des files d'attente au début, puis après la capacité des serveurs sera certainement revue à la hausse

 

Bafouillage de "l etat des serveurs" ou grosse bourdes de bioware ?

 

ni l'un ni l'autre

 

Bof c est limite , mais mes critères ne sont ceux de tout le monde

Oui TU es spécial ... pourtant la réponse se trouvais dans les liens. Je n'ai pas inventé ce que je t'ai répondu je l’ai trouvé dans les réponses donnée....

Link to comment
Share on other sites

Bafouillage de "l etat des serveurs" ou grosse bourdes de bioware ?

 

 

bon voila j ai enfin eu une vrai réponse suite a ma question citée au dessus :

 

Salutations,

 

effectivement la partie "Etat du serveur" rencontre quelques problèmes.

Les noms des serveurs européen et des Etats-Unis sont mélangés dans la partie "Serveurs États-Unis".

Vous pourrez également vous apercevoir que certains serveurs européens en ligne n'apparaissent pas dans cette liste.

Ce problème sera traité ultérieurement.

Je tiens néanmoins a vous rassurer,l'état réel est tout autre.Seul quelques rares serveurs européens ont une populations moyenne.

La limite de connections aux différents serveurs sera augmentée en fonction des vagues d'invitations a l'accès anticipé;et totalement ouverte a l'ouverture officielle du jeu le 20 Décembre.

 

Nous vous remercions de votre patience

 

E8-P0 | BioWare Customer Service – Forum Support

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...