Jump to content

Brontes 8 NiM


Recommended Posts

Pour infos pour ceux qui auraient l'intention d'aller chercher quelques paires d'ailes de l'architectes, Brontes en 8 est buggé.

 

- Sur la phase des six doigts le tentacule de gauche revient à 100%.

- Sur la dernière phase, le tentacule avant droit est lui aussi à 100%

 

Autant sur la phase des six doigts ce n'est pas bloquant que celui en dernière phase c'est un peu plus chiant ...

Sur trois trys le bug c'est reproduit systématiquement.

Link to comment
Share on other sites

Tiens puisque ça parle de la vilaine, sommes nous les seuls à nous prendre de sérieuse chouquette

(le saut du kephess qui laisse un healer a 10% - les boules qui font bien plus de dégâts)

 

Ce n'est pas plus mal que le niveau soit légèrement augmenté mais j'aimerais confirmation car cela surprend de prend 30k sur une boulette 14 stacks en tank.

 

Je dirais qu'on est revenu a des dégâts pré nerf ? voir un peu supérieur ?

 

Dans tous les cas, le défi reste assez intéressant pour empècher le mec de passage d'avoir une paire d'aile :rak_01:

 

PS : nous n'avons pas constaté de bug en phase finale, mais le bug existait déjà pre 3.0 puisque nous en avions déjà été victime, en revanche pendant la phase de 6 doigts c'est tout nouveau et non bloquant ;)

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

on a try dessus pendant une bonne partie d'une nuit la semaine dernière, pas vu ces bugs une seule fois pour ma part, juste la dernière phase qui est méga hardcore of the dead mais c'est pas un bug ça^^

 

Edit : ah désolé j'avais pas vu la date du premier message, ça a été réglé depuis^^

Edited by WolfLebowski
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...