Jump to content

Jumping et Gameplay


GuyalCorue

Recommended Posts

Perso je trouve le gameplay jumping de SWTOR très approximatif, j'utilise les flèches pour assurer mes déplacements mais malgré tout mes sauts partent tout de même a droite ou a gauche bien que je ne presse que la touche avant ???? en fait je glisse le long des obstacles, impossible aussi ou très difficile de contrôler la longueur des sauts quelques soit la pression sur la touche espace ...

Et puis quel plaisir de se retrouver coincé entre 2 caisses en hauteur et que la commande auto /coincé s'exècute pour nous replacer au point de départ d'une série de saut ça j'adore ...

 

Enfin tout ça pour dire que les datacrons sur le principe c'est sympa mais si on doit faire des parcours de folie pour y arriver il faudrait un gameplay jumping bien plus fiable.

 

des avis ?

Link to comment
Share on other sites

j'utilise les flèches pour assurer mes déplacements mais malgré tout mes sauts partent tout de même a droite ou a gauche bien que je ne presse que la touche avant ???? ?

 

Soit tu changes l'angle de la caméra en clic droit au cours du saut, soit tu as des très gros doigts et tu appuies sur plein de flèches en même temps. J'ai testé, les sauts sont bien droits.

 

Pour les datacrons, même si les sauts n'étaient pas très précis ça ne changerait pas grand chose car les "plateformes" sont toujours plus grandes que leur aspect graphique. Parfois on a l'impression d'être à moitié en l'air mais non, on est bien sur le tuyau.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

oui moi je joue plein de jeux ou je jumping est nécessaire mais j'ai vraiment du mal ici, les sauts peuvent être long ou court sans trop de raison, du moins j'ai dû mal à le maitriser et je me sens pas 100% sur de ce que je fais comme cela peut être le cas sur d'autres jeux, en fait t'es jamais vraiment sur du résultat quand tu lance un saut.

 

pour les sauts droite ou gauche c'est en fait quand un obstacle te gène, genre tu veux sauter sur une caisse en avant mais pas de bol le saut est pas assez haut du coup tu glisse le long de l'obstacle a G ou D, ça pour moi pas logique ...

Link to comment
Share on other sites

oui moi je joue plein de jeux ou je jumping est nécessaire mais j'ai vraiment du mal ici, les sauts peuvent être long ou court sans trop de raison, du moins j'ai dû mal à le maitriser et je me sens pas 100% sur de ce que je fais comme cela peut être le cas sur d'autres jeux, en fait t'es jamais vraiment sur du résultat quand tu lance un saut.

 

pour les sauts droite ou gauche c'est en fait quand un obstacle te gène, genre tu veux sauter sur une caisse en avant mais pas de bol le saut est pas assez haut du coup tu glisse le long de l'obstacle a G ou D, ça pour moi pas logique ...

 

Dans tous les jeux 3D tu glisses sur les obstacles non ? En fait c'est certainement que t'es jamais parfaitement en face de l'obstacle donc ça glisse. Quant à "l'aléatoire des sauts", ça dépend combien tu attends entre l'appui sur la barre de saut et l'appui sur la flèche avant. Question d'habitude je dirais, perso je réussis 3 fois plus vite les datacrons avec mes rerolls qu'avec mon premier perso et c'est pas parce que je me suis habitué aux datacrons (que je fais forcément très rarement) mais bien aux sauts !

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...