Jump to content

Soyez honnêtes


alatara

Recommended Posts

Il me semble pas avoir lu à un moment donné que quelqu'un dise que le jeu allé coulé sur ce topic (mais sur celui d'à côté sûrement ils le disent).

En ce qui concerne l'équilibre des deux factions je suis d'accord le 50/50 c'est pas vraiment envisageable (ou réaliste...j’hésite) mais de la à dire qu'il n'y a pas un équilibre des classes je suis pas d'accord. Imaginons un sentinelle avec 23K PV et skill de healeur en plus (gros truc in-tuable) contre son "miroir" version empire qui n'ai que 16K pv aucun heal et qui est totalement en carton ça serait pas top pour le jeu PV (voir pour le jeu en général).

 

Après pour voir vraiment d'ou viennent les "soucis" du PVP il faudrait éventuellement une sorte de calculator qui révélerait le nombre global des défaites/ victoire de la rep face à l'Empire (et l'inverse aussi) puis d’éventuellement informer les gens sur la population des serveurs du type: Serveur Ragnagna de la princesse Amidala (70% d'impériaux vs 30% de Répu)

Même si ça arrange pas le soucis de l'égalité inter-faction ça donne une sorte de "guidage" pour les transfert à venir cet été.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Le fait de jouer à 8 PU contre 4PU et une team de 4 change énormément les choses.

De notre côté, chez les Fcorp, nous pouvons alligner 2 à 3 équipes de 4 joueurs et 4 équipes les grands soirs, tu rajoutes les autres teams pvp de l'Empire nous pouvons monter à 8 ou 9 équipes. Face aux 2 ou 3 de la République (je parle sur notre serveur K.Caste)

 

L'écart de stuff se creuse obligatoirement suite à se pb. Tu compte une moyenne de 120 marques par BG gagné, 4 à 5 bg par heure cela monte très vite en une soirée de 2 à 3heures de jeux. De se fait même les PU chez nous se stuff rapidement.

 

Côté Répu, je pense que l on peut diviser par 2 les résultats.

 

C'est sûr que côté répu il y a moins de teams qui ce montent pour PVP j'ai l’impression du coup les équipes (normalement) roulent sur les teams full PU sans communication. Ceci dit si le ration de joueur Empire est plus gros que le ratio de joueur République c'est proportionnellement normal que l'empire aligne plus de teams que la rep. Du coup le viol continu pour la rep et les seuls qui résistent sont le repu organisé en teams (une minorité car 3 teams répu contre 9 teams empire ça nous donne tout simplement 3 fois plus de teams Empire organisés contre des petit PU républicain incoordonnés)

Edited by YvanC
Link to comment
Share on other sites

Je trouve vraiment sympas de voir les gens s'impliquer autant pour ce jeu.

Mais quelque chose me tracasse: c'est votre premier MMO?

Le fait d'avoir un déséquilibre entre les factions n'est pas nouveau et complètement logique et personne n'y changera rien. Il faudrait que les factions soient à 50_50 en therme de population? Completement impossible. ( histoire de goût).

Pour ce qui est du déséquilibre entre les classes: idem. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que les classes étaient toutes équivalentes. Pourquoi ? tout simplement par ce que le ressenti de chacun est différent.

Ex: -prenons un war: woaw il pique celui la ta vue les gros dégats qu'il met c'est cheated!!!!!

- prenons un sorcier: c'est déconné le sorcier il full dote jpeux rien faire!!

Enfin bref je ne veux casser personne mais je pense juste que, c'est mmo avec 2 factions donc forcement il y a des chances de deséquilibre. Mais je trouve que ce n'est pas une raison pour dire qu'un jeu et en l'occurence swtor va couler.

Cordialement

 

Pour ma part ce n'est pas mon premier MMO, j'y joue depuis environ 10 - 15 ans. Je ne sais pas quelle a été ton expérience, mais c'est la première fois, personnellement, que je vois un jeu (SWTOR) ou un tel déséquilibre existe au bout de 4 mois d'existence.

 

Faisons un résumé en plusieurs points :

 

- Le jeu a eu une longue période de test (béta) d'où est sorties plusieurs orientations ;

- Les différents forum et la communauté FR avaient déjà organisés des sondages auprès des joueurs PVP ;

- A l'époque, des phrases fusaient de toutes part pour dire que SWTOR ne serait pas un MMO comme les autres et que la communauté FR se devait d'être unis afin de faire de ce jeu une expérience innovante ;

- Comme prévu, le jour de la sortie, les joueurs en majorité ce sont précipités vers les classes de l'empire, notamment de part des Skins et des retours d'impression des "Bétas" ;

- De très grosses guildes FR de PVP se sont installés sur les différents serveurs et même ceux JDR (encore un très long débat) en majorité du coté empire.

- Après un mois de jeu, où la progression se faisait doucettement, que cela soit au niveau des développeurs ou des castes de joueurs, un énorme clash en forme de bug exploit a donné une sérieuse avance à l'empire. Personne à l'époque n'a voulu rétablir la situation, quand je dis personne je parle des joueurs de l'empire et Bioware.

- Patch 1.2. Aie, tout le monde se souvient. Première grosse vague de départs des joueurs de la République qui attendaient la mise en place des BG cotés et indexés promis par les dev. et qui n'est pas arrivée.

- La semaine qui a suivi a été très agréable avec des BG bien équilibrés. Les semaines suivantes furent d'un autre format, car plus nombreux, jouant plus souvent, l'Empire a bien accumulé les pièces de la HDG.

 

Ceci n'est qu'une progression de jeu ressentie par un joueur parmi tant d'autres. Maintenant j'ai presque ma tenue HDG complète et je suis à 1291 en expertise, et je peux vous dire que, en ce moment, je suis heureux quand je vois 2 autres 1150+ arriver dans une team.

 

Alors que l'Empire soit mieux stuffés que la République (en règle général) n'est plus à prouver. Que l'Empire est plus attrayante n'est plus non plus à prouver. Que l'Empire a sans doute plus de facilités à gagner les BG, n'est plus à prouver non plus. Ok pour tout cela, mais ce n'est pas tout ce qui fait le déséquilibre des deux factions. Le souci à mon avis est que depuis la 1.2 beaucoup de grosses guildes "PVP" et de hardgamers ont quitté la République, soit pour rejoindre l'Empire, soit pour quitter définitivement le jeu.

 

Que faut il faire ? mon avis, mais il m'est personnel : Rendre la République plus attrayante pour faire venir et revenir d'autres joueurs PVP dans cette faction, sans pour autant que les kikoulols inclus dans la population de l'empire ne changent de "coche".

Pour cela, une concertation entre les deux factions et Bioware serait la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je joue en ligne a du pvp depuis 10 ou 15 ans, str, mmo, tous les classiques de ghost recon, en passant par swg, ou age of...

ce qui est flagrant aujourd'hui et tres visible sur swtor, c'est le manque de combativité des gens, tous veulent en etre^^ mais faudrait peut etre vous dire que tout le monde n'est pas fait pour le PVP, c'est bien beau de voir la poutre dans l'oeil du voisin, mais le pvp c'est pas ça...

le pvp ca pique, et ca en fais pleurer certains, seuls les plus perseverant, les moins chochotte avec un instinct de survie de bete feroce s'en sortirons, et bien sur le stuff joue, le skill joue mais c'est surtout les tonnes et les tonnes de parties qui vont faire les joueurs,

Equilibre hahaha ca n'existera jamais et tant mieux sinon go jouer aux dames,

avec le temps on reconnaitra les habitués, les vrais qui savent en chié sans pleurer, mourir et revenir, et revenir encore, c'est pas ca un guerrier ? il suffit pas de connaitre les expressions, "plow" "noob" "kevin" de porter 2 rakata 1 hdg et ca y'est, se croire quelque chose de valable.... a poil ou pas il faut que quand l'enemi voi votre nom, il sache qu'il va galerer, voila.

 

de nos jour beaucoup de pretentions, peu de perseverance, des jeux avec de moins en moins de liberté, et une mentalité de "moi je" ....

 

vivement les zones classés que l'on voi qui est qui, qui parle et qui agit.

Link to comment
Share on other sites

il suffit pas de connaitre les expressions, "plow" "noob" "kevin" de porter 2 rakata 1 hdg et ca y'est, se croire quelque chose de valable.... a poil ou pas il faut que quand l'enemi voi votre nom, il sache qu'il va galerer, voila.

 

 

 

j'suis fan :p

Link to comment
Share on other sites

D'abord merci Alatara pour tes excuses :)

 

Ensuite...

Bonsoir a tous.

 

Je vais peut être faire un HS mais je me lance : Je suis trooper dps, je soutiens la république.

 

Il y en a qui dise que le probléme vient des bug mais va jouer un peut chez l'empire tu verras ce que c'est l'entente, coté république on discute jamais, les seuls qui parler se font remballer direct. Et on a aussi un gros manque de heal et tank coté république tout le monde veux jouer dps.

Le probléme vient de la république et pas des bugs dont l'empire profite.

 

Bah merde je voyais pas la république comme ça lol.

Alors peut être que le serveur mantle of the force est bien équilibré (c'était aussi le 1er serveur PVE ouvert) mais je me souviens que plus d'une fois je voulais me casser chez les répu parce que les joueurs impériaux ne savent pas joueur en équipe et à chaque fois qu'il y à un problème on ce fait insulter.

Je suis quand même resté et aujourd'hui je ne le regrette pas.

 

Pour moi la meilleur guilde de notre serveur est une guilde de la république, les STARS, mes amitiés à eux :)

J'ai toujours une appréhension quand je les vois car j'espère que mon équipe est en forme, et c'est toujours un plaisir de foutre une raclé à Gozura. :p

 

Alors oui je ne comprends pas votre problème de population puisque sur notre serveur aussi l'empire est plus importante, mais pas plus compétente bien au contraire.

La masse impérial est même un problème pour nous plus que pour la république puisque on tombe souvent sur des rerolls mal stuff, et du coup on est obligé d'adapter le peu de strat que l'on a, mais c'est pas pour ça que nous ne gagnons pas et pour rien au monde on m'enlèvera le plaisir de jouer avec des noobs pour avoir des BG plus équilibré.

Tous simplement parce que certains sont de ma guilde et qu'il n'y à pas mieux que de jouer en équipe.

Link to comment
Share on other sites

Attention la population n'est pas à elle seule la raison de ce méli-mélo. Essayons ensemble de les cerner au moins un petit peu :

 

- la population déséquilibrée ;

- le Skin des personnages ;

- certaines classes plus favorisées que d'autres mais il faudra être très honnêtes quand on fera un comparatif (moi je vois un gros problème sur les stuns et cc)

- Bioware (et oui beaucoup de ratés de promesses non tenues)

- ...

 

Etes vous d'accord ? avez vous d'autres raisons à ajouter ?

Link to comment
Share on other sites

Bah merde je voyais pas la république comme ça lol.

Alors peut être que le serveur mantle of the force est bien équilibré (c'était aussi le 1er serveur PVE ouvert) mais je me souviens que plus d'une fois je voulais me casser chez les répu parce que les joueurs impériaux ne savent pas joueur en équipe et à chaque fois qu'il y à un problème on ce fait insulter.

Je suis quand même resté et aujourd'hui je ne le regrette pas.

 

Plus je lis de post, plus je me dis que l'on a de la chance sur Mantle :D

On a des républicains en assez grand nombre pour bg et ils font ça bien :)

 

 

Pour moi la meilleur guilde de notre serveur est une guilde de la république, les STARS, mes amitiés à eux :)

J'ai toujours une appréhension quand je les vois car j'espère que mon équipe est en forme, et c'est toujours un plaisir de foutre une raclé à Gozura. :p

Les STARS étant mes cibles favorites (comme je suis une des leurs :p) je me permettrait juste de corriger pour Gozaru (mon soldat préféré ;))

 

Alors oui je ne comprends pas votre problème de population puisque sur notre serveur aussi l'empire est plus importante, mais pas plus compétente bien au contraire.

La masse impérial est même un problème pour nous plus que pour la république puisque on tombe souvent sur des rerolls mal stuff, et du coup on est obligé d'adapter le peu de strat que l'on a, mais c'est pas pour ça que nous ne gagnons pas et pour rien au monde on m'enlèvera le plaisir de jouer avec des noobs pour avoir des BG plus équilibré.

Tous simplement parce que certains sont de ma guilde et qu'il n'y à pas mieux que de jouer en équipe.

 

Faisant pas mal de PU, tu as quand même des noms (et guilde) qui reviennent régulièrement

Mais en effet la masse de joueurs impériaux fait qu'une fois sur deux ces joueurs habitués sont.... en face et de ton côté tu as les rerolls ou ceux qui n'ont toujours pas compris que le stuff PvE en PvP ça ne marche pas...

 

Attention la population n'est pas à elle seule la raison de ce méli-mélo. Essayons ensemble de les cerner au moins un petit peu :

 

- la population déséquilibrée ;

- le Skin des personnages ;

- certaines classes plus favorisées que d'autres mais il faudra être très honnêtes quand on fera un comparatif (moi je vois un gros problème sur les stuns et cc)

- Bioware (et oui beaucoup de ratés de promesses non tenues)

- ...

 

Etes vous d'accord ? avez vous d'autres raisons à ajouter ?

 

- La facilité chez certains

- Plutôt que le skin des perso je dirai plutôt les animations des sorts (entre jeter un éclair ou balancer un caillou y a pas photo :cool:)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

- La facilité chez certains

 

La facilité ? veux tu dire que les meilleurs sont cotés empire et les plus mauvais du coté République ? c'est un peu réducteur ça !!!

 

Si c'est cela drôle de raccourci lol. Mais bon si tu penses que ça peut faire avancer les choses, c'est ton avis hein... :o

 

Oui les animations sont nettement plus attractives de coté de l'empire cela c'est clair ^^. Par contre on peut le ranger avec le Skin enfin je crois ^^.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Equilibre hahaha ca n'existera jamais et tant mieux sinon go jouer aux dames,

avec le temps on reconnaitra les habitués, les vrais qui savent en chié sans pleurer, mourir et revenir, et revenir encore, c'est pas ca un guerrier ? il suffit pas de connaitre les expressions, "plow" "noob" "kevin" de porter 2 rakata 1 hdg et ca y'est, se croire quelque chose de valable.... a poil ou pas il faut que quand l'enemi voi votre nom, il sache qu'il va galerer, voila.

 

de nos jour beaucoup de pretentions, peu de perseverance, des jeux avec de moins en moins de liberté, et une mentalité de "moi je" ....

 

vivement les zones classés que l'on voi qui est qui, qui parle et qui agit.

 

+1 même si faut pas non plus tomber dans le hardecore

 

Avant d'être sur SWtor j'était sur Everquest 2 (je sais c'est pas bien de marquer le nom :p) et je peux vous dire que le PVP c'était autre chose, surtout quand vous étiez un pauvre mago en toile qui ce cache derrière un pet.

Bah le gros problème c'est que sur EQ2 on à 30k de hp pour des dégâts qui dépasse les 100k alors le pauvre mago que j'étais une fois débusqué et mon healeur tué, je me fsai littéralement OS.

 

Donc bon, quand on me dit que le PVP sur SWtor est pas équilibré, je dis...

 

1) Heureusement sinon on pourrai pas crever.

2) Les classes sont bien équilibré puisque en moyenne les fights dur 60sec (en 1vs1 ce qui est rare en PVP)

 

Après j'avoue clairement que les classes tel que assassin sont avantagés et je suppose que l'ombre est pareil.

On peu enchaîner l'ennemi avec une grande facilité.

toutes les 30 sec on peu stun, interrupt ou cc, on à le fufu en combat avec le linceul pour cure nos dot qui pourrai le casser, la traction de force pour les tank, la vitesse de force (qui annule tous les effets sur le déplacement si on est tank) on peut se heal (pour un tank ça représente 20k à 80k de heal selon les BG)

Heureusement que le DPS de l'assassin ne vaut pas celui du maraudeur sinon... ce serait un massacre.

 

Mais après comment avoir un PVP équilibré ou tous le monde pourrai ce foutre joyeusement sur la tronche lol sans avoir non plus du PVP sans défis, sans difficulté et surtout sans intérêt ?

 

Pour ce qui est des promesse de Bioware je ne suis pas aussi pessimiste que toi.

Certes ya pas mal de problèmes mais ça pourrai être pire.

Edited by Horrion
Link to comment
Share on other sites

La facilité ? veux tu dire que les meilleurs sont cotés empire et les plus mauvais du coté République ? c'est un peu réducteur ça !!!

 

Je pense qu'il parlait de la facilité de gagner les BG chez l'empire et non du niveau des joueurs.

Edited by Horrion
Link to comment
Share on other sites

+1 même si faut pas non plus tomber dans le hardecore

 

Entièrement d'accord.

 

Donc bon, quand on me dit que le PVP sur SWtor est pas équilibré, je dis...

 

1) Heureusement sinon on pourrai pas crever.

2) Les classes sont bien équilibré puisque en moyenne les fights dur 60sec (en 1vs1 ce qui est rare en PVP)

 

Pour le 1) : je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire ? Tu dis que heureusement que ce n'est pas équilibré sinon on ne pourrait pas mourir ? heu cela voudrait dire par extrapolation qu'il y a des classes pour mourir et d'autres pour gagner ?

 

Pour le 2) : les fight durent 60 secs ? heu je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais sur HM beaucoup de joueurs unstuffs tombent en 3 voire 2 coups, soit moins de 15 secs.

 

Après j'avoue clairement que les classes tel que assassin sont avantagés et je suppose que l'ombre est pareil.

On peu enchaîner l'ennemi avec une grande facilité.

toutes les 30 sec on peu stun, interrupt ou cc, on à le fufu en combat avec le linceul pour cure nos dot qui pourrai le casser, la traction de force pour les tank, la vitesse de force (qui annule tous les effets sur le déplacement si on est tank) on peut se heal (pour un tank ça représente 20k à 80k de heal selon les BG)

Heureusement que le DPS de l'assassin ne vaut pas celui du maraudeur sinon... ce serait un massacre.

 

C'est tellement vrai.

 

Mais après comment avoir un PVP équilibré ou tous le monde pourrai ce foutre joyeusement sur la tronche lol sans avoir non plus du PVP sans défis, sans difficulté et surtout sans intérêt ?

 

C'est justement la réflexion pour laquelle j'ai voulu développer mon post.

Link to comment
Share on other sites

Pour le 1) : je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire ? Tu dis que heureusement que ce n'est pas équilibré sinon on ne pourrait pas mourir ? heu cela voudrait dire par extrapolation qu'il y a des classes pour mourir et d'autres pour gagner ?

 

Ce que je veux dire c'est que (théoriquement) chacun doit avoir ça force et ça faiblesse et c'est ça qu'il ne faut pas oublier

à trop équilibré on casse le coté renard>poule>vipère si tu vois ce que je veut dire

 

En gros c'est Tank>DPS> heal c'est plus ou moins la base.

Après (je vais le regretter :p) ma faiblesse en tant que assassin spé tank c'est les commandos/mercenaires pourtant je suis la faiblesse des DPS mais les dégâts que produit les commandos/mercenaires font que j'me fais ouvrir en 2.

 

Malgré le buff "marque du pouvoir" que les inqui ont, soit -10% de dégâts interne et élémentaire.

Au final j'ai 21% pour c'est 2 type de dégâts contre 41% avec l'énergie et le cinétique à savoir que j'ai 38,5% de chance que mon bouclier ce déclenche et une absorption de 40% et ça sans les buffs et la défense.

 

Après pour les heals bah j'ai pas le DPS pour les tuer, la seul chose qui me sauve c'est que l'assassin spé tank peut ce heal du coup (avec un stuff équivalent) je tue pas le heal mais lui non plus, c'est mon avantage mais faut pas aller plus loin.

Imagine que j'ai le DPS suffisant pour le tuer la ça serai un problème, c'est comme voir une poule dévorer un renard, perso j'en ai jamais vu lol.

Et c'est pareil pour le stuff.

Dans un sport à tu déjà vu un débutant plus fort qu'un pro ? je suis sur que non.

C'est peut être cruel mais c'est dans l'ordre naturel des choses

 

Pour moi c'est ça l'équilibre, la chaîne alimentaire. :p

Link to comment
Share on other sites

La facilité ? veux tu dire que les meilleurs sont cotés empire et les plus mauvais du coté République ? c'est un peu réducteur ça !!!

 

Si c'est cela drôle de raccourci lol. Mais bon si tu penses que ça peut faire avancer les choses, c'est ton avis hein... :o

 

Oui les animations sont nettement plus attractives de coté de l'empire cela c'est clair ^^. Par contre on peut le ranger avec le Skin enfin je crois ^^.

 

Non je n'entends pas dire par là que les impériaux sont meilleurs :D

 

Ce que je veux dire c'est que beaucoup de répu ont reroll empire parce que :

- L'empire est plus nombreux (et donc avec le système inter-faction plus de bg)

- Ilum pré 1.1.5 (sauf erreur) ou comment se blinder de bravoure en peu de temps

- Les avantages sur les animations des sorts (réparé depuis) comme l'éclair qui était réellement instant vs la pierre qui faisait des dégâts au toucher (pour l'exemple)

- Le sorcier pré 1.2 (ça n'engage que moi ce n'est pas le débat :p)

 

Pour le post du dessus, un hybride heal/dps te tombera ;)

Et tu peux avoir le dps du maraudeur si tu te spe dps (mais bon mon reroll est assatank aussi) par contre tu n'auras pas sa survie

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que beaucoup de répu ont reroll empire parce que :

- L'empire est plus nombreux (et donc avec le système inter-faction plus de bg)

- Ilum pré 1.1.5 (sauf erreur) ou comment se blinder de bravoure en peu de temps

- Les avantages sur les animations des sorts (réparé depuis) comme l'éclair qui était réellement instant vs la pierre qui faisait des dégâts au toucher (pour l'exemple)

- Le sorcier pré 1.2 (ça n'engage que moi ce n'est pas le débat :p)

 

Très bonne approche du problème. Je suis obligé d'avouer que je suis d'accord avec cela :D.

 

Un point que je souhaiterais rajouter est

 

- la gestion des stuns et CC "Non brisables par les dégâts" est elle bien répartie ?

 

Une fois toutes les circonstances possibles rassemblées je ferai une réponse avec toutes les infos apportées par chacun avant un deuxième tri tous ensemble.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

- Ilum pré 1.1.5 (sauf erreur) ou comment se blinder de bravoure en peu de temps

Faut arrêter avec Ilum. Tous les joueurs n'ont pas profité de ça.

Edited by -FOSS-
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter avec Ilum. Tous les joueurs n'ont pas profité de ça.

 

C'est pour cela que l'on ne s'est pas étendu, pourtant cela a été un évènement majeur qui a sa place dans le résumé. On parle de groupe et pas d'individu.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter avec Ilum. Tous les joueurs n'ont pas profité de ça.

 

Tu as lu mon post avant de répondre ?

Je parle des raisons qui ont poussé certains a reroll Empire

 

Je n'en ai moi-même pas (enfin du moins très peu pour être honnête) profité mais ça reste une des raisons de reroll pré 1.1.5

 

- la gestion des stuns et CC "Non brisables par les dégâts" est elle bien répartie ?

 

Tu parles entre faction ? Ou entre classe ?

Car entre faction je reste assez satisfait du côté miroir (de ce que j'en ai vu)

N'ayant pas testé toutes les classes je reste subjectif

 

Entre classe il y a en effet un gouffre entre l'assatank et le sniper (pour ne citer que les 2 classes que je joue) mais ça reste relativement équilibré (une fois de plus de mon point de vue)

 

*rêve d'un stun à distance qui ne casse pas sur les dégâts pour le sniper*

:D

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Tu parles entre faction ? Ou entre classe ?

Car entre faction je reste assez satisfait du côté miroir (de ce que j'en ai vu)

N'ayant pas testé toutes les classes je reste subjectif

 

Entre classe il y a en effet un gouffre entre l'assatank et le sniper (pour ne citer que les 2 classes que je joue) mais ça reste relativement équilibré (une fois de plus de mon point de vue)

 

*rêve d'un stun à distance qui ne casse pas sur les dégâts pour le sniper*

:D

 

Disons ce n'est pas particulièrement contre une faction ou une autre. Nous avons une barre de Résolution très foireuse à mon goût et certaines classes ont un nombre élevé de stun, surtout ceux "incassables" ce qui donne dans des BG bien ciblé comme le Hutball et l'étoile du néant, ou je passe mon temps à être dé-fufuté, stuné en l'air, immobilisé et bien sur explosé sans pouvoir rien faire à cause des sorts précités.

 

Je me demande s'il n'y en a pas un peu trop....

Link to comment
Share on other sites

Disons ce n'est pas particulièrement contre une faction ou une autre. Nous avons une barre de Résolution très foireuse à mon goût et certaines classes ont un nombre élevé de stun, surtout ceux "incassables" ce qui donne dans des BG bien ciblé comme le Hutball et l'étoile du néant, ou je passe mon temps à être dé-fufuté, stuné en l'air, immobilisé et bien sur explosé sans pouvoir rien faire à cause des sorts précités.

 

Je me demande s'il n'y en a pas un peu trop....

 

Si on pars sur la barre de résolution (foireuse entièrement d'accord) il faut que tu rajoutes les bumps et grap à la liste alors

 

Surtout qu'en ce moment je trouve qu'on voit les fufus (ou qu'on nous voit au choix :D) de relativement loin...

Bug ?

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Bah pour le fufu de l'assassin, être vu de loin ne pose pas de problème avec black-out, par contre je crois que l'espion en a pas et pourtant le meilleur moyen d'ouvrir un joueur pour l'espion c'est le cac donc raté.

 

Après pour l'assassin le foudroiement comme le cyclone, aucun ne casse avec les dégâts (pour le tank en tous cas) mais bon, le tank est pas un gros DPS donc la dessus c'est chiant voir même très chiant mais c'est pas mortel.

par contre sur un assassin dps ça ne pardon pas.

 

Pour la barre de réso... déjà je l'ai même pas activé sur l'ui et je pense pas que ce soit d'une grande utilité pour un tank vu comment ça encaisse les dégâts.

ceci devrait être un privilège des heals et peut être des dps cac qui prennent pas mal d'aoe style grenade flash.

 

Après ce n'est que mon avis

Link to comment
Share on other sites

Des BG indexés?

Tu vois ça comment?

Par tranches d'expertise ou par un nivèlement ?

 

C'est pas des bg indexés qu'il faut, mais des bgs à limitation de classe et spec identique. Puis si plus de bg était pratiqué en teamplay même pick-up tlm verait le changement de difficulté, mais non au lieu de ça, la plus-parts des gens préfère crier au nerf ou à la classe cheaté.

 

Exemple bcp crie au scandale sur le up ravageur/maraudeur pourquoi ????? parceque leur anti-classe est sous représenté au lvl 50 et que très peu de monde joue en équipe en bg pick-up. Perso quelques soit ma classe soit je focus mes cibles prioritaire tel que Heal et gros dps fragile ou j'assist.

 

Autre exemple l'agent et malfrat ce sont vu prendre nerf sur nerf pourquoi .....? parceque les gens savent pas jouer en team sur la plus-parts des bg.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

C'est pas des bg indexés qu'il faut, mais des bgs à limitation de classe et spec identique. Puis si plus de bg était pratiqué en teamplay même pick-up tlm verait le changement de difficulté, mais non au lieu de ça, la plus-parts des gens préfère crier au nerf ou à la classe cheaté.

 

Tu me fais peur, tu sais que les bg indexés arrivent bientôt là ? nous devions déjà l'avoir à la sortie de la 1.2 hein.

 

Exemple bcp crie au scandale sur le up ravageur/maraudeur pourquoi ????? parceque leur anti-classe est sous représenté au lvl 50 et que très peu de monde joue en équipe en bg pick-up. Perso quelques soit ma classe soit je focus mes cibles prioritaire tel que Heal et gros dps fragile ou j'assist.

 

C'est pas faux. Mais quand même, je suis persuadé que les anti-classes ne fonctionnent uniquement qu'à niveau de stuffs équivalent,. Pour équivalent, je suis le cauchemar des healeurs par contre si je recontre des healeurs plus hauts que moi c'est une autre histoire ^^.

 

Autre exemple l'agent et malfrat ce sont vu prendre nerf sur nerf pourquoi .....? parceque les gens savent pas jouer en team sur la plus-parts des bg.

 

Seuls les malfrats DPS ont été nerfés, le malfrat chirurgien lui a été upper, je suppose qu'il en va de même pour l'empire.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...