Jump to content

Système de récompenses JcJ 1.2 : ajustements prévus


TonyMoreno

Recommended Posts

Ils ont juste pas envie que les gens se barrent. Ils auraient pu sortir leurs bg cotés mais ca aurait lassé les gens bien plus vite qu'ils ne sont prets à présenter la prochaine maj.

Ils changeront pas le montant requis pour le HDG car les bg cotés deviendraient inutiles.

 

 

Ce que je ne comprend c'est qu'en faisant des scores de fous, on ne touche pas tjrs le max de distinctions/crédits. J'aimerais comprendre comment c'est attribué.

Link to comment
Share on other sites

Oui l'excuse du Skill, non désolé ça ne prend pas.

Oui en full random ça arrive, mais chez nous c'est 9 fois sur 10 une ZG remplie de Tocards, et on a beau être 2 ou 3 joueurs Skilé, ça remonte pas les autres nullards qu'on doit se coltiner.

 

Je ne pointe pas du doigts que des joueurs entrent en team de 4 en ZG, je met en exergue le fait que trop de nullard nuisent gravement à la santé qualitative du jeu. Et en pvP surtout.

J'ai pas tout le temps les joueurs bons sous la main pour grouper et jouer ensemble, donc je leave quand ça ne va pas du tout.

 

Et ça Bioware ne pourra rien y changer, ils vendent du rêves aux joueurs qui croient que ça va changer, en 12 ans de MMO j'ai jamais vu un seul système pour palier à ça, et c'est pas Bioware qui va y remédier crois moi :o

C'est bien pour ça qu'une pénalité d'une heure ça serait pas mal au moins tu ne joueras plus, mais tu ne pourriras plus non plus le plaisir de ceux qui arrivent en cours de BG parce qu'un égoïste n'accepte pas de se faire ouvrir.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve le système intéressant finalement. Cela incite tous les joueurs à se sortir les doigt du *** dans la mêlé plutôt que de camper pour ramasser les récompenses de défense en laissant gagner l'équipe adverse.

:confused:

 

C'est vrai ça il faut motiver les joueurs à aller dans la mêlée et qu'il n'y est plus de médail de défense même. Comme ça tout le monde ira VH au midle ce sera trop bien...

 

A la limite il faudrait aussi retirer les objectifs des BG qu'on ai juste à se foutre sur la tronche, ce serai vraiment trop coooooolll.

 

En attendant cette révolution, n'oublie pas que si tu gagne des BG c'est parce que certains défendent... pendant que tu VH là ou il y a des vilains...

Link to comment
Share on other sites

Qui n'a jamais passé un BG complet sur sa tourelle a attendre que cela se termine sans que rien ne ce passe... et la tu comptes les points et tu attends, tu attends, tu attends, dès fois tu tentes sur le chat opé : "Quelqu'un aurait la gentillesse de venir me relayer coté neige..." et après tu attends tu attends une réponse ou qu'un autre joueur arrive à tes cotés ...

 

mais pour reprendre une phrase maintenant mythique :

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

La Source OFFICIELLE

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, il y a pire :

 

Alderande, 280 à 130 pour nous, il nous reste mid et eux les 2 cotés. il suffit de def mid et de gagner et là : 3 à gauche, 3 à droite et merci mais non, on défend pas mid parce que ça DPS pas.

Merci aux gamins qui jouent de pourrir le jeu de ceux qui essayent de win.

 

Ah, et mieux : commencer des BG à 6, voir 5 (une fois même 4). C'est génial ! On se marre à se faire du 2v6.

Link to comment
Share on other sites

je suis totalement d'accord surtout avec le farmage de guele ,perso c'est lamentable l'avant garde en pvp et sincerement sa ne donne plus envie de continuer(on me diras mais fais un jedi sentinelle ..O.O.. omg c'est vrais j'ai que sa a foutre en - du boulot a oui je boss aille une mauvaise chose pour les mmorpg ) continuer pour quoi faire ? faire un bg perdre du temps et pour n'avoir aucun point? ben dsl mais la sa me fais fuir et heureusement pour moi j'azi pris une carte prepayé de 2 mois connaissant les mmorpg (aion,aoc,rift, wow ) ben je me suis vite apercus de la non viabilitée de pas mal de jeux du a ce manque de equitée entre les class en pvp. voila en plus y a degun on peu mm pas monter ces metiers ..omg ne parlons pas des zl jamais personne genial le pve le jeu a quelques mois et hop plus personnes ben voyons.. serieusement faire une chose equilibrez les class tt confondu et la il y auras plus que le skill pour diferrencier les joueurs, car ce faire demonter en 2/3 schoot par un sith ben merci alors que toi tu casse le cul a envoyer la pattates contre le gars et peter tt tes cd ben tu lui fais perdre 20% de vie et lui te regarde et saute en l'air en ce foutant de ta guele merci bio pour sa genial sa donnne vraiment pas envie de continuer ce jeu (dommage).
Link to comment
Share on other sites

Petite question,

Je groupe rarement avec la guilde pour pvp pour une simple raison c'est une fois le BG terminer faut re grouper....

autre point quand va t-on avoir des BG Inter serveur !!! sa éviterai une attente monstre la nuit.

Je suis pas un no-life mais je travail jusqu’à 1h voir 3h du mat et à 1h sa va y a encore un ou deux Bg mais après c'est le vide total.

=)

Link to comment
Share on other sites

Petite question,

Je groupe rarement avec la guilde pour pvp pour une simple raison c'est une fois le BG terminer faut re grouper....

autre point quand va t-on avoir des BG Inter serveur !!! sa éviterai une attente monstre la nuit.

Je suis pas un no-life mais je travail jusqu'à 1h voir 3h du mat et à 1h sa va y a encore un ou deux Bg mais après c'est le vide total.

=)

 

+1 Sa doit faire 1H30 que y en a pas eu une. Pourtant les premiers mois même à cet heure là elles s'enchainaient, preuve que les serveurs sont DE PLUS EN PLUS DÉSERT !!

Link to comment
Share on other sites

Yo'

 

De mon point de vue, vos commentaires ne servent pas a grand chose à part quelque uns, notamment le style de jeu de vos allié en Bg qui n'a rien a faire ici.

 

N'oublions pas qu'il s'agit de la mise à jour 1.2, pour la récente-té du jeu, je trouve le pvp déjà très bien construit, des petits soucis de récompense et de médailles, ok, c'est à signaler, de la à péter un câble pour quelques distinctions, vous êtes pitoyable. Je pvp très très souvent, des tonnes de médailles ont été rajouté pour la défense des points de contrôle, leur capture etc, les distinctions sont très facilement obtenues.

 

Des gens qui leave, oui, il y en a pas mal, il faudrait mettre des sanctions plus élevées contre ça mais ne vous leurré pas, une plus grosse pénalité au leave ne fera qu'entrainé les afk ou les farmeur de frag !

 

Vous avez un skill de l'enfer et vous perdez quand même? Remettez vous en question et/ou faites des BG en groupe.

 

Pour ce qui est de la planète Ilum, c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parlé (enfin sur mon serv du moins) et les effectifs républicains sont trop réduit comparé au effectifs impériaux, MAIS, l'adaptation des bg qui permet à l'empire d'affronter l'empire sur toutes les maps à présent est une idée excellente.

 

J'ai aussi lu un commentaire sur les zl. Il n'a rien a faire ici, tout comme le "dépeuplement" des servs.

 

Une remarque très judicieuse, obiwaan a faite (à la Maitre Yoda...) : Il faudrais pouvoir se regrouper automatiquement après chaque bg avec le groupe que l'on avais précédemment ainsi que relancer automatiquement la recherche de bg en groupe, réinviter et relancer a chaque fois est très fastidieux lors des bg en guilde.

 

Pour finir, si vous voulez des changements, venir critiquer les dev's JcJ n'apportera absolument rien à part la satisfaction pour vous d'avoir fait le troll et d'avoir eu votre petit carré dans le topic,. Les remarques constructives serons bien plus utiles, soyez en sur.

 

Je ne suis pas sur d'avoir tout revu mais sur ceux,

 

Bon PvP !

Link to comment
Share on other sites

Concernant les distinctions c est clair que tu fini toujours un bg ou alors a99% avec 3 médailles mini. Mais il faut pas se planquer pour ça ! Sinon, à part le souci de degroupage post bg, c est plutôt le manque d organisation qui plombe les Bg pour le reste RAS.

 

Vivement le bg à 8 de guilde .

Link to comment
Share on other sites

sur Huntmaster la stratégie empire est clairement à revoir. Je joue heal, en train de m'équiper, quelques pièces épiques centurion encore restantes et du MC + du bleu, et franchement, il est clair qu'il y en a marre de deux choses:

- Les gens qui ne protègent jamais le heal, préfèrent DPS et du coup, eh bien les heals meurrent et pour terminer tout le monde meurt (désolé pour le HS)

- Les AFK .franchement il faut faire quelque chose, il ne se passe PAS un champ de bataille sans qu'il y aie au moins entre 1 et 3 leaves. Sur 8 ca commence à faire beaucoup tout de même... une sanction comme WoW (désolé de la référence) : 15 minutes sans BG et voilà, ils ne recommenceront pas quand on leur fera perdre leur temps. Généralement ce sont des gens qui sont ou sur stuff ou qui sont la juste pour avoir une victoire facile.

 

Pour revenir sur le précédent post, je ne suis pas pressé qu'il y aie des BG de guilde, du moins il faudrait absolument que les BG de guilde se fassent le plus possible qu'entre guildes pour chaque faction. Le problème viendrait du fait que, une guilde occupant tout le BG, il y a une synchronisation des joueurs et une stratégie. En face, à moins d'avoir au moins un groupe stratégique et au mieux une guilde, il sera quasiment impossible de gagner, à cause de la désorganisation (par exemple le Huttball avec un placement prédéfini et en 3 minutes c'est réglé si l'équipe en face ne réagit pas assez vite, via mumble ou TS ca se coordonne super bien). Je crains que cela engendre un déséquilibre. Pensez à ce que je viens de dire, au risque de faire effondrer l'ensemble du PvP pour les pick up.

Certes les récompenses sont bien, et merci de les avoir abaissées car on n'a pas toujours les 3 médailles en tant que heal (autant les 2k5 + 75000 totaux ca va mais après... soit on fait beaucoup de heal, ce qui arrive si on ne meurt pas trop souvent car on est protégé, soit il faut tuer des joueurs au détriment du heal, ce qui ne favorise pas forcément l'équipe), mais pour revenir au début de cette phrase, mais si on ne gagne pas, pas de journalières, donc moins de récompenses et donc un gouffre encore plus grand entre les joueurs. Les joueurs ont aussi besoin d'avoir le sentiment de gagner (sentiment que je n'ai pas trop sur Huntmaster :s) pour sentir qu'ils progressent, ne l'oublions pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou comme meme, ca chialle car trois médailles c'est trop dure a avoir ??? Si vous jouez l'objectif ou meme juste la VH, ca se fait en moin de deux minutes... et si tu joues vraiment avec ta team a la fin du bg, c'est dix médailles et encore je vois à la baisse meme surbaisse, car avec les tags, les bombes posées, les bg fini en moinde 6 mins c est plus 15/20 médailles.

SVP haussez les nombres de médailles de deux ou trois et les gens se remurons plus en bg.... car désolé mais les loose a 91 distinctions ca ne fait pas progresser....les gens se plaisent dans leurs défaites ...

Link to comment
Share on other sites

on est pas récompenssé pour jouer les objectif voir jouer en groupe, nous somme récompenssé si l'on fait simplement du kill et que l'on se fou de l'objectif, tous l'inversse d'un bon jeu mmorpg

 

c'est bien vous detruisez vous meme le jeu que vous avez choisi.

 

et l'equilibre aussi bien au degat que sur les distance entre classe serai bien

Edited by ibizadalton
Link to comment
Share on other sites

Enorme la journalière PvP qui passe à 6 participations et non à 3 Wins par jour !

 

C'est déjà du Fastfood MMO mais là, autant donner carrément tout et tout de suite aux plows qui comprennent toujours pas l’intérêt de jouer en équipe ! Si c'est pour jouer solo, faut pas jouer à un MMO mais à un FPS !

Link to comment
Share on other sites

on est pas récompenssé pour jouer les objectif voir jouer en groupe, nous somme récompenssé si l'on fait simplement du kill et que l'on se fou de l'objectif, tous l'inversse d'un bon jeu mmorpg

 

c'est bien vous detruisez vous meme le jeu que vous avez choisi.

 

et l'equilibre aussi bien au degat que sur les distance entre classe serai bien

 

Oula bah je sais pas comment tu fais mais moi avec moins de 10 kill j'arrive à être 1er au classement du BG et ça au moins une fois par jour.

Faut juste jouer les objectifs et resté à son poste plutôt que traquer les joueurs à moins de 10% de hp.

 

D'ailleurs un très bon exemple ou les 3/4 se font avoir.

Sur les portes en moins de 2min tu peux ouvrir la 1er.

Tu prend 2 fufu l'un fait le tour l'autre passe en plein milieu est aggro, tu fight 30 sec, baisse ta vie de moitié et tu t'éloigne de la porte, le 1er fufu est tranquille pour poser ça marche à 75% et pourquoi ? excès de confiance... ou plutôt l'envi de kill fait oublié la règle de base, protéger la porte.

Tu joue peut être pas comme ça mais malheureusement yen à plein qui le font et après ils chialent.

 

Tous ça pour dire que chercher les kill ne donne rien et ça ne fera pas gagner l'équipe.

 

Et +1 KaiserWurst

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la nouvelle mission journalière est un changement *ingénieux qui combiné à d'autres modif à un effet positif global sur le pvp.

 

Avant il fallait 3 victoires et 10 Bg pour remplir les deux quêtes. L’écart des récompenses de BG à la sortie de la 1.2 entre vainqueur et perdant allait du simple au double. De plus, la majorité des Bg était inter faction. Enfin les nouveau 50 arrivait en stuff vert en Bg.

 

10 Bg : je considère que c'est du farm, donc pas adapté pour satisfaire tous les joueurs

 

3 victoires: ce genre de mission provoque à terme (moyen ou long) un déséquilibre. Les bon joueur, les bonnes équipes et les anciens maintiendront un écart de stuff avantageux par rapport au autres. En bref les bons demeurent bon mais aussi mieux équipés et les mauvais et nouveau galèrent et sont démotivés.

 

Les récompenses à la sortie de la 1.2 renforçait l'écart entre vainqueur et perdant. À long terme c'est déséquilibrant.

 

Bg inter-faction*: La majorité des BG était interfaction. Ce genre de chose créer un équilibre instable. Ça n’a aucun effet en soit. Cependant *si jamais un facteur peu aidé au déséquilibre, il sera amplifié.

*

Sets pvp: ça reste une bêtise. On devrait tous avoir le même stuff. Il y a d'autres moyens de récompenser les joueurs que l'équipement s’il a un impact sur le jeu. Ça créer des effet pervers qui nécessite les changements qu'on voit apparaître. Cependant, je pense que ça ne changera jamais. Donc n'en parlons plus.

*

Le set T4 est généralement très moche. C’est pas très motivant.

*

Facteur de déséquilibre combiné*: quête journalière *des 3 victoires, combat interfaction majoritaire, Ecart de récompense par BG entre vainqueur et perdant, Existence de set pvp de puissance différentes, Les récompense permettent d’acheter l’équipement PVP.

*

*

Aujourd’hui*:

 

On a l'équipement recrue qui aide les jeune 50: bon point

 

La quêtes 6 Bg et 1 victoire compte pour 2 Bg*: 6 BG, ce n’est pas du farm. Ça permet de s’amuser 2 heure et pick up sans se prendre la tête. J’approuve

*

La différence de récompenses n’est plus de 100% mais de 50%. Perdre, même en boucle, est moins démotivant. Bonne idée.

*

Plus de BG intra faction. Si des déséquilibre se sont créer entre les deux faction alors les combat intra faction permettent aux équipe de chaque faction d’avoir un défi à leur niveau. Malin.

*

En conclusion, même si je n’adhèrent pas à tous, je trouve que les dernières modif on un effet positif global. J’apprécie les efforts de Bioware. J’apprécie moins que l’on désigne les moins bon, les moins bien stuff, etc. Tous le monde à le droit de jouer et d’apprendre à son rythme. Soyons un peu plus tolérant envers les autres joueurs et plus ambitieux à construire un meilleur pvp.

*

Link to comment
Share on other sites

Enorme la journalière PvP qui passe à 6 participations et non à 3 Wins par jour !

 

C'est déjà du Fastfood MMO mais là, autant donner carrément tout et tout de suite aux plows qui comprennent toujours pas l’intérêt de jouer en équipe ! Si c'est pour jouer solo, faut pas jouer à un MMO mais à un FPS !

 

je suis à fond avec toi c'est n'importe quoi !!! j'ajouterai c’est quoi ce délire d’être récompensé quand tu perds: est-ce qu'on donne un prix Nobel pour une tentative de découverte??? je ne pense pas... ajoute à ça les missions des 30 et 150 fusils qui disparaissent, Illum plus déserte que jamais. je parle même pas de l'équipement héros de guerre...en plus il y avait d'autres choses à faire avant, comme équilibrer les factions, quitte a en créer une 3e neutre, par exemple les Révanites pourquoi pas, qui pourrait compléter les effectifs des deux autres factions en BG si besoin est...

je ne passe pas mon temps à baver sur les forum d'habitude, car comme nombre d'entre vous je travaille et je préfère jouer, je ne dis jamais rien mais je paye comme un con !!! et bien c'est terminé !!!

je sais bien que vider mon sac ici ne changera rien et que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à changer de jeux, car la seule chose qui compte c'est les "crédits" et que les mauvais perdants et les proPVE sont là pour remplir les caisses, qu’ils sont toujours les plus nombreux.

je suis encore sur SWTOR car le monde de STAR WARS m'attire énormément, c'est même une des seules raisons qui font que je suis encore abonné...une chose est certaine il y a beaucoup de sorties en ce moment, si rien n'est fait rapidement pour nous qui passons notre temps in-game et non pas ici :ben on se dira bye bye sans rancunes et puis c'est tout...

cordialement ^^

le pourvoyeur de caisses de retraites

Edited by Gabeir
faute
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la nouvelle mission journalière est un changement *ingénieux qui combiné à d'autres modif à un effet positif global sur le pvp.

 

Avant il fallait 3 victoires et 10 Bg pour remplir les deux quêtes. L’écart des récompenses de BG à la sortie de la 1.2 entre vainqueur et perdant allait du simple au double. De plus, la majorité des Bg était inter faction. Enfin les nouveau 50 arrivait en stuff vert en Bg.

 

10 Bg : je considère que c'est du farm, donc pas adapté pour satisfaire tous les joueurs

 

3 victoires: ce genre de mission provoque à terme (moyen ou long) un déséquilibre. Les bon joueur, les bonnes équipes et les anciens maintiendront un écart de stuff avantageux par rapport au autres. En bref les bons demeurent bon mais aussi mieux équipés et les mauvais et nouveau galèrent et sont démotivés.

 

Les récompenses à la sortie de la 1.2 renforçait l'écart entre vainqueur et perdant. À long terme c'est déséquilibrant.

 

Bg inter-faction*: La majorité des BG était interfaction. Ce genre de chose créer un équilibre instable. Ça n’a aucun effet en soit. Cependant *si jamais un facteur peu aidé au déséquilibre, il sera amplifié.

*

Sets pvp: ça reste une bêtise. On devrait tous avoir le même stuff. Il y a d'autres moyens de récompenser les joueurs que l'équipement s’il a un impact sur le jeu. Ça créer des effet pervers qui nécessite les changements qu'on voit apparaître. Cependant, je pense que ça ne changera jamais. Donc n'en parlons plus.

*

Le set T4 est généralement très moche. C’est pas très motivant.

*

Facteur de déséquilibre combiné*: quête journalière *des 3 victoires, combat interfaction majoritaire, Ecart de récompense par BG entre vainqueur et perdant, Existence de set pvp de puissance différentes, Les récompense permettent d’acheter l’équipement PVP.

*

*

Aujourd’hui*:

 

On a l'équipement recrue qui aide les jeune 50: bon point

 

La quêtes 6 Bg et 1 victoire compte pour 2 Bg*: 6 BG, ce n’est pas du farm. Ça permet de s’amuser 2 heure et pick up sans se prendre la tête. J’approuve

*

La différence de récompenses n’est plus de 100% mais de 50%. Perdre, même en boucle, est moins démotivant. Bonne idée.

*

Plus de BG intra faction. Si des déséquilibre se sont créer entre les deux faction alors les combat intra faction permettent aux équipe de chaque faction d’avoir un défi à leur niveau. Malin.

*

En conclusion, même si je n’adhèrent pas à tous, je trouve que les dernières modif on un effet positif global. J’apprécie les efforts de Bioware. J’apprécie moins que l’on désigne les moins bon, les moins bien stuff, etc. Tous le monde à le droit de jouer et d’apprendre à son rythme. Soyons un peu plus tolérant envers les autres joueurs et plus ambitieux à construire un meilleur pvp.

*

 

1- si tu fais ta mission HEBDOMADAIRE (9 victoires) dans la journée ça te regarde mais ce n'est certainement pas du farm ou alors tu n'aimes simplement pas le JCJ. donc si t'as pas le temps de jouer et bien ne joues pas : tu envoies ton chèque a BIOware et tu nous laisses BG

 

2- dans la vie y des bons et des mauvais, des beaux et des moches, des gros et des maigres... c'est comme ça: si tu veux gagner fais juste ce qu'on te demande et parle avec les autres. parce que c'est facile de pleurer : on se fait poutrer on se fait poutrer... combien de fois je vois le chef de bataille dire 2/6/0 ou 4/4/0 pour Alderande ou tous à gauche pour l'étoile du néant et après on vous voit "NOOBER" dans tout les sens...en mode rageur dès que vous vous faites ouvrir... encore heureux qu'il y est un écart entre les bons et les mauvais sinon pourquoi se battre pour gagner ???

 

3- le BG inter-factions côté république j'ai pas vu, par contre côté empire, j'ai vu, mais ce n'est pas les dernières modifications qui vont y changer quoi que ce soit, et puis l'équipement de base JCJ laisse moi rire, si tu tombe face à 8 gars full héros de guerre tu te feras arracher les fesses quand même :eek:

 

le pourvoyeur de caisses de retraites hihihihi

Link to comment
Share on other sites

Alors tu pvp surment peut car une partie sur 3 je finie dans un BG déjà torché, au final quand tu voie qu'on pert on ce donne plus lapaine de resté un ce bare pour pas perdre notre temp et on fait autre choses le temp de trouver un BG ou un poura gg un minimum car la c'est une perte de temp qui en vo pas lapaine

 

J'ai les yeux qui saignent!

 

Profite-en un peu pour potasser un Bescherelle

Link to comment
Share on other sites

Alors tu pvp surment peut car une partie sur 3 je finie dans un BG déjà torché, au final quand tu voie qu'on pert on ce donne plus lapaine de resté un ce bare pour pas perdre notre temp et on fait autre choses le temp de trouver un BG ou un poura gg un minimum car la c'est une perte de temp qui en vo pas lapaine

 

J'ai les yeux qui saignent!

 

Profite-en un peu pour potasser un Bescherelle

Link to comment
Share on other sites

Toujours des mécontents...

 

Faut regarder plus loin que le bout de son nez.

C'est pas une question de rendre les journalières plus facile "Fastfood MMO:rolleyes:", mais plutôt que de sanctionner les leavers et autres rageux Bio a simplement décidé de modifier son système pour encourager les joueurs à continuer en cas de défaite.

Je le vois comme ça en tout cas. Et pour ma part je constate que ça marche mieux qu'avant, on peut dire que avant c'était la cata...

 

Après si toi tu as une team de pgm et que vous roxxer tout en bg etc bah tant mieux pour toi, mais pense aussi un peu aux PU (comme vous dites) qui ont aussi le droit de remplir leur quoti... :

Edited by Nakedyanick
Link to comment
Share on other sites

C'est un jeu d'équipe et quoi que chacun veuille y ajouter tu composes avec ton équipe et tu perds ou gagnes en équipe. Il faut juste apprendre à digérer ces différences de stuff et de composition d'équipe qui quoi qu'on en dise font bien souvent le résultat du BG. Le reste vient en jouant.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...