Jump to content

Saison 1 terminée ?


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les index ne se mettent plus à jour sur swtor.com rubrique classement .... Alors qu'on peut toujours gagner/perdre de l'index In Game.

Dois-je en conclure que le saison 1 est terminée ?

Si oui j'ai bien les boules car entre ce laps de temps, je suis passé 1er de mon serveur en solo classé ... J'ENRAGE si c'est ça ! xD

Link to comment
Share on other sites

Je te troll, tu me troll, par la barbicheeeteuuuuh ... etc etc.

 

Bref, non la saison n'est toujours pas finie, par contre leur leaderboard bug encore. (et c'est loin d'être la première fois. Il avait arrêté de s'update pendant près de deux semaines, une fois. Et puis ils l'ont remis en service (sans rien dire à personne, sinon c'est pas drôle). Donc faut s'attendre à ce qu'ils fassent exactement pareil.

 

Sinon ça proc encore la soloQ ? coté répu aussi ? faut que je tape le 2K2 avec mon malfrat juste pour repasser premier... huehue

Link to comment
Share on other sites

Viens tag en v4 plutôt :)

 

Tu pourrais perdre ta place de premier en groupe aussi :p

 

 

Jvois pas trop l'intérêt. La dernière fois on nous a dit que y'avait du monde qui taggait, résultat en une soirée on a fait 5 arènes et la team en face a stop.

 

Quelle heure les procs ? que je sache quand tag ?

Link to comment
Share on other sites

Oui mana ça tag encore, surtout les Impériaux car on essaye d'oragniser ça. Les républicains, on les voit jamais en solo classé, ils tagent, se font violer et repartent xD

 

Et en solo, si tu veux repasser 1er c'est 2400, pas 2200 ^^

 

Tu ouvres beaucoup ta gueule pour un ancien répu qui a reroll empire pour se faire PL.

L'humilité tu connais ?

Link to comment
Share on other sites

Jvois pas trop l'intérêt. La dernière fois on nous a dit que y'avait du monde qui taggait, résultat en une soirée on a fait 5 arènes et la team en face a stop.

 

Quelle heure les procs ? que je sache quand tag ?

 

Il me semble que c'est marqué dans le sujet adéquate du forum DN ! En ce qui nous concerne on commence vers 21H- 21H30, dimanche, lundi, mardi, jeudi et plus si on est tous là. Il y a aussi une autre team Camp me le lundi et le mercredi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...