Jump to content

[DEBAT] Pour ou contre un système de maître du butin en Raid NORMAL


Screamzkiller

Recommended Posts

Voilà, alors ma guilde et moi on trouve très embêtant le fait de ne pas pouvoir assigner de maître du butin intégral en normal, en effets certains loots toujours les stuffs alors que d'autres non, pire encore certains les loots en double voir triple ce qui ne sert comme vous l'aurez deviner à strictement RIEN !

 

Alors pouvait-vous monsieurs les développeurs réactiver, même si c'est une option à choisir cette fonctionnalité qui pénalise tant de guilde et joueurs ?

 

Cordialement,

Screamz Gm "Last Hope" sur Mecrosa Order - République

Link to comment
Share on other sites

Voilà, alors ma guilde et moi on trouve très embêtant le fait de ne pas pouvoir assigner de maître du butin intégral en normal, en effets certains loots toujours les stuffs alors que d'autres non, pire encore certains les loots en double voir triple ce qui ne sert comme vous l'aurez deviner à strictement RIEN !

 

Alors pouvait-vous monsieurs les développeurs réactiver, même si c'est une option à choisir cette fonctionnalité qui pénalise tant de guilde et joueurs ?

 

Cordialement,

Screamz Gm "Last Hope" sur Mecrosa Order - République

 

Dans Age of conan, on faisait la roulette, j'ai loot, si ça tombe pour moi, et que quelqu'un d'autre ne la pas, il prendra etc.

 

Exeption apres, si il te manque une piece t2 et qu'elle tombe enfin etc etc.

 

enfin les trucs normaux des mmos quoi.

Link to comment
Share on other sites

Disons que c est embetant oui et non , embetant en guilde oui mais vu la facilite du raid normal ( equivalent au lfr d un autre mmorpg ) on aura vite le stuff qu on veut , embetant non pour les gens qui joue en pick up ici aucun soucis de " ninja ".

 

si au moins on pouvait echanger le loot entre les joueurs present on pourrai reequilibrer quand on joue en guilde ( en se refilant lesl oots )

 

Asu pourquoi donne tu ton avis alors que hier encore tu disais n'avoir jamais mis les pieds dans un raid de swtor ?

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Le seul bon mode de répartition est celui de maître de butin, pour tous les groupes de raid ou d'instance, en mode normal ou en mode héroïque.

 

C'est le seul mode qui évite toutes les discussions.

 

Il nécessite d'élire un maitre de butin accepté par tous avant de débuter l'instance, ce qui en pratique, impose de jouer en guilde.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le seul bon mode de répartition est celui de maître de butin, pour tous les groupes de raid ou d'instance, en mode normal ou en mode héroïque.

 

C'est le seul mode qui évite toutes les discussions.

 

Il nécessite d'élire un maitre de butin accepté par tous avant de débuter l'instance, ce qui en pratique, impose de jouer en guilde.

 

Bof,avec des gens assez mature le butin en rand standar ne pose pas de problèmes.

 

Pour l'op j'avoue qu'au début c'est assez déroutant ce system de loot mais le raid en normal n'est qu'une transition vers le hm/cauchemard qui ne dur pas.

 

Qui plus est 9/10 ieme des loot sont recuperable en zl difficile.

Link to comment
Share on other sites

Bof,avec des gens assez mature le butin en rand standar ne pose pas de problèmes.

 

Tu as tout à fait raison, mais en pickup, avec des inconnus, tu ne peux savoir s'ils sont matures qu'une fois l'instance terminée.

 

Et à ce moment, en ce qui concerne le butin, cela n'a plus aucun intérêt de le savoir. :o

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ce système est bien, tâchez de pas y aller avec des Edité par Charlotte : imbéciles c'est tout

 

Non justement, que t'y ailles avec des cons ou pas, actuellement ça change rien. -_-

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...