Jump to content

[BUG] Torian Cadera a disparu ...


John-John

Recommended Posts

hello,

 

je viens, un peu désespérément, vous demander conseil concernant un bug fâcheux survenu il y a quelques jours sur mon perso Bounty Hunter que je monte actuellement.

 

*SPOIL*

 

À la toute fin de la quête histoire de classe de Taris, Torian Cadera s'est joint à mon équipe. J'ai accepté sa venue, etc. bref il a tout de suite fait partie de l'équipe, était présent sur le vaisseau, etc.

 

J'ai déco, coupé le jeu, dormi et le lendemain en me reconnectant, le loustic avait disparu.

 

En effet il n'apparaissait plus dans le vaisseau, ni dans ma liste "Partenaires et contacts" ni même dans l'écran d'équipement des partenaires qu'on fait défiler avec les flèches lorsqu'on est sur le vaisseau (touche C, onglet "partenaire")

 

Les seules choses que j'ai faites et qui, je pense, pourraient avoir un lien avec ce "bug" sont les suivantes :

 

- abandon de la quête planète de Taris, que j'avais déjà pourtant bien avancée, pour éviter de prendre trop de niveaux avant la planète suivante.

- discussion partenaire avec Mako qui m'a fait part de son attirance pour Torian et que j'ai incitée à se rapprocher de lui. À la suite de ça, j'ai eu la quête de partenaire (Mako toujours) "Le travail avant tout" initiée par un dialogue sans intérêt sur l'hyperpropulseur du vaisseau et sans aucun objectif de quête. En cherchant un peu sur le net, il s'avère que cette quête est en fait une quête de romance à laquelle je n'aurais jamais du accéder vu que je joue un perso féminin.

 

J'ai continué à jouer, espérant que le problème serait réglé à la prochaine cinématique collégiale, mais rien n'y fait ... Torian apparaît bien dans les cinématiques mais je n'ai toujours aucun moyen d'accéder à lui, ni de l'envoyer en mission, etc.

 

J'ai même débloqué le partenaire suivant mais ça n'a rien changé.

 

J'ai essayé de retourner sur Taris pour reprendre la quête planète là où je l'avais arrêtée, mais impossible d'entrer là où le pnj donne la quête. J'ai fouillé toute la planète, impossible de retrouver un pnj qui me remette cette quête.

 

J'ai essayé d'abandonner la quête de romance de Mako, de la reprendre, etc. ça n'a rien changé.

 

J'en suis à un point où j'ai avancé dans les histoires partenaires et où Mako ne me donne plus cette quête de romance, pourtant toujours aucune trace de Torian (à part dans les cinématiques) ...

 

J'ai évidemment créé un ticket, mais vu le temps de réponse avoisinant la semaine, je me suis dit que peut-être l'un de vous avait rencontré ce fâcheux problème et aurait une piste pour m'aider à le résoudre.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Link to comment
Share on other sites

j'ai signalé par deux fois le problème.

 

La première réponse disait "on ne peut rien faire, faut le signaler en tant que rapport de bug" (ce que j'avais pourtant fait), la seconde fois la réponse était "on a bien pris note du problème, mais on ne peut rien faire, attendez un patch"

 

Du BW dans toute sa splendeur quoi ...

Edited by John-John
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...