Jump to content

cycle dps ravageur svp


Euphie-chan

Recommended Posts

Bonjour je vient de respé ravageur dps fraîchement level 50 je souhaiterai connaitre un cycle dps viable parce les cycles que j'ai vue sur d'autre forum ne se gênait pas pour dire que les exemples montrer n’était pas correct mais sans donner de changement ^^

 

voila merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Deux petites remarques, il y a un forum ravageur, ce serait plus adapté dedans que dans le forum guerrier ;)

Deuxièmement, nous ne te connaissons pas et ne savons pas ni quelle spé tu joues, ni dans quelles conditions (pve ? pvp ?). Ce sera difficile de te renseigner sans ça.

 

Et je pourrais en rajouter en 3ème pour pinailler, qu'il n'y a pas de "cycle" pour un guerrier. Il s'agit d'une liste de priorité. Mais c'est jouer sur les mots :D

Link to comment
Share on other sites

salut je n'ai pas vue spécialement de forum ravageur mes excuses

 

ensuite en tant que ravageur je joue la spé la plus jouer vas t'on dire la spé vengeance dans une optique 100% Pve

 

comme dit plus haut j'ai lu un ordre de priorité mais la personne qui l'a écrit n'utilisait pas le cri de force hors vus le proc critique que l'on obtient je pense qu'il est juste indispensable a mettre dans l’ordre des priorités

 

je sais qu'au pull faut faire lancer de sabre et charge voir même mise en rage mais la suite me parait un peu obscur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...