Jump to content

Stuff and Cycle


Pheibos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici je trouve beaucoup de site pour les prios ou des cycles de Sentinelle mais pas de cycle en phase de levelling ou PEX... Je suis lvl 45 et je tape comme un bébé chiot je trouve !

Help me ..

Je pense que mon dps vient aussi de mon stuff, qui peut me dire comment avoir un stuff pas trop mal à ce niveau ?

 

Par avance merci et Que la Force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

Salut, comme tu n'as pas mis la spé que tu utilise je me permet donc de ne parler que de celle que je connais, la spé Fury/concentration qui est la spé la plus simple a apprendre pour le leveling et le pvp, on me dira spé noob mais si on regarde, la spé Carnage du marau ou la spé dot sont deux spé surement geniales mais à haut level, car avant ça deal vraiment mou.

 

Pour la spé Fury/Concentration ta rotation est pas super difficile, au level 45 tu as tout pour developper pleinement la spé( par contre excusez moi je ne connais que les noms anglais)

Points d'usage obligatoires: Jedi enforcer et defensive form

Stats a prendre en stuff: Puissance, vigueur, afflux, sur tout, un peut de precision pour atteindre 100% au 60 mais vraiment 90% d'afflux serait un top.

2cas de figure

Si tu prends un pack de mobs normaux avec 1 ou 2 mobs forts, charge,Force Exhaustion, force sweep, tu fini les normaux qui sont stun et tu passes sur les forts avec Zealous leap( normalement si tu consomme pas mal ta rage tu devrais etre a 30 de concentration) tu peux donc balancer ton zen juste avant ta frappe experte et ainsi balancer immediatement ton Focused burst, normalement il ne te reste qu'un seul fort et tu est full rage donc tu as assez de points de rage pour spam ton coup de base a trois points de rage en attendant que ton force exhaustion soit reset il suffit de balance le coup qui te donne 6points de rage Force exhaustion, zealous leap, Frappe experte et focused burst si cd fini.

 

Ps: tu devrait trouver des blindages, poignée,mod et sophistication pour vraiment pas beaucoup de jetons journaliers à la flotte, suffit de suivre la prio des stats: Puissance vigueur Afflux Endurance (Precision mais vraiment pour les opé)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...