Jump to content

Nous recherchons une guilde (République)


ECHERNIER

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme le titre l'indique nous recherchons une guilde du côté lumineux de la force !

 

Qui sommes nous ?

 

Deux frères et un ami commun ! Nous jouons ensemble depuis pas mal de temps, et je me permet de poster un message pour les trois personnes puisque que notre philosophie de jeu est la même : Respect, bonne humeur et entraide !

Âgés de 18 à 21 ans et pour certains encore en cours ne nous pouvons être présents tout les soirs de la semaine, mais nous sommes en général présents pour les raids ou pour prêter main forte !

 

Et dans le jeu?

 

Nous disposons donc de deux heals : Contrebandier Malfrat, Jedi Consulaire Erudit , et pour terminer d'un tank : Soldat Avant garde. Nous sommes tous trois équipés en rakata et nous possédons une petite expérience du pve HL : CDE hm, Karagga hm et asation nm 4/5, tout cela en pick up.

 

C'est pourquoi nous voudrions maintenant, trouver une guilde qui puisse nous accueillir et passer de bons moments entre guildeux avec de la réussite dans les raids pour le plus grand plaisir de tout le monde !

 

Nous sommes donc en attente de toutes propositions, vous pouvez me contacter via l'adresse mail : bechernier@gmail.com

 

Ou me laisser votre pseudo et je prendrai contact avec vous ! Je me tiens prêt à répondre à toute autre question si nécessaire.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter au nom du trio que nous formons un agréable jeu !

 

May the force be with you ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...