Jump to content

Pseudo personnage


Leilio

Recommended Posts

Hello,

 

je voudrais savoir si il sera (bientôt) envisageable de changer le pseudo de son (ses perso(s), car pour ma part j'ai nommé un perso a la va vite car je souhaitais le jouer en reroll pour le fun et finalement j'en ai fait mon main.

 

Je trouve donc cela extrêmement frustrant a la longue. :mad:

 

Je souhaiterais aussi savoir si d'autres personnes envisageraient le changement de pseudo pour x raisons. Et si cela se fait habituellement dans d'autres MMO.

 

Merci par avance de vos réponses et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Go reroll : ps j'ai tué des avatars pour moins que ça, au profit d'autre, pour changer de nom...:D

Même si ça fait mal d'effacer un roll^: car se sont des dizaines d'heures qui s'envolent...

Néanmoins : mieux vaut envisager cette option avant que cette possibilité pointe "un jour" le bout de son nez^ :p

Sous forme de ticket on te répondra : "négatif" le choix du nom est définitif, actuellement.

La seule possibilité est de recommencer son personnage...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Yosh.

 

Il faut dire que certains joueurs ont un manque cruel d'imagination pour leur pseudo .Rencontrer moins de darkobiwan ou darkbobafett serait une bonne chose . Pour le delai , par contre j'ai pas de grands espoirs .

 

Grave. Il devrait y avoir un filtre contre les pseudos moisis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
C'est vrai qu'il y en a qu'on se demande si ils ont vraiment pris le temps de choisir un pseudo. On s'entends que des noms comme Obi Wan, Darth Maule, Darth Vader ou peux importe quel Darth, ils vont surement être utilisés!!! Et pour ma part, je trouve bien plus original et personnel un joueur qui créé carrément un nom. Mais j'avoue que des fois, juste changer un détail dans son pseudo serait plaisant. Genre tu fais une faute de frappe sans le voir, sauf au moment ou tu commence à jouer, c'est moins bien de pas pouvoir corriger.
Link to comment
Share on other sites

Il y aura certainement des changements de pseudos voir de nom d'Héritage quand les transferts entres serveurs seront autorisés, parce que conflit de pseudo ; Lors de la 1ère campagne, étant sur Battle Meditation, je n'avais pas été touché, mais on m'avait quand même proposé de donner un nouveau nom d'héritage (pour ma part je ne l'avais pas changé).

Bref, je ne souhaite pas changer les noms de mes perso mais c'est vrai que c'est assez grave de voir qu'après plus d'un an, il est toujours impossible de changer de serveurs, ou de pseudo.

Link to comment
Share on other sites

Ha, le transfert... J'attends ça depuis si longtemps...

C'est vrai qu'on en entend plus du tout parler depuis un moment. La dernière nouvelle qu'ils ont donné là dessus, c'était au cours d'un livestream je crois, ils ont dit qu'ils s'occuperaient d'abord de la création de copie de perso sur le serveur de test. Une fois que ce serait installé, ils se pencheraient sur le transfert.

 

Aujourd'hui : les créations de copie sur le serveur de test ont bel et bien été installées. Alors, la prochaine étape, elle arrive ? x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...