Jump to content

[Rep] [French] Breath Of the Octopus - PVE Guild


Borbog

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Qui sommes nous?

 

Nous sommes un groupe de "vieux" joueurs qui jouent aux MMOS depuis maintenant (trop?) longtemps. Sur swtor, nous avons été actifs de la béta jusqu'à Karraga (clean en Hm et une partie en NiM à l'époque) et puis, par intermittence, nous sommes revenus sur le jeu afin de tâter chacune des nouvelles extensions (sans toucher au PVE HL).

La donne a changé : nous avions une guilde active sur wow depuis 8 ans (top kill serveur, avancée mythique, etc.) mais la tournure et la direction que souhaite prendre blizzard avec sa poule aux œufs d'or ne nous intéresse plus. C'est pourquoi nous avons décidé de monter une guilde sur swtor afin de titiller, à nouveau, le PVE hl de Star Wars.

 

Quels sont nos effectifs?

 

Nous possédons actuellement :

-1 tank avant-garde

-1 heal commando / 1 franc-tireur dps

-1 heal malfrat

-1 heal érudit

-1 dps érudit

Nous possédons également d'autres joueurs mais qui sont en cours de pexing/stuffage.

 

Que recherchons-nous, quels sont nos objectifs?

 

Nous recherchons un tank et du dps (en tout genre).

Nous souhaitons effectuer des raids de manière casual, mais du raid de qualité.

 

Si notre offre vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post ou bien à nous whisp in game.

 

Bien à vous,

Breath of the octopus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

 

Auriez vous un site où je pourrais vous contactez pour un recrutement? Ou alors un contact in game? Je suis actuellement à la recherche d'une guilde "casu" mais efficace et sérieuse (et c'est pas facile à trouver :p).

 

Contactez moi In-game sur Malinya (Jedi Ombre) ou Lysys (Malfrat heal en devenir).

 

Merci à vous,

 

See you in game :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis également un "vieux" joueur et j'ai repris SWTOR il y a peu sur mon ancien serveur (Darth Nihilus).

Celui-ci étant vide, je pense me diriger vers Red Eclipse à la recherche d'une guilde comme la votre.

J'ai recommencé un perso (j'avais créé un guerrier sith à l'époque de la sortie du jeu), je joue actuellement une ombre jedi spé sérénité lvl40+. Ca monte assez vite et j'aimerais bien faire du pve hl dès que possible.

(Oui j'ai repris un abo et ai obtenu un jeton lvl60 mais j'avais envie de faire l'histoire et de bien prendre en main mon perso).

 

J'ai une bonne expérience des MMO et du PVE en général. Je serais éventuellement prêt à passer tank si nécessaire, bien que j'ai une préférence pour le dps actuellement.

 

En attendant de vos nouvelle, bon jeu à vous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de reprendre SWTOR après un long break et je constate que Darth Nihilus est vide. Je me suis donc mis en quète d'un point de chute pour faire du PVE.

Je suis un ancien gros joueur de MMO (PVE HL), ancien GM et RL sur WoW et SWTOR mais je ne suis plus disponible qu'un ou 2 soirs par semaine.

J'ai donc vu votre annonce et le profil de votre guilde m'interresse fortement, aussi je voudrai savoir si vous cherchez toujours des joueurs et quel est votre jour de raid dans la semaine ? Je peux facilement m'organiser pour être présent en raid toutes les semaines si le jour est fixe.

Mes personnages sont tous stuff 208 et j'ai de quoi installer les "augments" rapidement.

Merci d'avance pour ces infos.

 

Roxa

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Effectivement ton profil correspond parfaitement à la guilde :)

 

Je t'invite à me whisp sur Bourbok ou Javaltabeet. Je serai log ce soir.

Actuellement on raid le mardi mais cela peut changer, on fait en fonction des dispos de chacun :)

Link to comment
Share on other sites

Hello all

I have a french player in my guild that cannot really understand what we're talking about and same with him :p

Can one of you help me at all?

Need to try and get him into a french guild so he can enjoy the game and have people to talk too.

Many thanks,

I am on most days, as char name

Healsforbud

Any help would be appreciated :)

his name is Äzërty.

Thank you for your time and if you can help, would be great.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ayant repris SWTOR depuis peu après une longue pause (j'avais arrêté après Karagga), je souhaite me réinvestir sur ce jeu. J'ai migré mon main sur Dark Eclipse, et créé un nouveau perso (Gardien Jedi) que je compte bien up rapidement.

Je cherche donc en toute logique une guilde francophone mature et ambitieuse qui souhaiterait s'attaquer au PVE (et pourquoi pas PVP) de SWTOR.

 

A bientôt in game j'espère!

 

Light'mare

Link to comment
Share on other sites

Salutations Breath of the Octopus,

 

Joueur depuis quelque temps sur The Red Eclipse faction Rep et me considérant aussi comme un vieux con du monde du MMO, je souhaiterais également vous rejoindre car j'ai les mêmes objectifs que vous, à savoir m'investir dans le PvE HL de SwTOR qui me semble vraiment bien. Ancien déçu de Wow et de Lotro, j'ai eu du mal à trouver du bon PvE de groupe à la difficulté bien dosée et je suis actuellement en train de prendre mon pied sur ce jeu qui a tout pour me plaire, j'ai fait mes premiers essais sur Titan 6 de S&V et punaise que c'était excellent ! Il reste cependant une évidence, les opérations ou les flashpoints HM se font en guilde avec des gens avec qui on s'entend bien.

 

Votre rythme de croisière me convient parfaitement, je bosse depuis 13 ans, ainsi consacrer deux soirées ( et pas plus. ) par semaine pour raider ce serait vraiment bon !

 

J'ai à mon actif une Jedi consulaire soigneuse au niveau 65 me semblant pas trop mal équipée pour débuter les hostilités, mais je n'aurais rien contre monter une autre classe, ou la faire passer en dégats, bref, je suis open pour discuter de tout ça avec vous.

 

Vous avez un forum ? ou un autre endroit de contact ?

 

Bien à vous.

( IG Morannor )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello ! désolé de ne pas avoir répondu directement à vos postes car nous étions fort occupés ces derniers temps (fêtes...).

Actuellement nous tournons à un raid semaine (en fonction des dispos des gens) si vous êtes toujours intéressés vous pouvez rajouté mon skype ou celui de mon frère

clashis

Borbog

à bientôt je l’espère ! Breath Of the Octopus

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...