Jump to content

Une solution pour s'en sortir provisoirement sur les serveurs...


Eldianor

Recommended Posts

Ne t'occupe pas du gentil gus qui remet ta logique en cause, il doit faire partie de ceux qui ont pleuré sur les files d'attente en demandant plus de serveurs, ces gars là ont été servis et on voit bien ce que ça a donné...

 

Au pire les les messages. J'ai dis que j'étais sur un serveur a basse population. Et oui le plus faible côté France.

Puis même sur le plus faible serveur Français, je n'ai aucune envie de changer de serveur comme 90% de ceux de mon serveur pour tout reccommencer.

Et les commentaires des gens qui sont sur serveur peuplé, ils n'ont aucunes connaissance de cause...

Link to comment
Share on other sites

Au pire les les messages. J'ai dis que j'étais sur un serveur a basse population. Et oui le plus faible côté France.

Puis même sur le plus faible serveur Français, je n'ai aucune envie de changer de serveur comme 90% de ceux de mon serveur pour tout reccommencer.

Et tu veux quoi alors ? Que ce soit la majorité qui vienne sur le tien ? Donc c'est bien ta tronche d'abord et les autres on s'en cogne.

 

Et les commentaires des gens qui sont sur serveur peuplé, ils n'ont aucunes connaissance de cause...

Si tu m'inclus dans ce commentaire sache que je suis sur Darth Nihilus, je n'appelle pas vraiment ça un serveur peuplé donc ne cause pas sans savoir.

Link to comment
Share on other sites

Et tu veux quoi alors ? Que ce soit la majorité qui vienne sur le tien ? Donc c'est bien ta tronche d'abord et les autres on s'en cogne.

 

 

Si tu m'inclus dans ce commentaire sache que je suis sur Darth Nihilus, je n'appelle pas vraiment ça un serveur peuplé donc ne cause pas sans savoir.

 

Ah Ah ! le problème c'est que ce sont les petits serveurs qui sont pas assez peuplé. A savoir , Mecrosa Order , Dol'grenn , Princess Gallia et Atris. Le reste sont des serveurs a moyenne population... Ton serveur le soir y'a 100 personnes et plus ^^ nous on tourne a 20 / 40 maximum (Côté Empire, il tourne a 10/20 max côté république). Et a mon avis les migrations seront disponible pour les serveur cités ci dessus.

 

Vien faire un tour sur Dol'grenn ou Mecrosa Order avant de dire que ton serveur est dépeuplé

Edited by Torilius
Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que mon serveur est dépeuplé, je dis qu'il n'est pas peuplé, il y a une petite subtilité. 100 personnes le soir sur la flotte (côté imp, rep c'est moins que ça de ce que j'ai pu voir) c'est nul, on devrait être bien plus que ça.

 

Je comprend que pour les gens dans ton cas il soit bien chiant de devoir bouger, c'est tout naturel, mais il ne faut pas se voiler la face, il y a bien trop de serveurs et BW ne semble pas vouloir en fusionner, il n'y aura que des migrations de persos. Dans ce cas le plus logique semble être le mouvement des petits vers les gros parce que ça représente moins de monde.

Link to comment
Share on other sites

perso en voyant le serveur se vider (100 personnes sur la flotte mdr si pour vous c' est peuplé pour un mmo avec une telle licence), je suis allé direct sur le serveur anglais chargé, 800 jedis sur la flotte et 1200 impériaux sur leur flotte, 300 personnes sur chacune des 4 planètes de départ et aucune attente pour rentrer en jeu.

 

Mais voila j' ai abandonné mes 6 persos et la je suis lev 40 avec mon reroll mais je suis gavé d' avoir tout refait et le plaisir de jouer est gâché.(ça fais comme sur l autre mmo sue lequel j' étais avant celui-ci).

 

Merci à tous ceux qui allaient mourir si ils attendaient 2 minutes pour entrer dans le serveur et qui sont partis au bout de 2 mois...

 

Merci à tous les muets car le chat général à part " LFG " et aussi les bagarres l' ambiance est 0.( et oui sur les autres serveurs anglais les gens parlent et ça rigole grave, des gens normaux quoi)

 

Merci à tous ceux qui écrivent en sms (c' est marrant mais y a qu' en France que l' on vois autant de fautes )

 

Merci aussi à tous ceux qui refusaient de jouer l' objectif en pvp, pour "jouer médaille" et pourrir le jeu des bons joueurs.

 

Merci à ceux qui te parlent pas car tu n' est pas dans leur ligue...

 

Pour moi ce jeu c' est LE mmo mais une partie de la communauté m' en a dégouté.

 

Et surtout un grand merci à tous ceux qui ont crées des DARKKIKOLOS, felix potin, chaise, table et autres pseudos anti jeu (et bien sur avec le comportement qui va avec) qui fait référence à la taille énorme de quelque chose...il n ' y a que sur les serveurs français que j' ai vu cela.

 

bon courage à ceux qui restent et merci à tous les bons joueurs qui jouent comme des gens normaux que j' ai croisé sur ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Malheureux de le dire mais +1 au post précédent,

 

Les gens qui ont déserté ont tué tous les serveurs français et ce sont surtout les joueurs qui ont reroll du côté dominant de leur serveur pour accroître l'inégalité qui sont responsables en partie du désastre.

 

Je rejoins le post précédent sur l'ambiance des serveurs qui est très agréables sur les serveurs anglo-saxons très peuplés. J'ai reroll sur The Fatman, pour ma part je ne le regrette pas car je l'ai fait du côté imp que je n'ai pas encore exploré, on peut faire des ZdG à toute heure, ça proc instant, les gens jouent l'objectif, n'accable pas les gens qui font des erreurs (ba oui ça peut arriver à tout le monde) et surtout jouent l'objectif jusqu'au bout. Exemple : à 120-50 à Aldérande, les gens ont joué jusqu'au bout pour prendre la 3ème base pour y arriver au moment où notre score est tombé à 0 mais cette combativité donne lieu à des combats épiques et à de réels challenges. Je sais que ce message ne sera pas lu mais si on pouvait exporter plus de plaisir de jeu contre moins de ouin oui, on pourrait arriver à quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...