Jump to content

Commando Heal


nevendaar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord pour moi(je pense que certains suivent les mêmes idées que moi) le commando Heal est un peu trop nerf et sans raison évidente

En effet la gestion des cellules est dejas compliques en PVE et en RVR et nécessite un bon gameplay de la part du joueur, mais la avec le nerf ça deviendrais carrément ingérable surtout en PVE ZL HM car trop grosse consommation des sorts pour parer a la diminution du taux de Heal ainsi que ces procs sympathiques.

 

Ensuite, j'aimerais assez que le gros rayon vert suite au tir pilon pour le sort de Heal

pourrait subir une modification ou une disparition de celui ci car il fais que nous sommes trop repérable des l'activation du sort qui entraine une difficulté de placement et de discrétion évidente par rapport aux autres classes Heal du jeux.

 

Pour conclure, j'aimerais une révision sur le nerf du commando Heal ainsi qu'une modification de skin et garder cette classe intacte qui pour moi reste le meilleur Heal du coté république a mon gout du fait de sa rapidité et de sa qualité de Heal par rapport a la lenteur de l’érudit (meme si les Heals sont super correct), je ne parle pas du malfrat Heal car très peu joué mais qui subi un up dans la spé Heal.

Merci pour votre travail et la prise en compte de cette demande.

 

Cordialement DR'procto commando Heal au service de la république

Edited by nevendaar
Link to comment
Share on other sites

Et encore ... je sais pas si tu es allé lire le patchnote de la 1.2 ...

 

Ils ont augmenté le coût de tous nos sorts de heal ... et diminuer l'efficacité de certains !

Le seul truc qu'ils ont augmenté c'est que maintenant la bombe de kolto va healer 4 personnes au lieu de 3 ... WAAAAOWWW merci Bioware !

 

Je joue commando heal, et j'adore jouer cette spé mais là honnêtement, en période de rush dans les raids les munitions se font vite rare ... là on va jamais pouvoir tenir tout un combat en raid ... on va se retrouver à sec à la moitié du combat ... devenant useless !

 

Je me demande à quoi ils ont penser en modifiant tout ça ...

Link to comment
Share on other sites

Jouant principalement un malfrat heal que je ne joue plus(faute de monde sur Mecrosa Order malheureusement, il devient urgent qu'on puisse transférer ses persos.) et ayant reroll il y'a peu en commando heal je pense qu'une majorité de classe à la 1.2 se mangent un gros nerf à la hache, je suis absolument pas un expert dans le domaine mais je crois que toutes les classes de heal se mangent un violent nerf, sauf le malfrat comme tu l'as dis je crois qui prends un très léger up pour revenir au niveau. Toutes les classes sont touchées, ça risque de faire mal mais ceux qui ont le courage de continuer à jouer leur classe, c'est cool, parce que les menaces de désabonnement c'est cool mais Bio' à pas trop l'air de réagir.

 

Après pour le tir pilon soin sur les alliés je peux pas te dire vu que je suis encore sur la planète de départ avec mon futur commando, après c'est vrai que c'est assez voyant mais vu généralement le gros bordel que c'est en BG j'y fais rarement attention, bien planqué je pense qu'un commando peut rester discret, tout dépend si l'équipe d'en face t'as spotted et à décidé de te mettre cher pendant tout la partie pour pas que tu heal tes petits copains. A voir quand j'arriverais sur la flotte en tentant une partie de pvp. (:

Edited by Oraney
Link to comment
Share on other sites

Après pour le tir pilon soin sur les alliés je peux pas te dire vu que je suis encore sur la planète de départ avec mon futur commando, après c'est vrai que c'est assez voyant mais vu généralement le gros bordel que c'est en BG j'y fais rarement attention, bien planqué je pense qu'un commando peut rester discret, tout dépend si l'équipe d'en face t'as spotted et à décidé de te mettre cher pendant tout la partie pour pas que tu heal tes petits copains. A voir quand j'arriverais sur la flotte en tentant une partie de pvp. (:

 

Le truc c'est que maintenant l’équipe adverse place une cible sur le Heal donc la cible+ce rayon je te laisse conclure sur la discrétion :) et faut dire que les autres classes Heal non pas de sort comme ça qui les localise immédiatement sauf le fait de rester immobile près des autres te laisse prétendre a un healeur potentiel

Edited by nevendaar
Link to comment
Share on other sites

Et encore ... je sais pas si tu es allé lire le patchnote de la 1.2 ...

 

Ils ont augmenté le coût de tous nos sorts de heal ... et diminuer l'efficacité de certains !

Le seul truc qu'ils ont augmenté c'est que maintenant la bombe de kolto va healer 4 personnes au lieu de 3 ... WAAAAOWWW merci Bioware !

 

C'est se que j'exprime dans ma première partie :)

En effet la gestion des cellules est dejas compliques en PVE et en RVR et nécessite un bon gameplay de la part du joueur, mais la avec le nerf ça deviendrais carrément ingérable surtout en PVE ZL HM car trop grosse consommation des sorts pour parer a la diminution du taux de Heal ainsi que ces procs sympathiques.
Edited by nevendaar
Link to comment
Share on other sites

Je te l'accorde que le ciblage+le tire pilon bien voyant, ce n'est absolument pas discret et pour comparer à mon malfrat heal j'ai plus de chance d'être discret, ça doit être la même chose avec l'erudit, on a pas de rayon qui sortent de notre canon d'assaut. :p

 

Après avoir comment les dev' pourraient essayer de ré designer la chose pour la rendre plus discrète.

Edited by Oraney
Link to comment
Share on other sites

Je te l'accorde que le ciblage+le tire pilon bien voyant, ce n'est absolument pas discret et pour comparer à mon malfrat heal j'ai plus de chance d'être discret, ça doit être la même chose avec l'erudit, on a pas de rayon qui sortent de notre canon d'assaut. :p

 

Après avoir comment les dev' pourraient essayer de ré designer la chose pour la rendre plus discrète.

 

Pourquoi pas le meme que malfrat un skin de tir en salve

Edited by nevendaar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...