Jump to content

les 3 boucliers du merco en JCJ ...


guiguichocolat

Recommended Posts

swtor peut se moquer des autres mmorpg comme wow, mais quand tu vois les 3 boucliers du merco qui lui rendent 3 barres de vie alors qu il a un DPS de 9K5 a 11K et le soso avec sa bulle a 13K d absorbe qui a l air d un clochard ou l agent avec ses 2 sondes a 18k de vie soit 36K de heal on se dit qu y a un sérieux probleme dans l equilibrage des classes

 

Merco - commando 3 boucliers qui remontent de 70% a 100% donc un total moyen de 110K X 3 soit 330K de vie

a cote le merco a un dps de 10K en moyenne

 

le soso sa bulle a 13K et son invulnerabilité qui fait rire tout le monde pour un dps myen de 7 a 8K

 

et l agent DPS ses hot heal a 16K pour un dps moyen de 9K on se dit qu y a un sérieux d equilibrage en JCJ dans les classes soin

 

les bouclier du merco devrait pas rendre au dela de 50% de la vie et pas 100% comme c est le cas

si vous voulez vraiment partir dans le grand n importe quoi mettez un e bulle a 50k au soso et des sondes de soin a 40K a l agent et encore ca equilibera meme pas les 3 boucliers du merco commando mais bon ca aidera

Edited by guiguichocolat
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
swtor peut se moquer des autres mmorpg comme wow, mais quand tu vois les 3 boucliers du merco qui lui rendent 3 barres de vie alors qu il a un DPS de 9K5 a 11K

 

Ah bon 3 boucliers?? je pensais qu'il en avait 5 ... :rolleyes:

 

ps: si y'a des merc en bg à 11k dps go me les envoyer, je recrute direct et je lui paye un salaire pour v4

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...