Jump to content

Guerre totale Hrakert Rift


frozw

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol. "Domination totale".

Les gars sont 8 en face, vous êtes 50. GG. Vous êtes des roxors!!

 

Quand ta le tag Fureur ou autre sous la tète, Tu n'aime pas mourir dans se genre de situation. Donc 50 vs 8, oui et non. Dans se genre de cas tu fais un raid pour contre-attaquer et sauver "la réputation" de ta guilde, mais ils sont rester planter à crever un par un sans qu'aucun raid ne soit fais de leur coté, ils ont abandonner leurs membres bas niveau, aucune entraide, aucun honneur. Et sa pendant 1 heure.

 

C'est un fait.

Edited by Nathalien
Link to comment
Share on other sites

Je te trouve bien catégorique et injuste Nathalien mais ce n'est que mon humble avis .

J'était dans la file d'attente lors de l'événement mais j'ai pu assister vocalement à la scène .

 

Vous étiez très nombreux sur Tatooïne avec pas mal de vos joueurs qui disposent d'un personnage de haut niveau . En PvP sauvage il n'y a pas d'équilibrage , même à 10 level 20 tu ne tue pas un 50 qui sait jouer .

 

Notre guilde possède un effectif conséquent ( 56 membres ) mais loin de votre roster qui est beaucoup plus nombreux . De plus tout n'était pas connecté lors de l'événement ainsi 8 joueurs ont pu venir pour constater votre surnombre . Que vouliez vous qu'il fasse ? Sérieusement un peu remise en question serait de bon ton . Chez Fureur on charge l'ennemi même si il est 100 fois plus histoire de faire un maximum de dégâts même si la mort est bout du couloir . Cependant lorsqu'on ne peut même pas toucher un ennemi qui vient faire du Grey Kill ( Oui car venir dominer une zone de pex bas level avec des personnages HL un jour après la sortie du jeux c'est du Grey Kill ) c'est tout de suite moins notre tasse de thé .

 

Cependant j'espère que votre mobilisation restera intacte d'ici quelques semaines afin que nous puissions joyeusement se taper dessus . A l'avenir évitons les pseudos jugements qui n'ont pas lieu d'être si tu y réfléchis 5 minutes .

 

La dessus bon jeux à vous et j'espère à bientôt en IG !

 

Ps : Une annonce pour monter un raid de contre attaque a été faite . 2 joueurs de l'empire ont répondu présent . Les autres ont changer de canal pour exp tranquilement .

Edited by Celebriane
Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de provoquer, il serait temps pour l'Empire, de nous faire voir leur savoir faire en terme de PvP sauvage. (Bus)

 

Fixed.

 

ça sent le post qui va partir en troll :p

 

P.S : Merci pour la signature rigolol.

Edited by Xiixi
Link to comment
Share on other sites

Un peu prématuré ce genre de post si c'est pour annoncer un first raid open, qui à mes yeux n'en est pas un, faudra attendre que les gens soient 50, un minimum équipé, et sur Illium, pas en zone bas level.

 

Par contre si le message est a caractère tauntinet histoire de faire bouger l'empire, je plussoie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais répondre en tant que membre du Staff Militia afin de mettre un terme à d'éventuelles polémiques !

 

Je pense que la démarche de frozw avait pour but de promouvoir son travail et simplement signaler que les guildes républicaines (entre autres pour le moment la notre Militia) avaient commencé ces Raids PvP sauvages.

 

Dans cette optique, bien que maladroitement exprimé, Nathalien a voulu montrer son enthousiasme pour nos activités de guilde.

 

Pour te répondre Celebriane, nous serons toujours aussi mobilisé au level 50, c'est ainsi que nous fonctionnons sur les jeux où nous passons. ;)

 

Afin de repositionner la situation du Raid de hier soir, nous étions 50 membres Militia de tout level et surtout des plus bas :) Donc c'était pas vraiment du grey kill, étant donné que la plupart des membres dépassaient tout juste le level 15 -25 !

 

Bref, nous nous sommes bien amusés, d'ailleurs grâce à votre présence. A un moment j'ai pu compté plus de 15 -20 joueurs Sith en face de nous !

 

Ce n'était que le début ! A dans bientot sur le terrain :p ! Au plaisir de se mettre sur la pomme !

Edited by yukieM
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...