Jump to content

métier pour marau/ravageur ?


offmee

Recommended Posts

comme dit dans le titre j'aimerais avoir vos avis sur un bon métier pour un maraudeur ou un ravageur, je pense a la fabrication d'armure peut être pour ravageur qui peut sympa et pour le maraudeur j'ai vraiment aucune idée.
Link to comment
Share on other sites

comme dit dans le titre j'aimerais avoir vos avis sur un bon métier pour un maraudeur ou un ravageur, je pense a la fabrication d'armure peut être pour ravageur qui peut sympa et pour le maraudeur j'ai vraiment aucune idée.

 

Oula non. La fabrication d'armure est utile pour les classes qui n'utilisent pas la force.

 

En métier de fabrication, tu vas avoir essentiellement 3 trucs qui peuvent être intéressants aussi bien pour un maraudeur que pour un ravageur :

- Synthetissage : armures de force user.

- Artefact : ce qui tourne autour des cristaux et des sabres laser.

- Biochimie : pour fabriquer des "medics".

 

Un peu plus d'infos : http://www.swtor-guide.fr/category/guides/competences-dequipage/

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

j'avais plutôt cette idée en tête que pour un ravageur fabriqué de l'armure c’était pas mal vu que j'pense que ig tu auras des petit bonus a mettre sur l’armure etc... pour un tank c’était sympa mais bon a sque je vois non ^^
Link to comment
Share on other sites

Duxar, dans ton tableau dans la case métiers, on ne comprend pas quel métier va avec quoi??

 

Ex: faut prendre Archéologie + Artifice et Chasse aux trésors ou on prend ce que l'on veux??

 

Dans l'attente de te lire.

 

Merci a toi.

 

Bon jeu à tous et toutes :)

Edited by lisamatheo
Link to comment
Share on other sites

j'avais plutôt cette idée en tête que pour un ravageur fabriqué de l'armure c’était pas mal vu que j'pense que ig tu auras des petit bonus a mettre sur l’armure etc... pour un tank c’était sympa mais bon a sque je vois non ^^

 

Comme je te l'ai dit, le synthetissage permet aussi de faire les armures, pour les sorciers, les assassins, les ravageurs et les maraudeurs.

 

Fabriquant d'armure c'est pour Agent et Chasseur.

Link to comment
Share on other sites

Duxar, dans ton tableau dans la case métiers, on ne comprend pas quel métier va avec quoi??

 

Ex: faut prendre Archéologie + Artifice et Chasse aux trésors ou on prend ce que l'on veux??

 

Dans l'attente de te lire.

 

Merci a toi.

 

Bon jeu à tous et toutes :)

 

En fait chaque métier de production (on ne peut en prendre qu'un seul au passage) est lié à un métier de récolte et un métier de mission.

 

Pour quasi tous les métiers, celui de récolte permet d'obtenir les composants courants, celui de mission les composants rares.

 

Dans le cas d'artifice, oui c'est bien lié à archéologie et chasseur de trésor.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour c'est lien , derniere question !

 

Les métiers sont disponible a partir de quand ? car je suis level 9 et j'ai encore rien vu de cela :(

 

Logiquement tu les trouves dans la station spaciale impériale, quand tu es level 10 et que tu as finis la planète de départ.

 

Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Au départ j'ai fais la connerie de prendre fabricant d'armes en croyant que je pourrais craft des sabres lasers...

Quand j'ai vu que je faisais que des flingues, et il ma fallu atteindre 50 dans le metiers pour que je me dise" tient mais en faite c'est pas pour toi ça"-_-.

Bref, j'ai tout viré et j'ai pris synthétisage.

Link to comment
Share on other sites

Au départ j'ai fais la connerie de prendre fabricant d'armes en croyant que je pourrais craft des sabres lasers...

Quand j'ai vu que je faisais que des flingues, et il ma fallu atteindre 50 dans le metiers pour que je me dise" tient mais en faite c'est pas pour toi ça"-_-.

Bref, j'ai tout viré et j'ai pris synthétisage.

 

Si je ne me trompe pas, pour crafter des sabres, il faut prendre le métier Artifice et le monté un peu pour avoir les premiers sabres lasers.

Edited by Gaume
Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse, pour crafter des sabres, il faut prendre le métier Artifice et le monté un peu pour avoir les premiers sabres lasers.

 

C'est pas un peu mais au niveau 400 que tu peux crafts les sabres. Par contre avant du peux faire des :

- Gardes

- Cristaux

- Sophistications

 

du 1 au 400. On est d'accord c'est l'essentiel mais le sabre en lui même dans son entier ne peut se crafter qu'à la fin ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...