Jump to content

Datacron


Kaiserloten

Recommended Posts

Hmm je ne sais pas comment vous faites vos recherches mais depuis au moins le 8 février il y a ce site en français avec les vidéos:

 

http://www.zeroping.fr/dossier/star-wars-the-old-republic-les-datacrons/

 

une recherche simple sur google et c'est avec ce site que je me suis aidé pour tous les récupérer ainsi que les all stats +10

 

[Edit] Je n'avais pas vu Unikk

Edited by itsmyrabbit
Link to comment
Share on other sites

Vu que certains sites font des erreurs ou sont incomplet ou qu'on aime pas la mise en page, autant en ajouter :rolleyes:

 

anglais

http://www.swtorstrategies.com/2011/10/complete-datacron-location-list.html

http://uk.ign.com/wikis/star-wars-the-old-republic/Datacron_Locations

http://www.swtor-holo.net/swtor-datacron-locations.html (bonne alternative à swtor-spy car il reste quelques erreurs sur spy) et c'est parfois plus sympa que de suivre les copies d'écrans à la lettre sans regarder autour de soi ^^

 

français

http://www.swtor-guide.fr/les-datacrons/ (des détails juste pour certaines planètes, sinon ça pointe vers swtor-spy)

Edited by Solothanat
Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine :

 

Y'a t-il un intérêt à récupérer tous les datacrons ? et si oui, lequel ?

(Je me serais à priori contenté de ceux d'endu, de présence, et de ma carac principale, ainsi que les fragments colorés )

 

 

Par avance merci.

Edited by Yiuh
Link to comment
Share on other sites

Déjà, tu peux rajouter ceux de ta caractéristique "secondaire". La volonté augmente les dégâts de Force des chevaliers/guerriers Sith (et on en a, des attaques de Force), de même que la visée pour les contrebandiers/agents, ou l'astuce pour les soldats/chasseurs de prime. La vigueur, pour les consulaires... c'est évident pour les ombres, mais pour les érudits, on peut comprendre que son intérêt est limité (2 attaques !).

 

Après, sache qu'avoir toutes les entrées Codex d'une même catégorie (ou tout sur une certaine planète ?) fait des bonus, notamment un gain d'xp. Alors oui, pour les niveaux 50, c'est une bonne blague (mais quelle idée de chercher les datacrons si tard ?). Et puis, c'est la classe d'avoir tous les datacrons ^^ (bon, c'est plus personnel, comme approche ^^)

 

De plus, chaque datacron est accompagné d'une entrée codex d'histoire, si le background de Star Wars t'intéresse.

 

 

Enfin, en songeant aux capacités des autres classes, via le système Héritage, je pense que ça pourrait être utile d'avoir des bonus dans les autres techniques (monter la volonté, via les datacrons, pour un chasseur de primes pour que son balayage de Force fasse plus mal ^^), et ainsi, récupérer tous les datacrons aura une influence plus grande, que juste ceux qui "optimisent".

 

 

Il me semble qu'au final, tous les datacrons donnent +40 en astuce/vigueur/visée/volonté, et +quelque chose en endurance/présence (pas sûr que ça soit 40 aussi), en incluant le datacron +10 à toutes les caractéristiques, mais sans compter les reliques (qui, à 2, peuvent te donner +110 dans ta caractéristique principale et en endurance, plus d'autres bonus)

Link to comment
Share on other sites

Déjà, tu peux rajouter ceux de ta caractéristique "secondaire". La volonté augmente les dégâts de Force des chevaliers/guerriers Sith (et on en a, des attaques de Force), de même que la visée pour les contrebandiers/agents, ou l'astuce pour les soldats/chasseurs de prime. La vigueur, pour les consulaires... c'est évident pour les ombres, mais pour les érudits, on peut comprendre que son intérêt est limité (2 attaques !).

 

Après, sache qu'avoir toutes les entrées Codex d'une même catégorie (ou tout sur une certaine planète ?) fait des bonus, notamment un gain d'xp. Alors oui, pour les niveaux 50, c'est une bonne blague (mais quelle idée de chercher les datacrons si tard ?). Et puis, c'est la classe d'avoir tous les datacrons ^^ (bon, c'est plus personnel, comme approche ^^)

 

De plus, chaque datacron est accompagné d'une entrée codex d'histoire, si le background de Star Wars t'intéresse.

 

 

Enfin, en songeant aux capacités des autres classes, via le système Héritage, je pense que ça pourrait être utile d'avoir des bonus dans les autres techniques (monter la volonté, via les datacrons, pour un chasseur de primes pour que son balayage de Force fasse plus mal ^^), et ainsi, récupérer tous les datacrons aura une influence plus grande, que juste ceux qui "optimisent".

 

 

Il me semble qu'au final, tous les datacrons donnent +40 en astuce/vigueur/visée/volonté, et +quelque chose en endurance/présence (pas sûr que ça soit 40 aussi), en incluant le datacron +10 à toutes les caractéristiques, mais sans compter les reliques (qui, à 2, peuvent te donner +110 dans ta caractéristique principale et en endurance, plus d'autres bonus)

 

 

De plus les datacrons endurance te permettrons d'augmenter tes points de vie, ceux de présence te permette de monter les degats et soins de ton partenaire.

Certain datacron te donnes des cristaux, qui une fois assemblé permette de faire des reliques de tout lvl .

Link to comment
Share on other sites

salut a tous,

 

j'ai fais pas mal de datacron au 4 coins de la galaxie mais sur hoth je peus en prendre aucun.

j'ai éssayé 4 data différent et quand je clique dessus j'ai toujours droit a cette phrase "vous devez terminer des missions avant de pouvoir faire cela".

je suis donc retourner au début de hoth bien décidé a finir toute la map si il le faut si si ^^ mais j'ai droit a la même phrase quand je veux prendre une quête...

 

si quelqu'un a une solution...

Link to comment
Share on other sites

ça m'est arrivé :D

La réponse est simple : tu es à 25/25 quêtes et tu ne peux donc en prendre de nouvelle ... l'activation du datacron étant une miniquête, c'est donc bloquant.

Solution : faire les quêtes en question mais surtout faire du tri. Les quêtes grises, les zones litigieuses, les quêtes espace, les journa litigieuses ou autres qu'on peut aller reprendre quand on a besoin.

 

Sinon pour répondre à la première question : l'autre intérêt des datacrons c'est de sortir des sentiers battus et d'explorer le jeu. En général les datacrons sont dans des coins bien reculés que l'on ne découvrirait pas autrement.

Edited by Solothanat
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question car j'ai récupérer tout les datacrons que je pouvais pour le moment (je suis 32, je finis ceux d'aldérande la maintenant) par contre dans le codex planètes sur dromund kaas, ça me marque que j'en est 5 sur 6, mais aucun forum ou site n'en parlent. Quelqu'un a une idée?
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'ai une question car j'ai récupérer tout les datacrons que je pouvais pour le moment (je suis 32, je finis ceux d'aldérande la maintenant) par contre dans le codex planètes sur dromund kaas, ça me marque que j'en est 5 sur 6, mais aucun forum ou site n'en parlent. Quelqu'un a une idée?

 

La 6ème entrée datacron du codex et la salle d'assemblage qui se situe à proximité du temple noire. C'est dans cette salle que les fragments matriciels peuvent être utilisés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...