Jump to content

Achat d'un pc j'ai besoin d'aide!


enguerrandco

Recommended Posts

Les carte graphique qui sont sympa pour ce jeu sont gt 540M de nvidia

gt 460

gt 560

ou sinon ati hd 6770m

 

Après tout dépends ton budget il y a aussi gt 520 m de nvidia pas trop cher mais sa risque d'un etre un peu juste meme si sa devrait tourner après tout dépends du processeur aussi

Link to comment
Share on other sites

La Geforce 510 n'est pas destiné au jeux (c'est le modèle le moin performant des series gt 500) et s'oriente vers une utilisation bureautique/film. Le jeu ne sera pas fluide.

 

Tu devrais t'orienter vers les series GTX460 et plus ou GTX 550 et plus. Si tu veux un jeux fluide sans avoir a bidouiller les réglage et sans tout mettre en minimum.

Link to comment
Share on other sites

tu as largement de quoi faire tourner le jeu avec des carte graphique performante avec un budget de 500 euros regarde sur le site direct des fabriquant avec les carte graphique qu'on t'a conseillé, puis prends une tour avec un processeur intel core 5 les i5 ou i7 (mais a ce prix c'est rare je pense mais i5 c'est possible : i5 2410 ou i5 2430 c'est la deuxième génération des intel core
Link to comment
Share on other sites

re-bonjour ^^ donc j'ai fait une petite recherche en prenant en compte quelque une de vos proposition et je voudrait savoir si le Acer Aspire X3990-164 serait une bonne solution ? ou tout simplement me racheter une carte graphique etc... sachant que j'ai un Acer 3200 Merci!
Link to comment
Share on other sites

Moi je te conseillerais aussi de regarder du côté des concurrents de nvidia notamment les ATI qui peuvent s'avérer moins chères, qui consomment moins de jus et font bien moins de bruit pour des performances presque équivalentes (je reconnais une légère supériorité à nvidia). Moi sur mon PC que je me suis monté en septembre dernier je me suis pris une Radeon 6850 overclockée de chez gigabyte pour 130€, si j'ai bonne mémoire et le jeu tourne nickel avec.
Link to comment
Share on other sites

Bah moi je suis débutant dans l'informatique et je cherché aussi une carte graphique . Sa serais pour savoir si la Carte graphique Asus ENGTX550 TI DC TOP/DI/1GD5 (GTX 550 Ti 1 Go) était un bon choix ? Je précise que mon processeur est un Intel® Core Quad CPU .

Je suis que a 15 image par seconde en moyenne ( grand maximum ).

Link to comment
Share on other sites

15 images par seconde sa doit être sacadé je crois bien que la gtx 550 est un assez bon choix.

Ensuite pour le premier qui a déposé le sujet sa m'étonne que tu ne trouve pas les carte graphique cité, parce que moi a partir de 550€ j'en trouve sur les portable alors d'autant plus chez les tours qui en plus est sans écran (ne recherche pas que les grandes enseignes il y a tout les sites internet qui propose de meilleur prix)

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme c'est injouable en champ de batailles :/ Par contre vous pensez que si je prendre la carte graphique que j'ai citez plus haut sa ira mieux ? Ou alors je suis obligé d'acheté une processeur aussi ?
Link to comment
Share on other sites

Sinon une très bonne CG dont le prix continue de baisser inexorablement, je propose la RADEON HD6850. Tu peux la trouver aux alentours de 100€, soit égal voire moins cher que la 550ti pour de meilleures performances :)

Après bien sûr si t'es plein aux as, je peux te dégotter bien plus cher *Contrebandier Inside* ^^

 

EDIT Mordri : Ben après c'est quoi comme quad-core ? T'en as du bon comme du moins bon, et si c'est opti jeux, vaut mieux un bon core2 duo (genre à 3.4+Ghz) qu'un quad-core mou (2.4+Ghz qui gère pas l'hyper-threading)

Edited by tofouze
Link to comment
Share on other sites

Punaise c'est sûr que pour 100 euro je prend. Mais oui le seul truc qui me fait peur c'est le processeur :/ Car si j'achète la carte graphique mais mon jeu tourne toujours a 15 image par secondes je serais vraiment dégoûté. ^^

 

EDIT : Le nom exact de mon processeur est : Intel® Core Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz.

Edited by Mordri
Link to comment
Share on other sites

salut ecoute , tu veux etre tranquille et etre comme moi a 115 ips, fais toi un cross de 5850 asus ati flashé zn 5870 oc, un i5 2500k oc a 4,8 ghz , un raid 0 de 1 to en stockage, une CM rog Z68 et 16 giga de ram a 2200 mhz gskill

 

crois moi l'ami avec tout ca tu auras aucun lag et tu rameras jamais ( perso c'est ma config ).

Edited by sligtone
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr que ta config est superbe mais j'ai petit budget hélas :/ Pour ça que RADEON HD6850 me semble être un bon choix. Après reste a voir si tout ira nickel avec cette carte graphique et mon processeur.
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr que ta config est superbe mais j'ai petit budget hélas :/ Pour ça que RADEON HD6850 me semble être un bon choix. Après reste a voir si tout ira nickel avec cette carte graphique et mon processeur.
.

 

 

la radeon 6850 est juste a serie 6 de chez ati niveau performance elle est plutot mediocre tu devrais plutot investir sur un ancien modele de haute gamme genre 5870

Edited by sligtone
Link to comment
Share on other sites

.

 

 

la radeon 6850 es juste a serie 6 de chez ati, tu devrais plutot investir sur un ancien modele de haute gamme genre 5870

 

Oui Haut de gamme justement, comme le prix qui va avec... 500€ la CG ça reste hors budget !

Edited by tofouze
Link to comment
Share on other sites

Oui :/ Sûr que si je pouvais je mettrais le prix...Mais j'ai vu que la radeon 6850 avez un excellent rapport qualité/prix. Donc je pense que mon choix va se porter sur cette carte graphique merci a vous de m'avoir conseillé =)

Cordialement.

Edited by Mordri
Link to comment
Share on other sites

Avec tous ces post je pense connaitre ma réponse mais bon on n'sais jamais ...

 

je possède un AMD Turion dual cor 2.3GHz 4G ram - ATI Radeon 4530 , je pensais etre avoir un pc plus ou moins adéquate mais j'ai un manque évident de fluidité dans le jeu ( meme en ayant des graphismes bas )

 

 

quelqu'un aurait il des astuces ( config carte ATI, autre?)

Link to comment
Share on other sites

Avec tous ces post je pense connaitre ma réponse mais bon on n'sais jamais ...

 

je possède un AMD Turion dual cor 2.3GHz 4G ram - ATI Radeon 4530 , je pensais etre avoir un pc plus ou moins adéquate mais j'ai un manque évident de fluidité dans le jeu ( meme en ayant des graphismes bas )

 

 

quelqu'un aurait il des astuces ( config carte ATI, autre?)

 

Salut,

 

Et bonne année et tout et tout. Je ne voudrais pas te faire peur :eek, mais là ton pc rame dans la semoule c'est évident :rolleyes:. Il serait vraiment de dire à papa noël d'avoir un peu pitié de toi quand même :D !!!! Parce que ce serait absolument pas du luxe :cool:. Même mon vieux fujitsu/siemens amilio xi3650 est mieux !!! dsl, pas taper. ;)

Edited by lemsoft
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...