Jump to content

reforme des quêtes de partenaire


Recommended Posts

Ras le bol des quêtes cadeaux de partenaire

 

Et bien oui en ce qui me concerne et je pense que c'est valable pour les autre métiers...

Dans commerce illégal j'ai besoin d'acier mandalorien pour mon métier d'armurier.

 

Mais le problème c'est que sur 6 quêtes dispo il va y a voir 4 quêtes cadeaux de partenaire, 2 de tissus et rien en matériaux illégaux.

 

Je suis donc obliger de faire 4 quêtes cadeaux de partenaires qui me coûte en temps, et en argent, pour libéré gagner 2 nouvelles quêtes cadeaux de partenaire , et 2 quêtes de matériaux illégaux, et encore si je de la chance

 

a ça il faut ajouté le fait d'avoir encore de la chance de lâcher de l'acier mandalorien pendant la quête.

 

Donc je pense qu'il faut changer le système de façon simple avec un nombre égale de quête , tissu, cadeaux, et matériaux a chaque fois ,par exemple

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

C'est le même problème en artifice avec chasse au trésor et dans une moindre mesure avec investigation pour les crafteurs d'armes.

 

A la différence prêt que je cumul les compos épique pour ces 2 métiers car ils ne servent plus a rien.

 

C'est le facteur limitant qui assure la rareté des items violet. A mon avis, c'est volontaire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...