Jump to content

Alors le lag il va avoir un fix ou pas?


Rackard

Recommended Posts

Bon, j'ai un peu regardé et je vois pas des masses de réponses à ce sujet. Car bon perso j'ai 5 fps à Ilum (gtx 560i, 8g de ram ect ect) et 15/30 en bg.

 

Ceci est un troll, mais un troll honnête!

 

Sérieux on a des informations? Les modos peuvent se faire entendre un peu, où alors c'est tellement irrémédiable qu'ils nient le problème?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sur Ilum ça lag pas mal, du moins si on reste tous compacté au même endroit.

 

quand on se détache de devant la porte des Républicains pour aller se battre un peu vers le milieu de la map à 10 contre 10 ça tourne plutôt bien.... mais pour sa faut que les joueurs comprennent (autant répu que empire) que Ilum ne se résume pas à l'entrée d'une base :p

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que même sur la Flotte le soir aux heures de pointe, ca rame sévère sur ma machine et pourtant j'ai un Phenom X6, 12Go de RAM et une GTX 580.

 

Le jeu n'est clairement pas prêt pour faire du PvP de masse. Hors le problème d'un MMO qui ne peut pas assumer le PvP de masse c'est du coup ça devient juste un jeu multijoueur à 4 joueurs (ZL) ou 2x8 joueurs (BG).

 

Je ne suis pas du tout partisan des ouin ouin qui font des postes "je me casse" ou "Arnaque" à tout bout de champ. Mais force est de constater quand même que le premier M de MMO est pas du tout respecté. J'espère que Bioware va travailler en priorité sur le PvP qui est quand même le point faible de ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ils sont plutôt au courant.

4 ips à Ilum en combat rapproché. 6 ips à 25m. 8 ips quand je suis à 40 mètres.

 

7ms de ping sur des FPS en moyenne. 40 dans TOR. 700m du NRA.

 

Core i7 920, 12 go RAM, SSD, ati 6870 bref, que veux tu, c'est pas du lag, c'est un moteur baclé.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ils sont plutôt au courant.

4 ips à Ilum en combat rapproché. 6 ips à 25m. 8 ips quand je suis à 40 mètres.

 

7ms de ping sur des FPS en moyenne. 40 dans TOR. 700m du NRA.

 

Core i7 920, 12 go RAM, SSD, ati 6870 bref, que veux tu, c'est pas du lag, c'est un moteur baclé.

 

même carte graphique que toi avec un phenom 2, 4 go de ram... 110 fps en général, je tombe a 60-75 en combat.

 

Mon chef d'atelier me dit souvent : 80% du temps, le bug, c'est l'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

même carte graphique que toi avec un phenom 2, 4 go de ram... 110 fps en général, je tombe a 60-75 en combat.

 

Mon chef d'atelier me dit souvent : 80% du temps, le bug, c'est l'utilisateur.

 

Celle la, c'est la meilleure. T'es aussi awesome que ce jeu mec. Allo, tout le monde à 2 fps à Ilum. Et encore moi j'en est 4 parce que j'ai un pc qui tient un minimum la route.

La seule chose qui ralentie mon PC c'est le bios au démarrage.

Sur mon SSD j'ai TOR, Win 64, la béta de Tera et 60go d'espace libre, je ne télécharges pas, tout est à jour. Si t'as d'autres questions, tu n'hésites pas.

D'ailleurs, BF3, Anno 2070, TW2, Skyrim etc. se portent très bien et pourtant ils sont sur mon HDD.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

même carte graphique que toi avec un phenom 2, 4 go de ram... 110 fps en général, je tombe a 60-75 en combat.

 

Mon chef d'atelier me dit souvent : 80% du temps, le bug, c'est l'utilisateur.

 

Et à part ça, tu joues en quelle résolution et avec quelles options graphiques d'activées?

@Comaeus, c'est un CF de 7970.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

Je me demande si les gens de bioware sont vraiment au courant de la situation a ilum.

 

Cela me semble vraiment honteux de proposer une zone de rvr avec 4-5 ips maxi, le confort de jeux est totalement inexistant.

 

Ont il communiqué la dessus ? apparemment il on acheter un moteur graphique pas finit, et on en paye les frais, cela vas être amélioré bientôt ?

 

Daoc, warhammer et aion bien que plus ancien proposait un rvr de masse jouable (15-20ips mini), pourquoi 10 ans après on se retrouve a jouer en mode diapositive ?

 

J'aime ce jeux, le pve est intéressant, les bg assez bien foutu, et ilum serait une zone très agréable a jouer si on avait des ips convenable.

 

Mais là, a chaque fois que je vais a illum j'ai honte pour eux, comment oser présenter ce genre de performance en 2012 ?

Link to comment
Share on other sites

Celle la, c'est la meilleure. T'es aussi awesome que ce jeu mec. Allo, tout le monde à 2 fps à Ilum. Et encore moi j'en est 4 parce que j'ai un pc qui tient un minimum la route.

La seule chose qui ralentie mon PC c'est le bios au démarrage.

Sur mon SSD j'ai TOR, Win 64, la béta de Tera et 60go d'espace libre, je ne télécharges pas, tout est à jour. Si t'as d'autres questions, tu n'hésites pas.

D'ailleurs, BF3, Anno 2070, TW2, Skyrim etc. se portent très bien et pourtant ils sont sur mon HDD.

 

 

Tant d'amabilité, tant de tact, tant de calme et de courtoisie en un seul homme. Aurait-on le Chuck Norris de la bienséance avec nous ?? :eek:

Quand on a une grosse voiture et qu'on a pas le permis on roule pas plus qu'un cycliste. :D

 

 

Et à part ça, tu joues en quelle résolution et avec quelles options graphiques d'activées?

@Comaeus, c'est un CF de 7970.

 

heu ...

tu vas pas aimer la réponse...

 

1920x1080 fenêtré tout a fond (sauf ombres)

 

Petite precision.

 

 

Sans game booster bien configuré, je tombes a 5 fps moi aussi. ;)

 

 

EDIT: je suis juste allé a l'entré j'ai pas que ça a faire ... Ho, et je me suis trompé : ombres à fond.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/571/001xli.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/193/002plp.jpg/

 

redit : avec le redef de image snack on vois pas les fps :mad: : 69.5 pur la première et 66 pour la seconde.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai un peu regardé et je vois pas des masses de réponses à ce sujet. Car bon perso j'ai 5 fps à Ilum (gtx 560i, 8g de ram ect ect) et 15/30 en bg.

 

Ceci est un troll, mais un troll honnête!

 

Sérieux on a des informations? Les modos peuvent se faire entendre un peu, où alors c'est tellement irrémédiable qu'ils nient le problème?

 

Il est où le rapport entre le lag et les FPS ?

Link to comment
Share on other sites

Tant d'amabilité, tant de tact, tant de calme et de courtoisie en un seul homme. Aurait-on le Chuck Norris de la bienséance avec nous ?? :eek:

Quand on a une grosse voiture et qu'on a pas le permis on roule pas plus qu'un cycliste. :D

 

 

 

 

heu ...

tu vas pas aimer la réponse...

 

1920x1080 fenêtré tout a fond (sauf ombres)

 

Petite precision.

 

 

Sans game booster bien configuré, je tombes a 5 fps moi aussi. ;)

 

 

 

non didiou j'ai bien ris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gamebooster meilleur que le harware^^^^ hahahahaaa!

Link to comment
Share on other sites

tiens moi je fais marcher le jeu sur un "commodor VIC 64" ca tourne nickel!!

 

Mais arrêtez 5 minutes les Edité par Charlotte : bêtises, tout le monde sait que ca rame sec...

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tant d'amabilité, tant de tact, tant de calme et de courtoisie en un seul homme. Aurait-on le Chuck Norris de la bienséance avec nous ?? :eek:

Quand on a une grosse voiture et qu'on a pas le permis on roule pas plus qu'un cycliste. :D

 

 

 

 

heu ...

tu vas pas aimer la réponse...

 

1920x1080 fenêtré tout a fond (sauf ombres)

 

Petite precision.

 

 

Sans game booster bien configuré, je tombes a 5 fps moi aussi. ;)

 

Ok, donc tu fais le kéké avec un logiciel tiers qui ne marche réellement qu'avec les vieilles config(je parle de réel gain hein), 40% de perfs max, t'es au courant que la plupart des joueurs ne demandent qu'à jouer dans de bonnes conditions sans avoir à aller installer ce genre de log?

Je demande quand même à voir au niveau des fps avec la config que tu as, c'est ce que j'ai avec un i7 860@3,6 4G ram et une gtx570 tout au taquet, je chute à 30 fps lorsque je croise un pékin, je soupçonne la mauvaise foi, bref.

Même avec game booster qu'un gamin de 10 ans saurait config(il n'y a que des cases à cocher pour ceux ne connaissant pas), je n'ai quasi AUCUN gain de perfs.

Mais t'as raison msieur le tech, on est tous des noobs, c'est pour ça qu'on a des perfs minables...

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc tu fais le kéké avec un logiciel tiers qui ne marche réellement qu'avec les vieilles config(je parle de réel gain hein), 40% de perfs max, t'es au courant que la plupart des joueurs ne demandent qu'à jouer dans de bonnes conditions sans avoir à aller installer ce genre de log?

Je demande quand même à voir au niveau des fps avec la config que tu as, c'est ce que j'ai avec un i7 860@3,6 4G ram et une gtx570 tout au taquet, je chute à 30 fps lorsque je croise un pékin, je soupçonne la mauvaise foi, bref.

Même avec game booster qu'un gamin de 10 ans saurait config(il n'y a que des cases à cocher pour ceux ne connaissant pas), je n'ai quasi AUCUN gain de perfs.

Mais t'as raison msieur le tech, on est tous des noobs, c'est pour ça qu'on a des perfs minables...

 

 

Mate donc l'edit "kéké".

 

Config :

Phenom 2 x4 945 (il a deux ans)

4 Go ram ddr3

radeon HD 6870 1go ram ddr5

 

tu veux les chipsets?

 

Je peux baisser les mains maintenant?

Link to comment
Share on other sites

Mate donc l'edit "kéké".

 

Config :

Phenom 2 x4 945 (il a deux ans)

4 Go ram ddr3

radeon HD 6870 1go ram ddr5

 

tu veux les chipsets?

 

Je peux baisser les mains maintenant?

 

Super tes screen solo...

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

Mon chef d'atelier me dit souvent : 80% du temps, le bug, c'est l'utilisateur.

Tant d'amabilité, tant de tact, tant de calme et de courtoisie en un seul homme. Aurait-on le Chuck Norris de la bienséance avec nous ?? :eek:

Quand on a une grosse voiture et qu'on a pas le permis on roule pas plus qu'un cycliste. :D

heu ...

tu vas pas aimer la réponse...

1920x1080 fenêtré tout a fond (sauf ombres)

Petite precision.

Sans game booster bien configuré, je tombes a 5 fps moi aussi. ;)

 

EDIT: je suis juste allé a l'entré j'ai pas que ça a faire ... Ho, et je me suis trompé : ombres à fond.

http://imageshack.us/photo/my-images/571/001xli.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/193/002plp.jpg/

 

redit : avec le redef de image snack on vois pas les fps :mad: : 69.5 pur la première et 66 pour la seconde.

Ben ecoutes, apres 3 mois de jeu, ou 95% des gens sont au courant que c'est la galère pour essayer de PvP à Ilum tu me dis que c'est moi le problème. Super ton tact.

Et sinon, tes screens, tu te moques pas un peu de moi là? Evidemment que le jeu est fine quand on rencontre 3 pelés...... C'est un MMO, y a plutôt interêt. D'autant plus que tout est instancié. Non moi je te parle du vrai Ilum, à 60 vs 30.

Mais dis moi, tu sais vraiment ce qu'est Ilum ou tu es sur un serveur PVE-RP avec une population en low? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben ecoutes, apres 3 mois de jeu, ou 95% des gens sont au courant que c'est la galère pour essayer de PvP à Ilum tu me dis que c'est moi le problème. Super ton tact.

Et sinon, tes screens, tu te moques pas un peu de moi là? Evidemment que le jeu est fine quand on rencontre 3 pelés...... C'est un MMO, y a plutôt interêt. D'autant plus que tout est instancié. Non moi je te parle du vrai Ilum, à 60 vs 30.

Mais dis moi, tu sais vraiment ce qu'est Ilum ou tu es sur un serveur PVE-RP avec une population en low? :rolleyes:

 

Non, ce ne sont pas des joueurs, mais bien des mobs qu'il a screen. :D

Link to comment
Share on other sites

Et encore, il utilise GameBooster ... :rolleyes:

 

Oui oui ... tout a fond en fenétré ... a supposer (je dis a supposer) que je rame quelque part, j'ai juste a passer en plein écran et baisser la config... bref prenez ça par le bout que vous voulez, ça changera pas le fait que je suis fluide... aprés si vous voulez vous défouler bah ... allez y j'encaisse vachement bien les baffe virtuelle. J'ai rarement des bleus. :cool:

 

 

 

Non, ce ne sont pas des joueurs, mais bien des mobs qu'il a screen. :D

 

 

C'est l'histoire de tomtom et nana (je vous laisse prendre les rôles) qui ont décidé de se mousser.

 

Bonne soirée

 

/yawn

/bye

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...