Jump to content

Peut on crit en biochimie?


Mumut

Recommended Posts

Si oui, a quoi ca sert?

Je m'explique, un crit sur craft "classique" (arme ou armure par exemple) donne un slot supplémentaire pour y ajouter un mod.

 

Y'a t il la notion de craft "critique" en biochimie et si oui a quoi ca sert?

 

Je pense que si critique il y a par exemple sur le stim violet, il permettrait d'augmenter un peu les stats du stim mais je n'en suis pas sur, c'est une pure supposition de ma part :)

 

merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Crit sur un consommable = tu en produit 2 au lieu d'un sans consommer plus de matériaux.

Bon j'avoue pour un consommable réutilisable violet c'est pas vraiment utile xD

Mais pour les bleus à vendre (ou rétro-confectionner) ça fait plaisir

 

Crit sur un implant (oui avec biochem tu peux fabriquer des implants) = il y a le slot d'augmentation comme pour les autres pièces de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Au passage 2 questions :

 

- Rétroconfectionner les implants bleus de lvl 48-49 (derniers avant ceux où il faut faire de l'héroïque pour avoir les compos) donne bien la version violette ? Parce que j'en suis à une 20aine de retroconfection d'implants bleus et toujours rien...

 

- Les "augmentations" (objet qu'on peut mettre dans le slot disponible quand ça crit) ça se trouve où, hormis à l'hv...

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Au passage 2 questions :

 

- Rétroconfectionner les implants bleus de lvl 48-49 (derniers avant ceux où il faut faire de l'héroïque pour avoir les compos) donne bien la version violette ? Parce que j'en suis à une 20aine de retroconfection d'implants bleus et toujours rien...

Normalement, oui mais une fois niveau max il faut s'attendre à en faire énromément

 

- Les "augmentations" (objet qu'on peut mettre dans le slot disponible quand ça crit) ça se trouve où, hormis à l'hv...

Piratage.

Link to comment
Share on other sites

Existe t il des stim/dopants/medipacks de niveau max en violet?

On part d'un medipack ou d'un stim vert, recette dispo a l'entraineur. On obtient un bleu (effet persiste apres la mort pour les stim). Y'a t il un T2 en violet?

 

Si oui qu'est ce qu'il rajoute (sachant que du vert au bleu, on a les memes stats, seul l'effet qui persiste apres la mort change - ce qui est deja enorme j'avoue)

Link to comment
Share on other sites

Pour les médipacs, ça les rends réutilisables à l'infini, en gros ils ne disparaissent pas après usage, pour les dopants pareils, et pour les stims ils durent plus longtemps et ne disparaissent pas après la mort.
Link to comment
Share on other sites

pour les implants bleus à craquer il en faut énormément pour trouver du violet. Lors de mes 1ers craquages j'ai trouvé 2 violets en 5 retroconfections après plus rien pendant 40 implants...

 

Ca m'est arrivé aussi de trouver un implant violet que j'avais déjà, donc c'était un coup dans l'eau.

 

Sinon là j'en suis peut-être à 150 implants craqué et j'ai 6 recettes violettes, question de chance j'imagine.

 

Un guildmate m'a également signalé qu'en achetant des plans bleus à l'hv, il y avait également 2 évolutions possibles au craft ; bleu > violet > violet sup

 

apparement c'est un violet avec un index supérieur, pas un violet normal avec une augmentation issu d'un crit.

Edited by Gros_Hulk
Link to comment
Share on other sites

Pour les médipacs, ça les rends réutilisables à l'infini, en gros ils ne disparaissent pas après usage, pour les dopants pareils, et pour les stims ils durent plus longtemps et ne disparaissent pas après la mort.

 

je ne parle pas du rakata hein. Ca m'etonnerait qu'il y ait des consommables biochimie utilisables a l'infini et LQE... ca rendrait le métier useless

Link to comment
Share on other sites

je ne parle pas du rakata hein. Ca m'etonnerait qu'il y ait des consommables biochimie utilisables a l'infini et LQE... ca rendrait le métier useless

 

Ça donne bien un stim réutilisable à l'infinie, mais qui requiert d'être biochimiste d'une certain niveau pour être utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il est moins bon que le rakata?

Si oui, quel interet pour un biohcimiste d'utiliser CE stim ^^ ?

 

Aucuns^^

 

Sinon quelqu'un peux confirmer que si on ce craft un stim rakata et qu'on oublie la biochimie on peux toujours l'utiliser ?

Link to comment
Share on other sites

les rakata,tioniste et columi peuvent être utilisé par tous mais sont plus dur à craft vu qu'il nécessite le matériaux héroïque...

l'exotech pareil mais ne nécessite pas le matériaux héroïque

 

Par contre je ne suis pas sur qu'il peuvent être utilisé a l'infini etant qui Bioware ecrit sur les violet "ne disparait jms de l'inventaire" mais il écrit sur le rakata, tioniste et columi "peut être utilisé plusieurs fois"

 

je ne sais pas si c'est un mauvais traduction mais la nuance existe pour moi les rakata ect disparaisse après X utilisation.

Edited by Akerios
Link to comment
Share on other sites

les rakata,tioniste et columi peuvent être utilisé par tous mais sont plus dur à craft vu qu'il nécessite le matériaux héroïque...

l'exotech pareil mais ne nécessite pas le matériaux héroïque

 

Par contre je ne suis pas sur qu'il peuvent être utilisé a l'infini etant qui Bioware ecrit sur les violet "ne disparait jms de l'inventaire" mais il écrit sur le rakata, tioniste et columi "peut être utilisé plusieurs fois"

 

je ne sais pas si c'est un mauvais traduction mais la nuance existe pour moi les rakata ect disparaisse après X utilisation.

 

This marvel of biochemical engineering is not consumed on use.

 

en anglais

Link to comment
Share on other sites

je possède un implant violet (indexe 124 si je ne me trompe pas ) pour jedi gardien.

 

Je pense que les découverte sont totallement alléatoire car pour obtenir cet implant j'ai du faire 4 vert et 13 ou 14 bleus. pour un autre implant des le 1er vert rétroconfectionné j'ai obtenu de suite le bleu.

 

en ce qui concerne la différence entre un medipack violet et un medipack rakata violet, celle ci se trouve dans le matériaux épique à recuperer donc pas facile (alliage je ne sait plus comment lol).

 

Donc cela permet de te faire un médipack avec ce matériaux récupéré avec des missions diplomatiques,médipack qui est réutilisable également (indexe 124 contre indexe 140 pour le médipack Rakata) . Cela permet de patienter en attendant d'être en mesure de faire une instance en héroïque et de récuperer le matériaux tant convoité.

 

Isetlabelle (Kadesh pour les intimes) Jedi Erudit soigneur-Kessel Run.

Link to comment
Share on other sites

Hier, sur mes stims/dopant/medi rakata j'avais dans le tooltip quelque chose du type "nécessite biochimie 380"

 

Aujourd'hui ca a disparu : bug de tooltip ou "nerf" des métiers qui permets de craft les rakata et de changer?

Link to comment
Share on other sites

oui tu peut faire un critique sur un implant violet, l'implant en question ne serras pas "de qualité superieur" mais "de virtuose", ce qui te permettras de rajouter une amélioration en plus dessus (comme celle que tu met sur les armes et armures), je ne me rapel plus laquelle c'était (garde, blindage etcetc) mais je sait qu'elle est bien présente.

 

Isetlabelle (Kadesh pour les intimes)

Link to comment
Share on other sites

pour les rakata il est clairement marqué qu'il n'y a pas besoin d'être 400 pour l'utiliser sauf qu'il faut être 400 pour les confectionner et que c'est lié en portant.

 

Après perso je prends pas le risque de désapprendre car le patch 1.1 va certainement régler ce leger bug

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...