Jump to content

Information lvl 70


brunerboy

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveaux sur le jeu et actuellement, je suis lvl 69, mais je ne sais pas ou me stuff une fois le level maximum pour info, je joue la classe agent secret spécialité heal donc si vous avez un stuff à me proposer n’hésité pas .

Je voulais savoir également s'il y avait une grande commuté français sur le jeu, car la actuellement, je suis sur le server darth malgus, mais il n'y pas bcp de fr (on m'a conseillé se serveur, car il y a bcp d'activité ) donc si vous êtes une guilde active, n'hésité pas à me mp. s'il faut je peux également créer un personnage sur un autre serveur je dispose encore de mes boost.

Link to comment
Share on other sites

salut, il y a trois voies :

 

- loot, en particulier dans des opés ; chacune donne (à un joueur par boss, en gros!) des pièces spécifiques mais aussi

 

- des pièces de commandement non assemblées que tu échangeras pour du matos.

Source : opés et zones de guerre (journalière/hebdo)

 

- les jetons de commandement que tu obtiens dans les caisses de commandement. Tu les échanges aux réserves de la Flotte contre du matériel index 230 (compte 50 à 70 jetons par pièce)

 

 

Voilà, sache que le mieux est d'investir dans un boost de cxp (x2), soit en l'achetant aux réserves (coûte 190 jetons et aussi 50 000 crédits! 2 h qui filent TRÈS vite), soit si tu en trouves au hv, ou encore en récompense dans une caisse de commandement (aléatoire). En ce moment on a aussi + 100% xp/cxp jusque début janvier donc avec un boost ça fait un total de +200% (x3 donc car compté séparément au lieu de x2 deux fois).

 

Sinon tu as aussi le HV. Mon conseil commence par de l'index 228 (sauf à trouver mieux et moins cher) et commence par les reliques si tu fais du pvp, en effet en dessous les reliques ne fonctionnent pas en zone de guerre.

Une fois les reliques obtenues concentre tes acquisitions sur la partie droite de ta feuille de perso : tout ce qui se porte, car tu auras les bonus de set avec (ex +2% dégâts après tel sort, coup critique assuré une fois par minute sur tel sort) or le matériel confectionné n'aura jamais de bonus de set.

Sache enfin que ce que tu achètes chez les marchands du jeu, si y'a un compte à rebours dessus tu peux te le faire rembourser même en l'ayant porté ! Ne fonctionne pas pour tout ou si tu trafiques (ex enlever un module) mais au début c'est super pratique : tu "loues" un casque 230 et paf tu reçois le même dans une caisse de commandement. Eh ben tu rends le premier casque et tu récupères tes 72 jetons de commandement...

 

Donc : opés, jcj, hebdos planétaires (via interface activités CTRL G)

 

Bon jeu et joyeuses fêtes

 

PS : en ce moment achète une boule de neige sur la Flotte section marché galactique, envoie-la sur ton compagnon, vire le buff neige sur lui, recommence. Tu gagnes au moins 200 cxp à chaque colis trouvé !

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...