Jump to content

Le BGC en semaine


Ombremort

Recommended Posts

Ola !

 

Elux était présent, on a rencontré Sith down x2, Dies Irae x2, Unité spectre et Arcanum aussi je crois (mais j'en suis pas sure) . On avait également 2 Elux qui tournaient chez Arcanum et Dies Irae pour dépanner :)

 

On va bien finir par se taper dessus ! On a d'excellent souvenirs de nos rencontres contre les Xpérience au tout début des RBG et j'avoue qu'on aimerait bien remettre le couvert ! Jeudi une team de chez nous devrait tourner, avis aux taggeurs.

 

ps : merci aux DI d'avoir pris soin de ma petite femme, elle était ravie de faire du RBG avc vous ^^

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ola !

 

Elux était présent, on a rencontré Sith down x2, Dies Irae x2, Unité spectre et Arcanum aussi je crois (mais j'en suis pas sure) . On avait également 2 Elux qui tournaient chez Arcanum et Dies Irae pour dépanner :)

 

On va bien finir par se taper dessus ! On a d'excellent souvenirs de nos rencontres contre les Xpérience au tout début des RBG et j'avoue qu'on aimerait bien remettre le couvert ! Jeudi une team de chez nous devrait tourner, avis aux taggeurs.

 

Dommage qu'on ne vous est pas croisé. On a eu très peu de procs RBG hier, en espérant vous croiser Jeudi :)

 

Sinon je me souviens aussi de nos rencontres, mais je tiens à signaler que la team Xperience du "début" des RBG est révolu.

 

Une team est en train de se reconstruire, et même si elle gardera le tag Xperience, elle serra tout de même quelque peu différente.

 

Blop,

 

Les connexions de nos membres sont assez variables et j'en suis moi-même assez surpris ^_^. Cela étant dit, 90% de nos membres "actifs" (ie hors [MIA] gardés dans le roster de guilde) se sont connectés dans les dernières 48h...mais nous étions que 5 FS de co' hier soir alors que c'est une de nos soirées dédiées aux RBG.

 

Une partie de nos membres sont étudiants en cycles supérieurs et les exams approchent...ils se montrent plus raisonnables et se connectent un peu moins non stop même s'ils passent quand même le temps de quelques BGs. Pour le reste c'est du cas par cas qui se goupille mal (effectif <8).

 

Bref, nous sommes toujours là :)

 

++

Wilme, GM <Force Sauvage>

 

Pas de soucis, c'est compréhensible, à bientôt en RBG :)

Link to comment
Share on other sites

2 e soirée pour Freres d'armes apres la deroute totale de la semaine passé ^^

 

On a beaucoup progressé et on a été content de cette soirée ou on a rencontré des groupes de nottre niveau ( Arcanum , Unité Spectre 2x et un mix Insolite-P.Caedes 2x )

 

A la semaine prochaine , ca fait plaisir qu'une dizaine de team differente est tag le meme soir !

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on ne vous est pas croisé. On a eu très peu de procs RBG hier, en espérant vous croiser Jeudi.

Sinon je me souviens aussi de nos rencontres, mais je tiens à signaler que la team Xperience du "début" des RBG est révolu.

Une team est en train de se reconstruire, et même si elle gardera le tag Xperience, elle serra tout de même quelque peu différente.

 

Vous avez quand même Andrae, Sateda, Doa, Dryah, et toi de ce que j'ai pu voir/apercevoir ça fait déjà une bonne base ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'en est-il des autres guildes ? Pour un Mardi soir, nous nous attendions à rencontrer du Elux, du Meoow, du Force Sauvage, Sith Down et j'en passe. Même si notre groupe à bien fonctionné, nous avons été cependant un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer les "grosses guildes" actuelles du serveur.

 

En espérant vous rencontrer prochainement :D

 

Nous on a plus le droit de venir RBG le mardi soir. Si jamais on vient ça risque de faire encore pop un nouveau post ouin ouin sur le forum. De mémoire ce sujet a été lancer une fois de plus a cause des vilains MeooW....

 

Sinon plus sérieusement en ce moment on a pas l'effectif, on est très peu de co le soir.

Link to comment
Share on other sites

Dark Tribes est en train de se remonter. On espère avoir sensiblement la même équipe.

Si tout ce passe bien, on va tag quasi tous les soirs en semaine :)

 

J'en profite pour dire qu'on recrute les classes suivantes : Franc-tireur, malfrat heal et avant-garde spé pyro :D

 

tchuss ;)

 

HS : on a croisé des joueurs Xperiences sur GW2 quelques fois, vu les belles batailles, je pense que c'était vous :D

Link to comment
Share on other sites

Vous avez quand même Andrae, Sateda, Doa, Dryah, et toi de ce que j'ai pu voir/apercevoir ça fait déjà une bonne base ;)

 

Je n'ai pas dis le contraire. A cette liste tu peux rajouter Riathlawtf, Vorken, Zmb, Akta, Daevor (Phantoms) et Meliana (qui tag aussi avec nous). On a pas mal a apprendre niveau team play, innover des strats, et du stuff a aller chercher (PVE). Dû la différence avec "l'ancienne team".

 

HS : on a croisé des joueurs Xperiences sur GW2 quelques fois, vu les belles batailles, je pense que c'était vous :D

 

Effectivement c'est surement la team de Oswolf, pour ma part je n'ai pas vraiment joué a GW2 :D

Link to comment
Share on other sites

On a pu faire 2 RBG seulement mardi soir, ça s'est pas très bien passé pour nous, une déco sur le deuxième RBG, pas beaucoup de motivations dans le groupe, quelques prises de têtes internes, on a arrêté Fissa.

GG à vous les Elux pour le Huttball, faudra remettre ça très vite quand on aura les idées claires et cerveau réfléchis, histoire que de notre côté on se remette un peu en confiance :)

 

Peace :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
De bons BG ce soir, merci aux Dies Irae et Freres d'armes d'avoir été la, une déco en fin de soirée face au FS, un peu dommage pour le moral des troupes, y a encore pas mal a faire avant d'avoir un vrai roster RBG mais c'etait une soirée sympa, merci a vous la repu !
Link to comment
Share on other sites

Arcanum a du mettre ces soirées BGC de coté pour une courte période, on est entrain de lancer notre Roster 16 PVE tout en essayant d'avancer sur Denova Nightmare en parallèle.

 

En gros sur ce tag ci et peut être le prochain, on ne sortiras pas, mais on compte reprendre les soirées BGC des que Denova Nightmare sera clean. ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...