Jump to content

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des plus et des moins dans cette boutique. Des items qui ne peuvent etre trouvé que dans les caisses, ca evitera peut etre de voir 50 dark Nihilus au meme endroit. Des choses beaucoup trop cher pour ce qu'elles sont, et ... ? Des cristaux +41 pour les lvl 10?! N'est ce pas trop... je ne trouve pas le mot.
Link to comment
Share on other sites

+ Des choses sympa dans le pack à 360 marques du Cartel (mini pet, le speeder, la bannière, etc ...)

+ La salle de carbonite est sympa

 

par contre:

- Le cristal a 41 d'endu pour un lvl 10 .... Je reste sceptique !

- les skins de certaines armures/torses, je trouve que c'est du déjà vue. Rien de m'a fait flasher a dépenser mes pièces.

- L'holo du Rancor: décevant !!! Pas assé grand, statique et trop court

Link to comment
Share on other sites

bon, la reponse semble evidente, mais ..ca ne coute rien de la poser quand meme : si on achete a la boutique sur le serveur test, ca ne coute pas de jeton du cartel "reel" bien sur hein?

autre question, dont j'aurais la reponse par moi meme, mais bon... je vois des armures et set d'armures, mais je ne vois aucune restriction de classe, cela signifie-t-il qu'un perso republicain pourra porter une armure sith? ou un sorcier sith une armure lourde de soldat repu? (puisque ce sont des armures adaptables, et non lourdes/intermediaire/legere, en fait)

 

edit 1 : ma reponse evidente l'est d'autant plus quand je vois que j'ai 2400 jeton alors que "reellement" je ne suis sensé en avoir que dans les 1300 et des brouettes

edit 2 : ca a peut etre changé, mais la les crystaux +41 je les voit pour lvl 35+ (c'est toujours bas, mais pas lvl 10) (edit de l'edit : je viens d'acheter un pack du cartel et en effet, ils sont lvl 10 dedans)

edit 3 : j'ai acheté l'armure verte de soldat avec mon BH (malheureusement lvl 5 donc je ne peux pas la porter) et en appercu...je la vois bien, je pense donc que je peux la porter telle quelle (et donc qu'on peut avoir un look soldat/jedi coté empire)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je trouve le systeme de box aléa sympa mais attention au double item (2x le meme pet volant horrible 2x le speeder awesome ^^)

 

Orange-jaune (moche) level 35

Rose-Violet (dans les box) level 10

Blanc (box) je sais plus le level x).

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

entre els deux pack, baron du crime et cartel du marché noir, la seule difference est un composant d'artisanat, mais le cout est doublé? surtout que le composant...la j'ai eu un metal bleu rang 6

j'espere que els prix ne sont pas definitif (ou que les objets ne sont pas les memes)

de meme, des objets "lié" et pas "lié a l'heritage" c'est une erreur j'espere? car je viens d'avoir par exemple un torse orange pour femme uniquement, sur un perso masculin, mais lié, je ne peux donc meem pas l'envoyer a un perso feminin, resultat : poubelle ou partenaire

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

y'a surtout moins d'objet "rare" le gros pack à 360 est mailleur, logique quoi .

 

bon je vais me limiter a trois post car ca va tourner au chat si je me bride pas, mais...non justement, ya autant d'apres la description, 2 objets rares dans chaques, sauf que c'est (encore, mais bon, on est sur serveur test) une erreur, j'ai en effet eu un seul objet a priori sur le pack du cartel

Link to comment
Share on other sites

bon je vais me limiter a trois post car ca va tourner au chat si je me bride pas, mais...non justement, ya autant d'apres la description, 2 objets rares dans chaques, sauf que c'est (encore, mais bon, on est sur serveur test) une erreur, j'ai en effet eu un seul objet a priori sur le pack du cartel

 

Ben justement je n'ai eu qu'un objet rare : les yeux briallant (assez kikou mais sympa x) )

Link to comment
Share on other sites

la boutique est pas mal dutout , des Objet Un peu "Kékey" mais c'est sympas !

Petit Hs :dans ma partie compte il est écrit que je n'orais aucune pièces alors que je viens de m'inscrire il y a une semaine et j'ai payer 2 mois d'abo , c'est normal ? :\

Link to comment
Share on other sites

la boutique est pas mal dutout , des Objet Un peu "Kékey" mais c'est sympas !

Petit Hs :dans ma partie compte il est écrit que je n'orais aucune pièces alors que je viens de m'inscrire il y a une semaine et j'ai payer 2 mois d'abo , c'est normal ? :\

Tu obtiens des pièces pour le mois d'abo révolus

Link to comment
Share on other sites

Question bête mais comment accéde t on à ce serveur de test ?

 

en gros, quand tu es sur le launcher, tu clic sur l'engrenage en bas a gauche, tu coche "activer l'acces au serveur de test public" ce qui t'ajoute un bouton

par contre...ca te force a retelecharger (et donc "stocker" une seconde installation de swtor

Link to comment
Share on other sites

Grosse déception pour ce marcher.

Les pack d'équipements sont aléatoires. Autrement dit, avec plus de 4000 pièces du cartel, je ne suis jamais retombé sur des équipements style masque de Dark nihilus, capuche de Revan, ect... J'ai toujours eu des objets style "Boost" "bannière", ect...

 

C'est bien ça ! En gros il faut avoir de la chance si on veut espérer avoir un bon bonus.

N'importe quoi, ces packs vont etre la source de conflit entre les joueurs, certains seront dégoutés de ne jamais rien avoir de "bon".

 

Ensuite pour l'équipement achetable, à part les armures sith, rien de rien. Tout le reste se trouve facilement au marcher galactique ou en loot.

 

J'espère qu'avec mes 2000 pièces j'aurai des bonnes choses, pas comme sur le serveur de test.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite pour l'équipement achetable, à part les armures sith, rien de rien. Tout le reste se trouve facilement au marcher galactique ou en loot.

un detail tout de meme, au marché galactique/craft/loot/etc, ce sont en general des pieces classiques(lourde/intermediaire/legere) hors dans la boutique ce sont des pieces adaptables (et apparament pas dependantes de la faction)
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'aime bien tout les nouveaux petits truc fun du marché du cartel, mais j'a trois questions:

-Pourquoi ne peut on toujours pas copier nos persos?

-Il parait qu'on peut se procurer des pièces du cartel autrement que par l'abonnement. Comment?

-Pourquoi est ce que les abonnés ne le sont pas sur le serveur de test?

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Question a ceux qui ont testé la beta : est ce qu effectivement on pourrait habiller son avatar republicain en tenue sith? (Ex un consulaire habillé en inquisiteur)?

J'ai pas vérifié moi-même mais d'après certaisn feedback anglophone ici ça marche.

 

Bon. c'est quand meme très decevant de voir que les items recuperés dans les "packs du cartel" sont lié au personnage, et pas à l'heritage. Un très gros moins.

Les objets sont déliés en 5 jours. Ensuite, c'est possible de les transférer d'un perso à l'autre ou même à d'autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Les objets sont déliés en 5 jours. Ensuite, c'est possible de les transférer d'un perso à l'autre ou même à d'autres joueurs.

 

c'est a dire? ca fait pas encore 5 jours, mais je verifierais, mais j'ai rien vu sur l'objet en question signalant qu'il ne serait plus lié

 

edit : ouch oui on est passé en compte f2p la et c'et chaud les restriction, pas sur que ce mode de jeu, tel quel, attire des masses de joueurs. Rien que la restriction a une seule barre de competence rend le jeu injouable ou presque (disont TRES inconfortable)

au passage, ya la moitié (au moins) des objets en vente dans la boutique ou je n'ait aucun texte, aucun titre. Je voulais voir si on pouvait debloquer les barres (au moins) avec des jetons, mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un sait lequel c'est ou mieux, comment passer le jeu (mais que sur le pts) en anglais?

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Message très important pour Bioware (c'est un partisan qui a la totalité des jeux bioware qui écrit) Moi pérso je vais jouer avec Abonement donc pas de soucie pour moi, mais bloquer et faire payer les barres de skill au free c'est de l'abus !

 

Le contrebandier injouable !

 

Vous réussirez a tué le jeu à la fin ... mettez vous à la place des joueurs deux secondes !

 

Donc vous êtes prêt a payé des barres de skill ?

 

Le reste j'ai test c'est bien foutu surtout les Pack cartel surprise j'aime et même si j'ai un abo je vais m'en payer une de temps a autre, mais bloquer les barres de skill c'est de l'abus pur ... laisser leur au moins deux le reste est en trop je suis d'accord, mais deux c'est un minimum vitale pour apprécier le jeu....

 

A bon entendeur

Edited by Azarid
Link to comment
Share on other sites

o lie de dyr dèsaulai poor lè fots tu pouré prandr hin kaurekter otaumatyk non ? Regard sa doneré sa :

 

"Au lieu de dire "désolé pour les fautes", tu pourrais prendre un correcteur automatique non ? Regarde, ça donnerait ça : "

Edited by Mayasserenna
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...