Jump to content

[débat] Pour ou contre la suppression des stations orbitales


tockville

Recommended Posts

Perso, je suis assez pour la suppression des spatioports. Surtout qu'il n'y en a pas sur toutes les planètes, alors pourquoi des fois oui, pourquoi des fois non ?

 

Mais si je devrais demander une suppression et une seule, ca serait celle de pouvoir utiliser les speeders sur la flotte. Ça n'a rien d'utile, faut arrêter, le lieu n'est pas gigantesque et faut voir le bordel visuel que ca génère.

 

En plus y'a toujours un abruti pour venir garer sa caravane devant un pnj, ce qui fait que tu galères pour le chopper enfin bref...

 

 

Exactement ! ;)

Autant le speeder pour aller rejoindre son vaisseau ne me dérange pas, certains spatioports sont immenses, autant les mecs qui font les kikoo avec leur speeders à sans arrêts sauter avec dans tous les sens ça me gonfle et cerise sur le gâteau lorsqu'ils se mettent devant une borne ou un pnj, on ne peut plus cliquer dessus (les speeders gros comme des bateaux ^^). Les speeders et compagnons dans la station contribuent en plus bien entendu au lag ambiant ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Stations Spatiales participent à l'immersion.

Mais je comprends certains quand ils disent qu'elles pourraient avoir une vraie utilité !

 

Elles pourraient participer à des contenus de quêtes.

Elle pourraient être le lieu d'un futur Housing

Elle pourraient contenir un marché d'échange. plutôt que de concentrer ce marché sur la flotte.

Elle pourraient être une future zone de quêtes spatiales, si on rêve un jour d'un vrai jeu spatiale ouvert...On aurait pu imaginer des corvette de transport entre les stations. des zones cargos pour le commerce, des lieux de stockage pour de la collecte etc.etc.

 

 

Bref il y a des centaines de solutions pour rendre ces stations attractives ...juste avoir l'envie de s'y pencher et d'y investir un peu de temps de développement .

 

 

Les choses qui me chagrinent : c'est plutôt pourquoi fait il sortir du vaisseau pour atterrir sur une planète ?!

Pourquoi autorise t-on des gros véhicules à l'intérieur d'une station spatiale ?!

 

Pour ma part plutôt que de rechercher de la facilité on pourrait se pencher sur des détails d'enrichissement du jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour un changement d'une manière ou d'une autre. Par exemple :

 

- Retirez ce fichu couloir entre le hangar et la station. Comme ça pas de chargement intermédiaire (un comble pour une zone déjà... intermédiaire :mad: ). même court un chargement reste un chargement et nuit à l'immersion.

 

- Ne pas décoller automatiquement quand on entre à bord. A la place, lorsque l'ont clique sur la porte du vaisseau on entre dedans directement. Lorsqu'on s'assied sur le siège de pilotage, on aurait une option pour décoller ( => cinématique de décollage) puis accès si on le désire (ou on se lève et va dans le vaisseau) à la carte de la galaxie ( après avoir choisit la destination => cinématique "d'arrivée à destination" ).

Ce système permet d'aller consulter son Holomachin quand une quête le demande sans être obligé de décoller... Franchement pourquoi on est obligé de décoller pour consulter notre holoterminal ? quoi il y a des parasites au niveau du sol ? ya pas de réseau ? ya grève chez belgacom ? parceque notre petit holoterminal portable lui il marche bien n'importe où quand ça arrange les dev :confused: )

 

- Faites des spatioports différents : c'est vraiment pas immersif de constater que c'est exactement le même bâtiment sur chaque planète. Il n'y a qu'un architecte dans la galaxie ou quoi ?

 

- Ha et tant qu'a faire retirer éventuellement quelques stations orbitales en faveurs de spatioports ( originaux...) ne serait pas du luxe. Créer différents modèles de stations pourrait aussi être intéressant pour se sentir dans des endroits...différents ( ça me parait pas la mer à boire quand on a 200 Megabourzouf ).

 

Franchement, j'ai l'impression que le système en place a été, pardonnez moi, conçu par un sombre idiot. Il n'est ni "logique", ni agréable, ni immersif. Il cause des pertes de temps insondables et passé les premières fois devient saoulant.

 

Bref, Il y a beaucoup de chose que 'aime dans ce jeux, mais pas ça :cool:

Edited by Eldwin
Link to comment
Share on other sites

Les stations ne sont pas vraiment qui me derange mais bien le sas entre les 2 ,le truc vraiment inutile....

 

Les stations sont aussi inutile pour 99% du temps,LA SEULE utilité que je lui ai trouvé c est un jour lorsque je suis aller sur voss,la republique campai le spawn de l empire,le seul endroit free et (ou) on pouvait changer d instance etait bien sur la station mis a part cela elle ne servent a rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est le soucis des zones de repos en générale ..elles sont laissées à l'imagination des joueurs ..

 

Sauf que moi je joue pas avec les boîtes vides ..tout bon joueur RPG que je sois :rolleyes:

Les accessoires de la boîte m’intéressent beaucoup plus ..encore faut il qu'il y en ai :confused:

 

Cantina , Station etc.. même combat les rendre intéressantes ...merci BioBio

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...