Jump to content

Bug ? Siege de kaon HM


Recommended Posts

Bonjour, cette après-midi après l'ouvert de maj ma guilde et moi sommes aller faire le siège de kaon on Hm. Nous l'avons clean, mais nous nous demandons si le bosse final n'est pas bug ?

 

Je ne spoilerais pas le bosse pour ceux qui ne le l'ont pas fait mais si certain d'entre vous l'on fait n'avez pas été choqué par la faiblesse des dégâts du bosse ?

 

Je me demandais si le bosse n'avait pas les dégâts du mode normal ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais bon ça ne fait pas tout mal grès notre stuff dans certaines Zl hm on prend bien plus de dégâts. Par exemple le bonus de kaon est plus dur que le final.

 

Mais bon apparemment ce n'est pas un bug mais bien le bosse réel, merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fais la même réflexion en le faisant, je pensais qu'il était bug tellement on prenait rien.

 

A un moment j'ai eu l’émotte "Machin truc donne l'ordre d'attaquer Noldo" et rien, j'ai reculé en pensant devoir les kitter mais ils sont partis sur quelqu'un d'autre.

 

Bref le scénario est sympathique mais il n'y a aucun challenge, je la place au même niveau que les Difficile les plus simple. (c'est peut-être même la plus simple)

 

En fait les mobbs sont plus subtiles à gérer que les boss sur certains packs, gné ? :confused:

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

le dernier "boss" (ou plutôt les 3 derniers) est en effet une vaste blague, surtout quand on le compare au boss bonus de ce donjon (Droide expulseur jesaipluquoi).

En parlant de ce dernier, quelqu'un a-t-il réussi à le tomber? (je parle bien évidemment du mode héroique). Non parce que la P1 ça va sans soucis, mais la P2 quand les sondes pop, c'est juste intenable au heal...quelqu'un a une astuce?

Link to comment
Share on other sites

Oui il n'est pas très dur quand tu as la bonne technique:

 

 

Quand Il commence à invoquer les sondes prenez de la distance et faites en sorte d'en mez deux sur trois, focusez les unes par unes après et ça passe tranquille. (gaffe quand meme aux coups de canon aléatoires.

 

Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

c'est ce qu'on a fait d'en mez 2 sur 3 mais bon le boss ressortai de sa stase avant que toutes les sondes soient down et c'était vraiment trop chaud niveau healing (bon les lag horribles de l'instance aidaient pas non plus). Maintenant on avait ptet pas assez de distance par rapport au sondes et au boss je sais pas, je re-testerai ce soir.
Link to comment
Share on other sites

c'est ce qu'on a fait d'en mez 2 sur 3 mais bon le boss ressortai de sa stase avant que toutes les sondes soient down et c'était vraiment trop chaud niveau healing (bon les lag horribles de l'instance aidaient pas non plus). Maintenant on avait ptet pas assez de distance par rapport au sondes et au boss je sais pas, je re-testerai ce soir.

 

C'est que vous manquez de dps.

 

 

 

Nous on a fait pire, l'ombre tank prenait les 3 et on burstait comme des porcs. Groupe full distance aussi faut dire.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est que vous manquez de dps.

 

 

 

Nous on a fait pire, l'ombre tank prenait les 3 et on burstait comme des porcs. Groupe full distance aussi faut dire.

 

mouai surement m'enfin bizarre on a jamais eu aucun soucis de dps sur aucun autre fight en instance hero , maintenant on avait pris un p-u ce soir là en dps pourtant pas trop mal stuff, à voir.

Vivement la 3.2 et l'arrivée des add-on pour qu'on puisse avoir un recount et se rendre compte du dps exact des gens, surtout les fois où on doit prendre du p-u...

Link to comment
Share on other sites

Après quelques trys histoire d'analyser le combat et comprendre la technique il est tombé plus ou moins facilement.

La technique est bien celle donnée plus haut.

Tu as le temps de dépop une sonde avant que le boss ne sorte de son "sommeil".

Le tank le reprend puis pull les sondes une par une tout en tankant le boss. Les dps tombent vite la sonde pull,repasse sur le boss et ainsi de suite...Au final les dégats du boss ne sont pas abusés ce sont les 2 combinés qui peuvent piquer.

Le mieux étant de se coordonner avec le heal pour qu'il puisse gérer sa chaleur (pour ma part) et remonter tout le monde etc...

Pour le 2ème pop de sonde, la même à part qu'elles ont beaucoup moins de vie!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...