Jump to content

[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn


Esfyrah

Recommended Posts

Ce n'est pas de gaieté de coeur que quinn te trahi, si tu le tue pas c parce que ses qualités de fin stratège peuvent encore t'être utile.

 

Sinon question sur ce combat, est-ce qu'on a droit à un compagnon comme Vette ou jessah ?

 

car seul contre 3 forts de ton level, ouf !

Link to comment
Share on other sites

Pour comprendre cette trahison il suffit de se plonger dans la psychologie de Quinn.

Je pense que tout le monde qui a un tant soit peu monté son affection avec lui sera d'accord pour dire que ce qui caractérise le plus ce personnage, c'est sa loyauté envers l'Empire. (suffit de voir quelles réponses aux quetes montent l'affection^^)

Maintenant je pense que Quinn ne pensait pas à mal lors de cette trahison.

Il est juste super loyal envers Dark Baras, qui, malgré tout ce qu'on a pu vivre avec lui, reste son seul et unique maitre.

Le fait qu'on démolisse Quinn lors de cette trahison a du casser quelquechose en lui.

"Dark Baras n'est qu'un imposteur non loyal à l'Empire puisque je viens d'être battu par plus fort que lui!" a-t'il du se dire lors du dernier coup de sabre.

Donc, pour résumer, Quinn est le partenaire en qui je l'ai plus confiance, maintenant que les choses ont été mis au clair suite à cette "altercation", de part sa loyauté aveugle à l'Empire et de part sa non-appartenance à l'ordre Sith.

 

Je ne partage pas ton avis sur le sujet

Pour ce que j'en ai vu, Quinn n'a pas le choix concernant sa trahison

C'est Barras qui lui impose celle-ci car il dispose de moyens de pression sur Quinn

 

Il ne faut pas oublier que c'est Dark Barras qui nous envoie sur Balmorra

C'est encore Dark Barras qui nous recommande Quinn comme agent de liaison, et qui le présente comme l'un de ses agents

Donc pas la peine d'avoir un master en Cluedo, ni même d'avoir lu l'intégrale d' Agatha Christie, Quinn était le seul a pouvoir être le traitre :D

Edited by vykthor
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

mdr moi (je ne me suis pas fait trahire encor) quand le voss m'a dit çe je me suis dit mais qui? mais je m'en fiche je joue avec jeasa car je monte l'affection sans cadeau.

 

mais je trouve ça logique, pierce il à un sens de l'honneur, broonmark il est dans notre "clan"

vette elle aime pas les méchant donc a la limite, mais malavai il réfléchit, il avait une dette envers baras et en plus il est un impérial (techniquement ça suit les ordre) pierce lui se rebelle contre la hierarchi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...