Jump to content

Jedi sentinelle PVP Spé Concentration


Fafatisalvi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après moultes recherches sur Internent je ne trouves pas ce que je cherches. Comme mon niveau d'Anglais n'est pas parfait, je m'en remet à une âme charitable qui passerai par là.

 

Voilà, je me suis mis depuis peu au pvp avec ma sentinelle en me respé en concentration.

 

J'aurai voulu savoir quels sont les cap à atteindre, les stats à privilégier, le cycle pour faire un max de dégats en bg ainsi que l'équipement à porter pour être optimal en dps.

 

Je vous remercie par avance de prendre ce post au serieux et ne de pas répondre des choses inutiles.

 

Merci à tous et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

En gros full puissance afflux.

Cycle > saut, stack à 3 (dot ou zen), balayage, tempete de lame et fente pour reset le saut et le balayage, restack à 3, saut, balayage etc...

Le tout en se servant des controles et des Cd pour survivre le temps de claque tes deux 9k+ en aoe.

 

Youpi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Après moultes recherches sur Internent je ne trouves pas ce que je cherches. Comme mon niveau d'Anglais n'est pas parfait, je m'en remet à une âme charitable qui passerai par là.

 

Voilà, je me suis mis depuis peu au pvp avec ma sentinelle en me respé en concentration.

 

J'aurai voulu savoir quels sont les cap à atteindre, les stats à privilégier, le cycle pour faire un max de dégats en bg ainsi que l'équipement à porter pour être optimal en dps.

 

Je vous remercie par avance de prendre ce post au serieux et ne de pas répondre des choses inutiles.

Merci à tous et bonne continuation.

 

Full puissance Afllux,

 

Pour le cycle la tête sur le clavier comme 85% des joueurs Concentration et normalement ça passe .... ou essaye avec les pieds ça marche aussi pour beaucoup !

 

Oups je crois que je n'ai pas respecté les mots en gras ... mais aussi tu cherches quand même !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Lol c'est ça. M'enfin tout le monde se moque de cette spé, perso je trouve le commando encore plus simple parce que t'a ptêtre un skill de plus mais t'a pas de cd défensif à utiliser aussi souvent que la senti.

 

il juge une spe et non une classe.

 

de base la senti/maraudeur reste une classe loin d’être simple a prendre en main, sauf que la spe concentration reste une spe tres simple a joué et a prendre en main et qui permet même en étant très moyen de donner de bon résultat en pvp.

 

ce qui est le cas de peu de spe dans le jeux actuellement de mon point de vue.

 

oui le mercenaire spe "missilelul" n'est pas très compliqué a joué, mais la classe en elle même l'est assez quand tu as un voir 2 cac sur toi, et c'est la que tu peux justement faire la différence entre un bon et un mauvais merco.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Oula le sujet est super vieux et toujours des gens qui y répondent ^^

J'ai appris à jouer Choc depuis et je m'en sortais pas trop mal ^^ Je vais m'y remettre pour test un peu depuis la 3.0, mais apparemment très bonne spé mono ^^

 

J'adore cette maj :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...