Jump to content

Exclusion de ZL sans motif


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voudrai savoir si il y a des procédures a suivre contre les joueurs qui vous exclu d'une a la fin d'une ZL ?

la raison, il a rager et ma insulter de ninja loot de merde, alors que dans le chat on voie clairement que je fait avide pour tous les objet qui ne sons pas de ma classe et lance lai dés pour les objet comme des plans et des objet de forteresse.

 

bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon concrètement, dans ce cas, c'est toi qui a fait l'objet d'une sanction (même si tu la trouves injuste et abusive) ! Et demander de quelle façon tu peux à ton tour punir ceux qui t'ont sanctionner peut ressembler à de la vengeance (attention, je ne dit pas que c'est ton cas et que tu as tort !).

 

Le vote d'exclusion est une fonctionnalité du jeu qui vise à permettre à une majorité des membres d'un groupe d'exclure un membre qui perturbe le jeu collectif. Les deux autres protagonistes de ton aventure ont donc appuyé (ou n'ont rien fait pour contrer) le joueur qui a demandé ton exclusion. Tu ne peux donc, théoriquement, rien faire d'autre qu’accepter le fait que tu es tombé sur un ou des joueurs mal lunés et antipathiques.

 

En dehors de cela, il te reste malgré tout 2 possibilités, soit tu fais un signalement au service client via le client du jeu en signalant par exemple le comportement insultant et abusif du joueur à ton égard (mais je doute qu'il y ai de réelles sanctions prises à son égard à moins qu'il ne soit un gros récidiviste). Soit, et c'est à mon avis la solution la plus judicieuse, tu ajoutes le joueur à ta liste des persos ignorés pour ne pas avoir à rejouer avec lui.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...