Jump to content

A propos de l'affection


Atryx

Recommended Posts

Bonjour à tous et joyeux noël ;)

 

J'ai une question peut être un peu bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums :

 

l'affection envers son partenaire, je sais que, lorsqu'elle monte, permet qu'il nous propose des conversations et de nouvelles quêtes. Mais elle apporte autre chose ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Joyeuses fêtes ;)

 

Oui, c'est vrai, l'affection permet de réduire le temps des missions. Par contre, je ne sais pas s'il y a un lien avec la réussite ou non de la mission.

Pour ce qui est des nouvelles missions quand on leur parle, pour ma part, j'ai un soucis. Il m'arrive souvent qu'ils veulent me parler dans le vaisseau, mais le temps que j'y aille, la requête s'efface et ils n'ont plus rien à me dire ! Quelqu'un a des infos là dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Je confirme que l'affection réduit le temps passé sur les missions (tu ne le verras pas lorsque tu choisis une compétence, mais une fois lancé le temps est effectivement réduit)

 

Aucune influence apparemment sur la réussite ou non de la mission. Tu échoues à la mission en fonction de ton niveau de compétence et de la mission choisie :

- une mission verte aura très peu de chance d'échouer (voir aucune)

- une mission jaune aura peu de chance d'échouer

- une mission orange aura moyennement de chance d'échouer

 

Pour le problème de discussion avec les compagnons, tu peux déjà essayer de leur parler dans une cantina. S'il vaut vraiment te parler dans le vaisseau, il faut y aller, trouver ton partenaire dans le vaisseau et faire un clic droit sur lui, même si aucune quête n'apparait.

Si tous ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un bug :)

 

Bonnes fêtes !

Link to comment
Share on other sites

Alors pour moi il y a bug... du style, je suis sur la flotte impériale, l'icône apparait, je me dirige vers le hangar...l'icône disparaît. Je tente quand même d'aller dans mon vaisseau, et rien ne se passe, pas d'icône sur le partenaire, et rien ne se passe quand je clique sur lui.

Bref, peut être quelque chose que je n'ai pas encore saisie (avec ma faible expérience, c'est tout à fait probable !!!).

Merci tout de même de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

non ça n'augmente pas les dégâts/soins par contre ils sont + réactif quand tu as de la présence (et ça je ne sait pas comment on gagne des points peut être avec l’affinité)

 

j'ai le me^me souci que vous quand je doit parler a un partenaire dans le vaisseau 1x /10 ça marche le reste du temps ils me sorte leur phrases habituel de quand je leur parle ^^

 

on m'a dit aussi d'essayer de leur parler par l'hollocom du vaisseau, c'est bizarre car quand j’essaie ça me lance comme un cinématique (on vois la bulle avec les 3 petits point doré au dessus de ma tète) puis en fait rien ne ce passe :/ bug ou pas je ne sait pas l'avenir nous le dira ;)

Link to comment
Share on other sites

Hmm, il ne devait pas y avoir quelque chose de spécial une fois que l'affection du partenaire est au max?

 

Je suis à 10000/10000 avec mon apprentie, mais bon, à part les dialogues, y a rien eu de si spécial jusque là.

 

Petit plus pas encore dispo?

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai compris qu'on peut parler à ses partenaires à 2 endroits précis qui sont des zones de repos, une cantina (ou autre zone de repos) et le vaisseau. L’icône de quête apparaît lorsqu'on rentre dans la limite de la cantina ou lorsqu'on est à un endroit dans le vaisseau. Dans la flotte, c'est normal, l'accès au vaisseau est proche de la zone de la cantina, donc dès qu'on s'éloigne, on n'est plus dans la cantina, et l’icône disparait... Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...