Jump to content

Boite à idées pour s'organiser sur Galactic Starfighter


Caihn

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'adresse aux joueurs réguliers de Galactic Starfighter sur notre serveur. Plus particulièrement à ceux qui jouent coté empire (mais je pense que ça peut aussi intéresser la republique).

 

Pour le moment GS n'attirent pas énormément de joueurs comparativement au pvp terestre, et donc le format "guilde" n'est pas vraiment adapté pour amener du jeu en groupe. Trop peu de joueurs par guilde jouent à GS, et donc les teams ont du mal à se former.

La difficulté de se coordonné en jeu sans le vocal n'aide pas vraiment non plus (pas évident de piloter et taper dans le chan ops en même temps).

 

Est-ce que vous avez des suggestions (alliance, forum, chan de conversation, TS ...) afin d'aider le regroupement des joueurs sérieux de GS qui ont envie de s'investir et de s'organiser coté empire ?

 

L'arrivée des joueurs F2P va peut-être remédier au problème du nombre de joueurs, mais il me semble important de mette en place quelque chose pour éviter d'avoir des parties full PU, qui se traduisent malheureusement souvent par des parties inintéressantes alors que GS permet du team play stratégique grâce aux différentes classes de vaisseaux et leur personnalisations.

 

Voilà si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Edited by Caihn
Link to comment
Share on other sites

Un chan IG à créer (si ce n'est déjà fait), ainsi qu'un TS mis à disposition serait à mes yeux la meilleure chose.

Le chan pouvant d'ailleurs servir à sonder rapidement les joueurs IG pour savoir si on va sur TS, si des gens sont en attente de tag etc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...